Comparaison des retraits Webmoney sur Epayments, échangeurs, comptes - ou pourquoi j'ai ouvert une adresse IP

Le sujet des impôts m'a longtemps inquiété, pour une raison quelconque, je voulais les payer. Étrange, hein? En même temps, je suis totalement en désaccord avec la façon dont ils sont dépensés dans la réalité, donc, en principe, je soutiens ceux qui ne les paient pas. Naturellement, nous parlons de gens ordinaires comme moi, et non des propriétaires de sociétés et de toutes sortes d'oligarques. Comme ils n'ont pas payé, ils ne le feront pas de toute façon. Et toutes ces conversations qui ont surgi ici périodiquement dans les commentaires sur le blog qui disent que les pigistes ne paient pas de parasites, à propos de quoi que ce soit. Il y a quelques années, je travaillais dans une grande entreprise de construction, et beaucoup d'entre eux ont reçu une DP dans des enveloppes, et je n'étais pas du tout officiellement employé. Je pense qu'ils cachent encore une partie des impôts, et ils ont des impôts pour une journée, comme chez moi depuis maintenant un an. À mon avis, les pigistes de toutes sortes et les petits entrepreneurs individuels devraient être touchés en dernier, laissez-les s'occuper des céréales en premier.

Le contenu de l'article

Quand payer les taxes

Je n'ai aucune idée du montant de l'enregistrement d'une adresse IP. Quelqu'un dit que jusqu'à 15-20 000 par mois, vous ne pouvez pas vous inquiéter, quelqu'un mentionne 30-40 000, et certains considèrent même que le montant de 100 000 est petit, et rien ne peut être fait. En effet, alors que je n'ai pas vu de précédents en Russie, je n'ai pas vu un seul cas sur les forums (ou ne l'ai-je pas tout simplement trouvé?) Pour que quelqu'un ait des problèmes à cause de ces gains. Et ceux avec qui ils sont élevés ont de longues adresses IP enregistrées ou sont partis à l'étranger. Comme on dit, il n'est pas rentable de s'engager avec des gens comme nous, et il n'y a pas de ressources, donc pour l'instant tout est calme.

Mais il me semble que tôt ou tard la sphère Internet sera prise en charge, alors que les technologies ne s'arrêtent pas, des lois d'autant plus différentes ont été adoptées récemment. Par exemple, un citoyen de la Fédération de Russie doit désormais notifier l’ouverture d’un compte à l’étranger et y déposer de l’argent uniquement par l’intermédiaire d’une banque russe (bien qu’il semble qu’il examine actuellement quelque chose), sinon une pénalité de 100% sur le montant de la transaction. Et si les cartes Epayments sont condamnées à une amende ou non, qui sait. Une loi sur le système national de paiement a également été adoptée, simplifiant la diffusion d'informations sur les transactions dans les comptes privés. De plus, je pense que le processus n'est pas terminé et les lois seront adoptées.

Comparaison des méthodes de retrait ou pourquoi enregistrer la PI

Comparaison des méthodes de retrait ou pourquoi enregistrer la PI

En général, comme je ne possède pas d'initié et que je ne peux que lire les lois (ne pas toujours comprendre ce qui y est écrit), lire les forums et tirer des conclusions personnelles, il m'a été plus facile de blanchir et d'arrêter de penser à tout cela. De plus, comme je l'ai dit, j'avais initialement envie de payer des impôts. J'ai fait cette conclusion pour moi-même - si vous voulez payer des impôts et vous sentir plus calme, vous devriez le faire. Si vous n'en avez pas envie, vous devez rechercher des régimes sûrs ou aller à l'étranger à grande vitesse (si je comprends bien, avec de faibles revenus, cela ne sera pas payant). Je ne conseillerai pas quoi faire.

