Parc d'attractions à Sotchi - un parc d'attractions complet

Le parc à thème de la baie d'Imereti, qui a été construit à côté des sites olympiques, est l'une des attractions principales et les plus visitées de la station. Le parc est vraiment immense et occupe une vingtaine d'hectares avec de nombreuses attractions. Les plus grands ont leur propre nom et sont au centre de l'attention des clients. Étant donné que le parc est grand et qu'il ne sera pas possible de battre un billet cher dans un programme complet en une journée, alors tout le monde commence à s'amuser avec de grandes attractions.

Le contenu de l'article

Points d'interêts Sochi Park

Quantum Leap (toboggan), Firebird (tour de chute libre), Serpent-Gorynych - (montagnes russes) et Sharolet (toboggan familial). Plus quelques dizaines de petites attractions. Plus le Dolphinarium, le labyrinthe, le complexe d'activités Jungle, la scène pour les spectacles, le zoo de contact, le cirque - en bref: spectacles et performances non-stop, divertissements et activités vous attendent dans le parc de Sotchi. Et tout cela est inclus dans le coût d'un billet unique, qui est émis pour une journée.

Que voir à Sotchi>

Pour les enfants, des programmes d'animation sont organisés, pour les adultes - cafés et snack-bars. Les plus petits sont généralement emmenés dans des attractions pour les enfants, tandis que les adultes sont exposés à tous les plaisirs extrêmes du parc de Sotchi. Avant de monter, vous serez informé des exigences de sécurité.

Le coût d'un billet pour un amateur. Si vous venez délibérément vous amuser toute la journée et essayer toutes les attractions, c'est normal et même rentable. Mais si vous ne vous souciez pas des collines ou des tours, et que vous visitez le parc de Sotchi exclusivement pour promener un enfant ou que vous souhaitez visiter quelques attractions, le crapaud s'étrangle et pleure déjà, étant donné que le préposé paie le billet complet. Personne n'a empêché les organisateurs de créer deux catégories de prix et deux types de bracelets: un participant et un accompagnateur, ainsi que, par exemple, un billet pour 1,5 à 2 heures. Mais c'est ainsi, ennuyeux.

Parc d'attractions Parc de Sotchi

Parc d'attractions Parc de Sotchi

Parc d'attractions à Sotchi - un parc d'attractions complet

Parc d'attractions à Sotchi - un parc d'attractions complet
Attraction Quantum Leap

Attraction Quantum Leap

Parc d'attractions à Sotchi - un parc d'attractions complet

Parc d'attractions à Sotchi - un parc d'attractions complet

Le territoire du parc de Sotchi est si vaste que vous pouvez même vous en plaindre. Je comprends qu'ici, très probablement, les organisateurs ont saisi des hectares avec un œil sur l'avenir, mais dans le présent, vous devez passer du divertissement au divertissement pendant longtemps, ce qui dérange très rapidement. Ici, vous pouvez ajouter des lignes de kilométrage pendant 30 à 40 minutes, qui doivent être à nouveau défendues dans la chaleur.

Si vous êtes venu ici avec des enfants, alors la distance entre les manèges devient déjà un problème pour vous, et il est peu probable que vous ayez le temps de courir tout en une journée, alors supportez-le et amusez-vous: le territoire du parc de Sotchi est vraiment assez bien anobli. Il y a plusieurs cafés originaux dont on se souviendra pour la qualité et le service des plats..

Prix ​​des billets et horaires d'ouverture

Le meilleur prix du billet - lors de l'achat en ligne: 1650 roubles par adulte et 1250 roubles par enfant.

Le prix comprend des visites illimitées à toutes les attractions un nombre illimité de fois. Et si vous, pour une raison quelconque, quittez le parc de Sotchi, alors pendant la journée, vous pouvez y retourner en toute sécurité en présentant un bracelet. Mais gardez à l'esprit que certains jours, certaines des attractions peuvent être fermées en raison de la pluie ou de réparations (je ne suis arrivé qu'une fois) et le sens de la visite est généralement perdu. Ensuite, j'ai vraiment voulu arriver au Quantum Leap, et ils ont été fermés. Soit dit en passant, le prix du billet était le même.

