Plage de la ville de Bang Saen (plage de Bang Saen) - populaire auprès des Thaïs

J'ai voyagé une fois à Bang Saen pour voir le temple de l'enfer et du paradis, et en même temps est allé à la plage de la ville de Bang Saen Beach. Il y a beaucoup de Thaïs ici le week-end qui viennent se détendre de Bangkok, c'est-à-dire que d'une part, l'endroit est une station balnéaire, mais pas pour les étrangers.

Le contenu de l'article

Description de la plage

À mon avis, la plage de Bang Saen est similaire à Pattaya, seulement plus propre et l'atmosphère est différente. La plage est la plus proche de Bangkok, ce qui est assez pratique. En effet, dans la capitale, il y a généralement tout ce dont vous avez besoin, y compris un aéroport international. D'un autre côté, la mer ici n'est pas très claire, une telle métropole est proche.

La mer, franchement, ne plaît pas du tout à l'œil - il n'y a pas de nuances azur ou turquoise, l'eau est en permanence verdâtre et trouble. Mais Bang Seng est un bon endroit comme plage pour bronzer.

Entrée dans l'eau, profondeur et vagues

Le rivage est doux, il va profondément en profondeur, donc la mer est peu profonde ici et les marées basses affectent sérieusement les marais de la plage - la mer prend environ cinquante mètres. Malgré la couleur de la mer, les gens se baignent et, apparemment, la profondeur sur les épaules ne vient pas avant 20 mètres de la côte. Les vagues se produisent par temps venteux, mais dans l'ensemble, c'est une plage très calme.

Chaises longues et ombre

La plage est large et chauve, les arbres ne poussent que le long de la route et ils sont plantés à des fins purement décoratives. Néanmoins, il peut y avoir beaucoup de monde, pas pour rien que toute la plage est parsemée de transats, ils se dressent en rangées denses. Tous les groupes de chaises longues sont associés à des cafés où vous pouvez commander divers plats thaïlandais et fruits de mer. Attendez-vous à un paradis tropical depuis la plage de Bangsaen.

Photo de la plage

ville-plage-bang-saen-bang-saen-plage-populaire-avec-thais-03

plage-ville-bang-saen-bang-saen-plage-populaire-avec-thais-04

ville-plage-bang-saen-bang-saen-plage-populaire-avec-thais-02

plage-ville-bang-saen-bang-saen-plage-populaire-avec-thais-05

ville-plage-bang-saen-bang-saen-plage-populaire-avec-thais-01

Infrastructure

La plage étant en ville, les infrastructures sont suffisantes. City, en un mot. Il y a tout, des hôpitaux aux stades, plusieurs parcs, des divertissements, plusieurs attractions bien connues, comme le Temple de l'enfer et du paradis. Le long de toute la plage, il y a une rue piétonne, sur laquelle il y a des cafés et aussi la location de vélos tandem familiaux.

Parallèlement à la plage, littéralement à dix mètres de l'eau, il y a encore une route, et le développement urbain commence immédiatement après.

Maisons de plage et hôtels

Certains touristes viennent ici non pas en vacances, mais pour vivre, car ici vous pouvez louer un condo ou une maison pendant longtemps. Il existe de nombreuses options de logement, pour tous les goûts et tous les budgets. Gardez à l'esprit qu'ils parlent peu anglais dans cette partie de Pattaya et vous pourriez avoir des difficultés à communiquer avec les propriétaires s'il s'agit d'une maison ou d'un appartement privé..

Hôtels Pattaya>

Assurez-vous (et j'insiste) de vérifier les remises ou les offres spéciales sur l'excellent service Roomguru. Il vous montrera rapidement et simplement des réductions dans tous les systèmes de réservation existants. Dans la même Asie, par exemple, il y a beaucoup d'offres sur Agoda.com, qui sont beaucoup plus intéressantes que sur exactement les mêmes hôtels sur Booking.com.

Comment trouver une plage

Il n'y a plus de gare routière au Monument de la Victoire, les militaires ont supprimé toutes les routes à partir de là, ne roulent plus qu'à partir des gares routières. Avec Victory, maintenant seulement sur la navette pour la gare routière, vous pouvez quitter.