Il convient de noter que toutes vos questions ne trouvent pas de réponses dans notre législation, elles sont encore brutes. Il n'est toujours pas possible de dire exactement comment retirer légalement de l'argent d'Adsense (via Rapida), car un individu tombe dans des affaires illégales et un individu tombe dans une réduction d'impôt. Par conséquent, celui qui décide par lui-même, certains paient 6%, d'autres 13%. La même situation avec le retrait de Webmoney, il y a deux façons principales, et les deux ne sont pas entièrement correctes. Il est également difficile de retirer de l'argent IP à des partenaires européens lorsque le paiement provient d'une personne étrangère. En général, il existe une telle règle tacite de ne pas faire briller les revenus qui ne peuvent être confirmés documentation principale. Et comme vous le savez, tous les clients (qui parlent de freelance) ne veulent pas signer quelque chose, encore moins l'envoyer par courrier. Donc, si vous voulez payer des impôts, ce n'est pas un fait que vous réussirez 🙂

Comparaison des différentes méthodes de retrait

L'une des raisons qui m'a poussé à Enregistrement IP, il y avait une comparaison des pertes avec différentes méthodes de retrait. On peut deviner pendant longtemps ce qui sera le plus rentable et quelles taxes terribles, alors je me suis juste assis et j'ai fait une tablette dans Excel, où j'ai calculé toutes les méthodes que je connaissais avec toutes les commissions et conversions. Étonnamment, il s'est avéré que le retrait d'argent via IP et avec un paiement de 6% est en haut de ma petite note, et, par exemple, les cartes de paiement électronique, que je considérais également comme un retrait non volatile, sont même un peu moins bénéfiques pour moi.

Peut-être que mon calcul sera utile à quelqu'un d'autre, même à ceux qui ne vont pas enregistrer IP. N'oubliez pas, c'est ma situation particulière! Voici le fichier lui-même, et chaque élément est inférieur dans l'ordre.

Donnée initiale

Voici le revenu moyen d'un blog et les principaux moyens de l'obtenir. En conséquence, je suis parti précisément de ces montants pour analyse. Les taux de change sont pris le jour du calcul.

comparaison-webmoney-en-epayments-exchange-account-or-why-i-open-sp-01

Retirer de l'argent via des cartes Epayments

comparaison-webmoney-en-epayments-échanges-compte-ou-pourquoi-i-ouvert-sp-02

Lorsque vous retirez de l'argent sur Epayments, vous devez d'abord récupérer tout l'argent sur WebMoney, puis vous pouvez le transférer vers WMZ, puis l'envoyer sur votre compte Epayments. Il est possible et récemment, WMR de dépasser, ils ont ajouté un rouble. Mais vous devez regarder ce qui se passe avec les cours, sinon il peut être plus rentable de changer WMR en WMZ dans l'échangeur au départ, ou encore mieux de recevoir immédiatement des programmes d'affiliation dans WMZ.

L'exception est le programme d'affiliation Aviasales (ils sont généralement bien faits en termes d'options de retrait), ils peuvent payer directement à Epayments et les revenus de l'affilié avec cette méthode de retrait augmentent de 50% à 60%. Avec de bons gains sur les billets d'avion, cela peut jouer un grand impact..

Si je comprends bien, Epayments est l'un des moyens les plus sûrs de se retirer en termes d'impôts, car l'argent ne passe que par le webmoney et ne va pas du tout en Russie. De plus, vous n'avez même pas de compte étranger en tant que tel, c'est une sorte de sous-compte virtuel, c'est-à-dire qu'il sera difficile de vous trouver du tout. Les paiements électroniques sont également pratiques pour ceux qui vivent à l'étranger et pour une raison quelconque ne veulent pas ouvrir de compte à l'étranger.

Mais pour ceux qui vivent en Russie et en Ukraine, je pensais que ce n'était pas très pratique. Premièrement, les gens écrivent qu'il est difficile de trouver des distributeurs automatiques de billets en dollars (en dollars, il est plus rentable de retirer), deuxièmement, de très petites limites de retrait, que pour les dollars, que pour les roubles, et troisièmement, certains distributeurs automatiques refusent généralement d'accepter de telles cartes. Vous devez également comprendre qu'aujourd'hui il existe un tel service, et demain il n'y en a pas, par conséquent, une telle carte ne doit être utilisée que dans le format: transfert d'argent et retrait immédiat, c'est-à-dire pas pour le stockage.

Ceux qui sont intéressés par cette méthode de retrait peuvent lire les moteurs de recherche, il y a leur sujet officiel. Et ici, il y a une comparaison spécifique d'Epayments et de Payoneer en termes de rentabilité, basée sur l'expérience personnelle du retrait de fonds des cartes.

Retraits via les cartes Payoneer

comparaison-webmoney-en-epayments-échanges-compte-ou-pourquoi-j'ai-ouvert-sp-03

Taux de retrait WebMoney

Des cartes similaires, comme Epayments, ne sont proposées par webmoney que pour se lier au système. Le retrait s'effectue de la même manière, les WMZ sont affichées sur la carte Payoneer.