Les enfants courent sur la croissance. S'il est inférieur à 90 cm, l'enfant ne sera autorisé à aller nulle part et jusqu'à 107 cm ne pourront aller que vers les attractions du coin pour enfants. Eh bien, selon mes observations, il vaut mieux amener déjà des enfants qui ont atteint 130 cm - alors il sera possible de les dépenser sur la plupart des attractions.

Horaires d'ouverture de 11 à 21. En basse saison, de 11 à 18-19 heures. Les week-ends apparaissent également du lundi au mardi. Toutes ces informations sont sur le site officiel..

Le spectacle des dauphins dure environ une demi-heure. La ligne de passage vers le Dolphinarium est à peu près la même, il est donc préférable de l'occuper à l'avance. Si vous achetez un billet avec une option supplémentaire «photo avec les dauphins», c'est-à-dire une chance d'entrer à l'intérieur en contournant la file d'attente. Mais cette expérience n'est pas la mienne, donc ce n'est pas une garantie à 100%.

Le parc d'attractions possède son propre hôtel Sotchi Park Bogatyr sous la forme d'un immense château. Vivre là-bas est bruyant et cher. Bien que quelqu'un aime, bien sûr.

Les billets peuvent être achetés sur place au distributeur automatique

Les billets peuvent être achetés sur place au distributeur automatique

Un exemple de la façon dont les principaux trajets ne fonctionnent pas, mais le prix est le même

Un exemple de la façon dont les principaux trajets ne fonctionnent pas, mais le prix est le même

Bogatyr Hotel à Sochi Park

Bogatyr Hotel à Sochi Park

Informations à visiter

Il vaut mieux venir dans la saison estivale le matin, alors que la plupart des clients dorment encore à la maison et dans les hôtels. Alors l'enfer commence et des files d'attente de kilomètres partout.

Avant les attractions particulièrement mobiles, il est préférable de tout mettre dans vos poches. Pour cela, des cellules de stockage sont installées partout, comme dans les supermarchés.

La nourriture et les boissons dans le parc valent de l'argent fou, comme à l'aéroport, et à l'entrée, vous pouvez emporter vos produits «afin d'éviter l'intoxication alimentaire». Apportez et cachez au fond du sac.

Si vous avez mal calculé l'eau et ne l'avez pas achetée à l'avance, alors (en option, pas moins extrême qu'une montagne russe), vous pouvez utiliser l'eau dans les toilettes publiques. Ici, certains visiteurs ont été assez bien poussés en temps voulu, par conséquent, le réseau dispose d'informations selon lesquelles l'eau peut être bue sans crainte. Mais ce n'est pas un conseil, je préfère acheter de l'eau.

Les maillots de bain et les plaques peuvent être utiles lorsque vous arrivez au parc de Sotchi au plus profond de lui - règle des manèges aquatiques!

Sur la carte

Territoire de Sochi Park

Territoire de Sochi Park

Points d'interêts Sochi Park
Points d'interêts Sochi Park
Sochi Park - un parc d'attractions juste à côté du parc olympique. Le plus grand du sud de la Russie.
Plus de détails.

Sochi Park - un parc d'attractions juste à côté du parc olympique. Le plus grand du sud de la Russie. Plus de détails.

logo

Leave a reply

Amusement Park in Sochi - a full-fledged amusement park

Theme Park in Imereti Bay, whicherected next to the Olympic facilities - one of the main and most visited attractions of the resort. The park is really huge and takes about twenty hectares with a lot of attractions. The largest have their own names and are the center of attention of the guests. Since the park is large, and in a day it will not be possible to discourage an expensive ticket for the full program, then basically everyone starts having fun with the big rides.

The content of the article

Attractions Sochi Park

Quantum Leap (slide), Firebird (towerfree fall), Serpent Gorynych - (roller coaster) and Sharolet (family slide). Plus a couple of dozen smaller rides. Plus the Dolphinarium, the maze, the Jungle activity complex, the stage for performances, the contact zoo, the circus - in short: on the territory of Sochi Park you will have non-stop shows and performances, entertainment and activity. And all this is included in the price of a single ticket that is issued for one day.

