Camping à Asha - Plage et clairière de pique-nique

Je suis déjà allé au camping à Ashe 3 fois. La première fois que nous sommes arrivés avec l'entreprise et nous sommes restés une semaine et demie à Piknikova Polyana, la deuxième fois que nous sommes arrivés avec ma femme et que nous étions au camping Bereg (je voulais vraiment installer une tente juste sur le rivage), la troisième fois que je suis aussi venu au Bereg. Au sommet de la saison, il y a beaucoup de monde et il n'y aura pas de temps pour choisir, mais au début de l'été et de l'automne, vous pouvez vous lever n'importe où. Mais d'abord les choses.

Le contenu de l'article

Camping pique-nique clairière

Vous arriverez d'abord dans ce camping. En principe, vous pouvez rester ici. Il s'agit d'un assez grand deux champs entre l'autoroute et la ligne de chemin de fer. La zone arborée est une ombre, mais ce n'est pas une forêt. Autrement dit, s'il y aura beaucoup de gens, alors ce n'est pas un fait qu'il y aura une ombre. Il y a aussi un parking le long de la rivière, vous pouvez également vous y tenir. Il est interdit de faire des incendies, de prendre une torche. Des commodités - toilettes, douche, boutique, café, terrain de volley.

Les propriétaires du camping sont également honnêtes. Des photos ont été prises à la fin de la saison, quand les gens sont presque partis. Gardez à l'esprit que, dans la plupart des campings qui sont près de la côte de la mer Noire en saison, une maison pleine spécifique, cela ne fait pas exception. Et comme toute la prairie n'est pas fermée par des arbres, il faut se tenir au soleil.

Prix ​​200 rub par personne.

kemping-ashe-11

kemping-ashe-12

Camping Shore

Et ce camping est situé directement sur la côte entre la mer et la voie ferrée. La zone de camping est très petite, elle peut donc accueillir un très petit nombre de campeurs. L'ombre n'est pas non plus dense, juste quelques arbres et c'est pourquoi cela ne vaut pas la peine de compter sur eux en été, les gens se tiennent juste sur le rivage, construisant une ombre depuis les tentes. A disposition: WC, douche, Wifi, petite boutique. Si vous êtes ennuyé par le bruit de la voie ferrée et qu'un morceau de fer passe juste à 10 mètres des tentes (mais il y a peu de trains la nuit), il vaut mieux s'arrêter à Piknikova Polyana, où vous pouvez vous éloigner des voies. Mais le bruit interfère également si vous êtes sensible à de telles choses..

Une rivière se jette dans la mer près du camping. Quelqu'un préfère y nager après l'eau de mer salée, quelqu'un a peur des installations de traitement à proximité.

Ici un peu mieux et plus agréable que dans la précédente, mais encore une fois, en raison du grand nombre de personnes pendant la saison, il peut y avoir une boîte spécifique. Gardez cela à l'esprit et ne vous attendez pas à rester seul. De plus, la musique du café se fait entendre périodiquement.

Prix ​​300 rub par personne.

kemping-ashe-13

kemping-ashe-01

kemping-ashe-04

kemping-ashe-06

kemping-ashe-07

kemping-ashe-05

kemping-ashe-08

kemping-ashe-09

kemping-ashe-10

kemping-ashe-02

kemping-ashe-03

Sur la carte

Pour accéder à ces campings n'est pas difficile, ma carte vous aidera. Camping Shore est marqué dessus. Si vous allez du côté de Tuapse, alors vous devez atteindre 500 mètres jusqu'au pont sur la rivière, tournez à droite et suivez l'autoroute sur ces 500 mètres puis allez à droite vers le camping. Piknikovaya Polyana sera tout de suite, et si vous avez besoin d'une côte, vous devez vous déplacer vers le chemin de fer, la traverser sous le pont et aller directement au rivage, c'est du camping.

Camping à Ashe
Camping à Ashe
Le camping est situé juste au bord de la mer et à côté de la rivière. Moins - près de la ligne de chemin de fer.
Plus de détails

Le camping est situé juste au bord de la mer et à côté de la rivière. Moins - il y a une ligne de chemin de fer à proximité.

P.S. Il y a aussi le camping Astra, situé en face de la rivière. De même, sur la plage. Mais l'endroit est plus bruyant, car le village d'Ashe est déjà à proximité et la musique joue dans les cafés côtiers. Mais toilettes modernes (toilettes), douches chaudes.

logo

Leave a reply

Camping in Ashe - Beach and Picnic Meadow

At the campsite in Asha I was already 3 times. The first time we came by the company and stood for a week and a half in Picnic Glade, the second time we came with my wife and were camping Bereg (I really wanted to set up a tent right on the beach), the third time I also came to Bereg. During the peak season, there are quite a few people there and it will not be a choice, but at the beginning of summer and autumn you can get up anywhere. But about everything in order.

The content of the article

Camping Picnic meadow

This campsite will take you first. In principle, you can stay here. It is a fairly large two meadows between the highway and the railway line. The territory with the trees is the shadow, but it is not a forest. That is, if there are a lot of people, it is not a fact that there will be a shadow. There are also parking along the river, you can also stand there. It is forbidden to make bonfires, take the burner The amenities - toilet, shower, shop, cafe, volleyball court.

Camping owners, frankly, so-so,service too. Photos taken at the end of the season, when there are almost no people. Keep in mind that most campgrounds, which are near a coast of the Black Sea during the season, are sold out, this is no exception. And since the trees are not closed the whole glade, you will have to stand in the sun.

Price 200 rubles per person.

kemping-ashe-11

kemping-ashe-12

Camping Beach

And this campsite is located directly oncoast between the sea and the line of the railway. The camping area is quite small, so it can accommodate a very small number of tourists. With a shadow, too, it is not thick, just a few trees and everything, so in the summer you shouldn’t count on them, people stand right on the shore, building a shadow of awnings. Of the amenities: toilet, shower, Wifi, small shop. If the noise from the railway strains you, and the piece of iron there is just 10 meters away from the tents (but there are few trains at night), then it is better to stop at Picnic’s Meadow, you can get out of the way. But, too, the noise will interfere if you are sensitive to such things.

Near the campsite flows into the sea river. Someone prefers to swim in it after the salty sea water, someone is afraid of the sewage treatment plants that are nearby.

Here a little better and more pleasant than the previous one,but again, due to the large number of people in a season, there may be a specific tin. Keep this in mind, and do not expect to stand alone. Plus, the music from the cafe comes from time to time.

Price 300 rubles per person.

kemping-ashe-13

kemping-ashe-01

kemping-ashe-04

kemping-ashe-06

kemping-ashe-07

kemping-ashe-05

kemping-ashe-08

kemping-ashe-09

kemping-ashe-10

kemping-ashe-02

kemping-ashe-03

On the map

Getting to these campsites is not difficult, mycard to help you. It marked Camping Coast. If you go from the direction of Tuapse, then you need to be 500 meters to the bridge over the river, turn right and go parallel to the route, these same 500 meters and then go even further to the right to the campsite. Picnic Glade will be right away, and if you need a Shore, you need not leaving to move to the railway, cross it under the bridge and go directly to the shore, this is camping.

Camping in Asha

Camping in Asha
Camping is located right on the beach and near the river. Minus - near the railway line.
Read more

Camping is located right on the beach and near the river. Minus - near the railway branch. In more detail

P.S. There is camping Astra, located across the river from the shore. Similarly, on the shore. But there the place is more noisy, since the village of Ashe is already near and the music is playing in the coastal cafes. But modern toilets (toilets), hot shower.

Leave a reply