Autocamping Sail à Kabardinka - un exemple de camping

Habituellement, je n'écris pas de telles critiques (mais je n'ai pas pu résister ici), donc en bref. J'ai dû passer la nuit à Kabardinka récemment, je ne voulais pas me tenir près de l'autoroute, mais aller au camping afin de décorer le brûleur, préparer le dîner, m'asseoir pour regarder la mer et m'endormir tôt. La civilisation voulait. Heureusement, le camping était marqué sur la carte et bordé par la mer, et la description sur les sites touristiques locaux était bonne. En fait, tout s'est avéré moins rose.

Le contenu de l'article

Description du camping

Le camping-car est vraiment près de la mer. Et c'est là que s'arrêtent tous ses avantages. On avait l'impression que vous étiez sur le territoire d'un chantier de construction abandonné, seulement il n'y avait toujours pas assez de travailleurs, ou dans une sorte de zone industrielle. Je pensais que je trouvais la faute, car les gens qui se reposaient là en ce moment m'ont dit que, disent-ils, un bon endroit, restez. Mais j'ai lu couramment des critiques de vraies personnes, et pas de belles descriptions, et j'ai réalisé qu'une telle situation ne me déroutait pas seule. De plus, ils ne sont pas particulièrement propres même en saison (j'étais au début octobre), et quand vous demandez directement à l'administration à ce sujet. De plus, ils volent également des voitures, il y a eu des cas. Il s'avère que vous ne payez de l'argent que pour les toilettes et la douche, car tout le reste est moyen.

Après tout, il n'y avait pas beaucoup de détritus, donc je ne pouvais pas au début comprendre d'où venaient les impressions désagréables. Puis il a fait le tour du camping et s'est rendu compte. Il y a très peu de tables et de bancs, et ceux qui sont faits de matériaux «aux ordures», ce qu'ils ont trouvé en a été aveuglé. Il existe deux types désagréables de bâtiments inachevés sur le territoire avec des fenêtres béantes, et ils se tiennent le long de la ligne depuis très longtemps. Quelques fragments de cordes, un pneu, beaucoup de mégots de cigarettes gisent sur l'herbe, une clôture rouillée et branlante entoure le territoire. Et les bâtiments achevés (je ne comprenais pas ce que c'est, peut-être sous le changement) semblent très négligés. Comment ici vous pouvez profiter de la proximité de la nature et relaxer votre âme, ce n'est pas clair pour moi. On sentait directement que tout était fait ici, avec l'attitude «les gens et donc». Il était une fois j'ai écrit un article séparé sur le service dans notre sud.

Passer de la route au camping Parus, la barrière est fermée la nuit

Passer de la route au camping Parus, la barrière est fermée la nuit

Camping Sail à Kabardinka

Camping Sail à Kabardinka

Autocamping Sail borde la mer

Autocamping Sail borde la mer

kemping-parus-16

kemping-parus-17

kemping-parus-09

kemping-parus-02

kemping-parus-01

kemping-parus-04

kemping-parus-07

kemping-parus-08

kemping-parus-10

kemping-parus-11

kemping-parus-13

kemping-parus-14

Le camping, bien que près de la mer, est situé sur une haute rive, c'est-à-dire qu'il faut descendre à la mer. La côte y est assez basse et les sentiers descendent du camping, et il y a aussi une route goudronnée et à quelques pas du bord, vous pouvez la longer, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de différence. Près du camping il y a une aire de jeux.

Descente civilisée vers la mer à côté

Descente civilisée vers la mer à côté

Aire de jeux à proximité du camping

Aire de jeux à proximité du camping

En principe, il était possible de rester, et il y avait très peu de monde (octobre), les campings voisins étaient généralement fermés, mais un sens de la justice ne nous permettait pas de payer pour «cette» l'argent, alors je suis allé et je me tenais juste près de l'autoroute, il s'est avéré à peu près la même chose, seulement gratuitement et sans cette atmosphère lourde (c'était aussi plus propre à proximité). J'ai juste besoin de dormir (je suis arrivé le soir, je suis parti le matin), et j'ai encore dormi dans la voiture et je n'ai pas monté de tente pour la nuit.

