Superbe rocher dans le nord d'Israël - Adamit Park et Keshet cave

Non, jusqu'à ce que je décide de faire un guide pour Israël, mais parfois je vais encore quelque part. J'ai déjà fait du trekking d'une journée à plusieurs reprises, mais je n'ai pas été très impressionné par cela pour écrire un article. Mais Adamit Park a vraiment inspiré, une attraction digne. Serez-vous dans le nord d'Israël, confiture, regardez.

Le contenu de l'article

Admit Park et Keshet Rock Cave

Pour moi personnellement, le problème de voyager en Israël est que j'aime la nature plus boisée. Ici, pour la plupart, des attractions religieuses et toutes sortes de pierres historiques différentes. Mais dans le nord, la nature est plus riche, les montagnes et les vues sont exactement ce dont j'ai besoin. La prochaine fois que j'irai vers les hauteurs du Golan, il devrait y avoir encore plus frais.

Adamite Park est un endroit assez célèbre, situé dans le nord d'Israël à la frontière avec le Liban, à environ 1 heure de Haïfa en voiture. Au fait, c'est sur une voiture de location (c'est le meilleur endroit pour regarder), je recommande de regarder Israël. À moins, bien sûr, qu'il s'agisse de voir le pays, car vous n'avez pas besoin de voiture pour visiter Jérusalem et Tel Aviv, étant donné que vous devez toujours chercher des parkings dans la ville.

Du parking à la falaise, comptez environ 10 à 15 minutes, pas plus. Vous vous trouvez d'abord dans une aire de pique-nique où vous pouvez vous asseoir en famille ou entre amis, il y a des tables et des chaises, un barbecue, des toilettes et de l'eau. Et puis continuez le long du chemin jusqu'à ce que vous heurtiez le rocher, qui est indiqué sur la carte comme la grotte de Keshet, mais c'est une partie de la grotte. On l'appelle une grotte arquée, une grotte arc-en-ciel, une grotte en arc, qui reflète bien à quoi elle ressemble. Cependant, peu importe comment appeler, l'essentiel est que la grotte est très photo-cynique et offre une vue pittoresque sur les environs.

Une belle petite serpentine en montant

Une belle petite serpentine en montant

La route est déjà sur le territoire, jusqu'au parking

La route est déjà sur le territoire, jusqu'au parking

Parking. Mais vous pouvez garer des voitures et juste sur la touche

Parking. Mais vous pouvez garer des voitures et juste sur la touche

Carte des attractions

Carte des attractions

Installations de pique-nique et barbecue

Installations de pique-nique et barbecue

Nous suivons le chemin du rocher

Nous suivons le chemin du rocher

Superbe rocher dans le nord d'Israël - Adamit Park et Keshet cave
Le premier visionnement, mais il n'y a vraiment pas de vue

Le premier visionnement, mais il n'y a vraiment pas de vue

Partout des pierres avec des trous

Partout des pierres avec des trous

Egor est content

Egor est content

La piste se termine à la falaise

La piste se termine à la falaise

Rainbow Cave, Keshet Cave

Rainbow Cave, Keshet Cave

Grotte au parc Adamit

Grotte au parc Adamit

Les animaux vivent ici

Les animaux vivent ici

Superbe rocher dans le nord d'Israël - Adamit Park et Keshet cave

Superbe rocher dans le nord d'Israël - Adamit Park et Keshet cave

Superbe rocher dans le nord d'Israël - Adamit Park et Keshet cave
Il semble que les grimpeurs soient engagés ici.

Il semble que les grimpeurs soient engagés ici.

Au fait, le chemin vers la falaise est exactement un chemin asphalté; un bébé ou un fauteuil roulant peut le passer. Et j'aime vraiment cette accessibilité pour les poussettes en Israël, pas partout comme ça, mais assez souvent.

Ce n'est donc pas du trekking, mais un endroit complètement anobli pour les personnes de tous âges et de condition physique. La seule chose, pendant que vous voyagerez en voiture, sera un petit serpentin à la toute fin, qui peut être particulièrement sensible au mal des transports. Mais il est petit.

Informations à visiter

L'entrée est gratuite. Le stationnement est également gratuit. Les toilettes sont gratuites, mais elles fonctionnent jusqu'à 17 heures.

Nous pénétrons sur le territoire et empruntons une route circulaire à sens unique jusqu'au parking. Le parking est facilement reconnaissable, il y a une grande extension de la route, la porte derrière laquelle commence le chemin vers le rocher, un barbecue avec des tables et des bancs et des toilettes.

Heures - 24 heures sur 24, mais dans le noir, il n'y a rien à faire là-bas. Il vaut mieux venir n'importe quel jour sauf le vendredi et le samedi, sinon vous courez le risque d'être dans la foule, car les locaux viennent en grandes familles pour un pique-nique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez corriger, il y a des sentiers de randonnée à proximité.

Sur la carte

Point indiqué dans le parking, vous pouvez y naviguer, où vous devez venir.