Les minibus et les bus partent de la gare routière d'Ekkamai, située à la station BTS Ekkamai du même nom (retrouvez sur la carte, sous la poste). Le coût du voyage est de 100 bahts par personne.

Plan de la plage

Bang Saen Beach: carte
Carte de la plage de Bang Saen:

logo

Leave a reply

Bang Saen Beach City Beach - Popular with Thais

I once went to Bang Saen to see the temple of Hell and Paradise, and at the same time went to the city beach Bang Saen Beach. There are many Thais on weekends who come to rest from Bangkok, that is, on the one hand, the place is a resort, but not for foreigners.

The content of the article

Beach description

In my opinion, Bang Saen beach looks like Pattaya,only cleaner and the atmosphere is different. The beach is closest to Bangkok, which is quite convenient. Indeed, in the capital there is generally everything that is needed, including an international airport. On the other hand, the sea here is not very clean, such a metropolis is nearby.

The sea, to be honest, doesn’t please the eye at all - there are no azure or turquoise hues, the water is permanently greenish and muddy. But as a beach for sunbathing, Bang Sung is quite a good place.

Sunset, depth and waves

The coast is shallow, takes a long time in depth, thereforethe sea here is shallow and the tides have a serious effect on the beach's cupability - the sea goes about fifty meters. Despite the color of the sea, people swim, and apparently, the depth over the shoulders comes no earlier than 20 meters from the coast. In windy weather waves occur, but in general it is a very calm beach.

Sun beds and shade

The beach is wide and bald, trees grow only alongroads and planted them for purely decorative purposes. Nevertheless, people can be many, not for nothing that the whole beach is covered with chaise-longues, they stand in dense rows. All lounger groups are connected to a cafe where you can order various Thai food and seafood. Expect a tropical paradise from Bangsaen beach.

Beach photo

city-beach-bang-saen-bang-saen-beach-popular-with-thais-03

city-beach-bang-saen-bang-saen-beach-popular-with-thais-04

city-beach-bang-saen-bang-saen-beach-popular-with-thais-02

city-beach-bang-saen-bang-saen-beach-popular-with-thais-05

city-beach-bang-saen-bang-saen-beach-popular-with-thais-01

Infrastructure

Since the beach is in the city, there is enough infrastructure. City, in a word. There is everything from hospitals to stadiums, several parks, entertainment, several well-known attractions, like the Temple of Hell and Paradise. Along the whole beach there is a pedestrian street, on which cafes are located and also rental tandem family bikes.

Parallel to the beach, literally ten meters from the water, there is still a motor road, and immediately after it begins urban construction.

Houses and hotels on the beach

Some tourists come here not on vacation, butlive, because here you can rent a condo or house for a long time. There are many housing options for a different taste and wallet. Only it is necessary to consider that in English in this part of Pattaya they speak little and you may have some difficulties in communication with property owners, if it is a private house or apartment.

Hotels in Pattaya>

Be sure (and I insist) check availabilitydiscounts or special offers on the excellent Roomguru service. It will quickly and simply show you discounts in all existing reservation systems. In Asia, for example, there are lots of offers on Agoda.com that are much more interesting than on exactly the same hotels on Booking.com.

How to find the beach

There is no longer a bus station on the Victory Monument, the military has removed all routes removed from there, now it is only to go from the bus stations. With Victoria, now only on the shuttle to the bus station you can go.

Minibas and buses run from Ekkamai bus station, located at the station of the same name BTS Ekkamai (you will find on the map, under the post). The cost of the trip - 100 baht per person.

Beach map

Bang Saen Beach Map

Bang Saen beach map:

Life hacking 1 - how to buy a good insurance

Choosing insurance is now unrealistically difficult, so to help all travelers, I compile a rating. To do this, I constantly monitor forums, study insurance contracts and use insurance by myself.

Insurance Rating

Life hacking 2 - how to find a hotel 20% cheaper

First, choose a hotel on Booking. They have a good offer base, but the prices are NOT the best! The same hotel can often be found 20% cheaper in other systems through the RoomGuru service.

Discount hotels

Leave a reply