Coût de la vie

250 roubles / jour pour le stationnement.
150 rub / jour pour 1 personne seule.

Pas besoin de payer la tente.

Sur la carte

Camping Sail
Camping Sail
Le camping est situé à Kabardinka sur la plage. Et ce sont tous ses avantages..
Plus de détails

Le camping est situé à Kabardinka sur la plage. Et ce sont tous ses avantages.

logo

Leave a reply

Camping Sail in Kabardinka - an anti-camping example

I usually do not write such reviews (but there’s noresist), so in brief. It was necessary for me to spend the night in Kabardinka recently, I didn’t want to stand near the highway, but go to the campsite in order to decorously get the burner, to bungle dinner, to sit and have a look at the sea and fall asleep early. Civilization wanted. Good on the map, the campsite was marked and bordered by the sea, and the description on the local tour sites was good. In fact, it was not so rosy.

The content of the article

Camping Description

Camping, indeed, near the sea. And this is where all its advantages come to an end. There was a feeling that you are in the territory of an abandoned construction site, but there are still not enough workers, or in some kind of industrial zone. I thought I was picking on me, since people who were resting there at the moment told me that they said that it was a good place to stay. But I read fluently reviews from real people, and not beautiful descriptions, and I realized that this situation did not bother me alone. Moreover, they didn’t really clean them even during the season (I was at the beginning of October), and when you ask the administration directly about it. Plus, they also steal cars, there have been cases. It turns out that in fact you pay money only for the toilet and shower, because everything else is so-so.

The garbage was not straight very much after all, thereforeI could not at first understand where the unpleasant impressions came from. Then I went camping and understood. Very few tables and benches, and those that are made of materials "from the garbage," they found, from this blind. On the territory are two unpleasant views of an unfinished building with gaping windows, and they have been standing for a very long time already. There are some scraps of rope, a tire, a lot of cigarette butts on the grass, and a territory that is surrounded by a leaning rusty fence. And the unfinished buildings (I did not understand what it is, perhaps under the delivery) look very neglected. How you can enjoy the closeness to nature and relax the soul, it is not clear to me. Straight it was felt that here everything was done, with the attitude of "People, and so it is." Some time ago I wrote a separate post about service in our south.

Turn from the road to the Camping Sail, the barrier is closed at night

Turn from the road to the Camping Sail, the barrier is closed at night

Camping Sail in Kabardinka

Camping Sail in Kabardinka

Camping Sail is bordered by the sea

Camping Sail is bordered by the sea

kemping-parus-16

kemping-parus-17

kemping-parus-09

kemping-parus-02

kemping-parus-01

kemping-parus-04

kemping-parus-07

kemping-parus-08

kemping-parus-10

kemping-parus-11

kemping-parus-13

kemping-parus-14

Camping, though near the sea, is located onhigh coast, that is, the sea must go down. The coast there is quite low and from the campsite they lead down the paths, and there is also an asphalt road and steps along the edge, you can walk along it, although there is no particular difference. Near the camping there is a playground.

Civilized descent to the sea next door

Civilized descent to the sea next door

Children's playground near the campsite

Children's playground near the campsite

In principle, it was possible to stay, and people werevery little (October is the same), neighboring campgrounds were closed altogether, but the sense of justice did not allow us to give money for “this”, therefore I went and just got up near the road, it turned out about the same thing, only for free and without this atmosphere It was). I just need to sleep (I arrived in the evening, I left in the morning), and I still slept in the car and did not put up a tent for the night.

Cost of living

250 rub / day for parking.
150 rubles / day for 1 one person.

You do not have to pay for the tent.

On the map

Camping Sail

Camping Sail
Camping is located in Kabardinka on the seashore. And these are all its advantages.
Read more

Camping is located in Kabardinka on the seashore. And these are all its advantages. In more detail

Leave a reply