Rainbow Cave and Viewpoint
Rainbow Cave and Viewpoint
Adamit Park et la grotte voûtée Keshet, on l'appelle aussi la grotte arc-en-ciel. Il offre un panorama de 180 degrés aux alentours. Il y a une place pour un pique-nique et un barbecue.
Plus de détails.

Adamit Park et la grotte voûtée Keshet, on l'appelle aussi la grotte arc-en-ciel. Il offre un panorama de 180 degrés aux alentours. Il y a une place pour un pique-nique et un barbecue. Plus de détails.

P.S. Les gars, peut-être que je n’ai été nulle part depuis longtemps (2,5 mois se sont écoulés), mais j’ai vraiment aimé ça. Que dites-vous de la photo? J'ai raison ou il me semblait?

logo

Leave a reply

Awesome rock in northern Israel - Adamit Park and Keshet cave

No, until I decided to make a guide toIsrael, but occasionally I still go somewhere. I already went to one-day trekking several times, but somehow I didn’t get enough of it to write a post. But Adamit Park was really inspired, a worthy sight. You will be in the north of Israel, stop by, look.

The content of the article

Admit Park and Keshet Rock Cave

For me personally, the problem of traveling in Israelthat I love more wooded nature. Here, for the most part, religious sights and various historical stones. But in the north, nature is richer, mountains and views, just what I need. Next time I will go in the direction of the Golan Heights, there should be even steeper.

Adamite Park is quite a famous place, locatedin the north of Israel on the border with Lebanon, about 1 hour from Haifa by car. By the way, it is on a rented car (here is the best to look for), I recommend watching Israel. Unless, of course, we are talking about viewing the country, because you don’t need a car to visit Jerusalem and Tel Aviv, given that you will need to look for parking in the city.

From parking to rock go about 10-15 minutes, notmore. First, you find yourself in a picnic area, where you can sit with your family or friends, there are tables and chairs, barbecue facilities, toilet and water. And then just go along the path until you reach the cliff, which is indicated on the map as Keshet Cave, but the cave is stretched. It is called the arched cave, rainbow cave, arc cave, which well reflects how it looks. However, it doesn’t matter how to call it, the main thing is that the cave is very photogenic and it offers a scenic view of the surroundings.

Small beautiful serpentine on the way up

Small beautiful serpentine on the way up

The road is already on the territory, to the parking

The road is already on the territory, to the parking

Parking. But you can put the car and just on the sides

Parking. But you can put the car and just on the sides

Attraction Map

Attraction Map

Picnic places and barbecues

Picnic places and barbecues

We go along the path to the rock

We go along the path to the rock

First lookout, but there’s really no view

First lookout, but there’s really no view

Everywhere stones with holes

Everywhere stones with holes

Yegor pleased

Yegor pleased

The path ends at the cliff

The path ends at the cliff

Rainbow Cave, Keshet Cave

Rainbow Cave, Keshet Cave

Adamit Park Cave

Adamit Park Cave

Animals are found here

Animals are found here

Looks like rock climbers

Looks like rock climbers

By the way, the path to the rock is a path,asphalt, on it can drive a baby or wheelchair. And such accessibility for wheelchairs I really like in Israel, not everywhere like that, but quite often occurs.

So this is not a trekking, but quite arefined place for people of all ages and physical fitness. The only thing while you go by car, there will be a small serpentine at the very end, which can be particularly sensitive. But he is short.

Information to visit

The entrance is free. Parking is also free. The toilet is free, but it works until 5 pm

Enter the territory and drive in a circularone-way road to parking. Parking is easily recognized, there is a large expansion of the road, the gate, behind which begins the path to the rock, places for barbecues with tables and benches, and a toilet.

Work time - round-the-clock, but in the dark therehave nothing to do. It is better to come on any days except Fridays and Saturdays, otherwise you risk to be in the crowd, as local people come for a picnic by large families.

If you wish, you can talk, there are walking routes in the vicinity.

On the map

Point pointed to the parking lot, you can navigate to it, where you want to come.

Rainbow Cave and Viewpoint

Rainbow Cave and Viewpoint
Adamit Park and the arched cave Keshet, also called the rainbow cave. From it opens a panorama of 180 degrees to the surroundings. There is a place for a picnic and barbecues.
Read more.

Adamit Park and the arched cave Keshet, also called the rainbow cave. From it opens a panorama of 180 degrees to the surroundings. There is a place for a picnic and barbecues. More details.

P.S. Guys, maybe I just haven't been anywhere else (2.5 months have passed), but I really really liked it. What do you think of the photo? Am I right or did I think?

Life hacking 1 - how to buy a good insurance

Choosing insurance is now unrealistically difficult, so to help all travelers, I compile a rating. To do this, I constantly monitor forums, study insurance contracts and use insurance by myself.

Insurance Rating

Life hacking 2 - how to find a hotel 20% cheaper

First, choose a hotel on Booking. They have a good offer base, but the prices are NOT the best! The same hotel can often be found 20% cheaper in other systems through the RoomGuru service.

Discount hotels

Leave a reply