What else to see in Sochi>

Entertainment programs for childrenfor adults - cafes and snack bars. Smaller children are usually taken to rides for children, while all the extreme pleasures of Sochi Park are open to adults. Before you get to the attraction, you will be instructed by security requirements.

Ticket price for an amateur. If you purposefully come to have fun all day and try all the rides, then this is normal and even advantageous. But if you don’t see the slides or towers, and you visit Sochi Park exclusively for a child’s walk or you want to visit just a couple of attractions, then the toad is choking and crying, considering that the attendant is paying the full ticket. Nobody prevented the organizers from making two price categories and two types of bracelet: the participant and the attendant, as well as, for example, a 1.5-2 hour ticket. But this is so boring.

Amusement Park Sochi Park

Amusement Park Sochi Park

Attraction Quantum Leap

Attraction Quantum Leap

The territory of Sochi Park is so big that ityou can even complain. I understand that here, most likely, the organizers hapnuli hectares with an eye to the future, but in the present you need to move from entertainment to entertainment for a long time, which bothers very quickly. Here you can add kilometer queues of 30-40 minutes, which need to be defended again in the heat.

If you come here with children, then the distancesbetween the rides are already becoming a problem for you, and you are unlikely to have time to run around everything in a day, so come to terms with it and have fun: the territory of Sochi Park is really nice enough. There are several original cafes that will be remembered for quality and serving dishes.

Ticket price and opening hours

The best ticket price is when buying via the Internet: 1650 rubles per adult and 1250 rubles per child.

The price includes unlimited visits to all.rides unlimited number of times. And if you, for whatever reason, come out of Sochi Park, then during the day you can safely return here by presenting a bracelet. But note that on some days some of the rides may be closed due to rain or for repairs (I hit it once) and the meaning of the visit is completely lost. Then I wanted to definitely get to the Quantum Leap hills, and they were closed. The price of a ticket, by the way, was the same.

Children run on growth. If below 90 cm, then the child will not be allowed anywhere, and up to 107 cm it is allowed to go only to the rides of the children's corner. Well, according to my observations, it is better to bring children who have grown up over 130 cm - then it will be possible to carry them out to most of the rides.

Opening hours from 11 to 21. In the off-season, working from 11 to 18-19 hours. Also there are weekends Monday tuesday. All this information is on the official site.

The show with dolphins lasts about half an hour. The queue for the passage to the Dolphinarium is about the same, so it is better to take it in advance. If you buy a ticket with the additional option "photo with dolphins", then there is a chance to get inside to bypass the queue. But this experience is not mine, so - not one hundred percent guarantee.

On the territory of the amusement park there is a hotel Sochi Park Bogatyr in the form of a huge castle. To live there is noisy and expensive. Although someone like, of course.

Tickets can be purchased on site in the machine

Tickets can be purchased on site in the machine

An example of how the main attractions do not work, and the price is the same

An example of how the main attractions do not work, and the price is the same

Hotel Bogatyr in Sochi Park

Hotel Bogatyr in Sochi Park

Information to visit

In the summer season it is better to come in the morning, while the majority of guests are still sleeping in homes and hotels. Then hell begins and kilometer queues everywhere.

Before especially mobile attractions it is better to lay out all of the pockets. For this, storage cells are installed everywhere, as in supermarkets.

Food and drinks in the park are worth someirresponsible money, like at the airport, and at the entrance you can take away their products "in order to avoid food poisoning." Bring with you and hide at the bottom of the bag.

If they miscalculated with water and did not buy in advance, then(alternatively, no less extreme than a roller coaster) you can use the water in a public toilet. Here, some visitors were pressed down pretty much in due time, so there is information in the network that you can drink water without fear. But this is not advice, I would rather buy water.

Swimsuits and plaques you can come in handy when you arrive at Sochi Park in the thick of it - water rides rule!

On the map

Territory of Sochi Park

Territory of Sochi Park

Attractions Sochi Park

Attractions Sochi Park
Sochi Park is an amusement park right next to the Olympic Park. The largest in the south of Russia.
Read more.

Sochi Park is an amusement park right next to the Olympic Park. The largest in the south of Russia. More details.

Leave a reply