Sur Internet, il y avait déjà une comparaison de ces cartes par rapport à Epayments, et j'ai obtenu une situation similaire par des calculs. En raison de toutes les commissions, elles sont moins rentables. De plus, Aviasales devra également se retirer d'abord sur WebMoney, qui est de 50% au lieu de 60%.

Retrait sur un compte personnel étranger

comparaison-webmoney-en-epayments-échanges-compte-ou-pourquoi-j'ai-ouvert-sp-04

Tarifs pour retirer de l'argent sur n'importe quelle carte - 1,4% au total. Commission de retrait sur un compte flottant.

Cette option ne peut pas être pleinement envisagée par moi, car je n'ai pas de comptes à l'étranger. De plus, mon principal lieu de résidence est la Russie, où je suis toujours la plupart du temps, ce qui signifie que j'ai besoin de roubles. C'est pourquoi ils apparaissent dans le tableau. Mais si vous vivez à l'étranger de façon permanente, cette option sera probablement plus rentable, vous devez examiner des situations spécifiques.

Retrait d'espèces via des échangeurs en espèces

comparaison-webmoney-en-epayments-échanges-compte-ou-pourquoi-i-ouvert-sp-05

J'ai toujours été étranglé par un crapaud pour payer des échangeurs à 3% pour le retrait. Mais il s'est avéré que les échangeurs arrivent en tête de mon classement en termes de rentabilité. Bien sûr, si l'échangeur est complètement envahi par votre ville et prend, disons, 5%, la situation change.

Le retrait d'espèces via des échangeurs est également considéré comme l'une des options les plus sûres en termes de taxes, car là encore, vous ne brillez pas d'argent n'importe où. Cependant, il y a un risque, alors l'échangeur lui-même obtiendra vos données, si elles sont soudainement prises en un seul endroit. C'était récemment en Ukraine. Il est toujours possible que beaucoup ne veuillent pas voyager et recevoir personnellement de l'argent comptant. Bien sûr, maintenant presque tous les échangeurs effectuent des virements sur des cartes bancaires, mais avec des montants importants et réguliers d'un certain particulier, y aura-t-il un jour des questions? Peut-être que cela ne se pose pas, je ne sais pas ...

Retrait d'argent sur un compte personnel avec paiement de 13%

comparaison-webmoney-en-epayments-échanges-compte-ou-pourquoi-i-ouvert-sp-06

En option, retirez tout d'une seule fois sur des comptes bancaires personnels avec des frais minimes. Par exemple, webmoney peut être retiré via l'agence de garantie sur n'importe quel compte avec une commission de seulement 0,8%! Adsense via Rapida peut également payer immédiatement sur le compte et généralement sans commissions. Aviasales se retire sur un compte bancaire augmentant les revenus du partenaire dans ce cas de 50% à 60%.

Cette méthode est la plus rentable de tous, car les frais sont minimes, mais aussi la plus dangereuse est obtenue. Tous les reçus sur vos comptes bancaires proviennent d'entités juridiques, ce qui n'est pas bon, peut un jour devenir intéressé. Et si vous commencez à payer l'impôt sur le revenu à 13%, la méthode glisse vers le bas.

Retrait d'argent sur le compte courant IP avec paiement de 6%

comparaison-webmoney-en-epayments-échanges-compte-ou-pourquoi-i-ouvert-sp-07

Enfin, la dernière méthode que j'ai finalement choisie. Tous les fonds sans commissions sont transférés directement sur mon compte courant directement depuis les programmes d'affiliation. Autrement dit, je n'ai pas besoin de les recevoir sur webmoney et de les transférer quelque part. Sur les revenus perçus sur le règlement, je paie 6%, car je IP sur le régime fiscal simplifié 6%. Tout est clair et compréhensible, les pertes sont exactement de 6% (comme il s'est avéré, pas les plus grandes pertes) et je suis blanc et moelleux.

De plus, j'ai inscrit les dépenses sur la tablette pour payer My Cause, dont j'utilise les services de comptabilité afin d'avoir une image plus claire. Et ici contributions fixes à la CRF pas dans le tableau, car avec des revenus supérieurs à 500-600 mille par an, ils peuvent être ignorés (!) en raison de déductions fiscales. Tout est détaillé dans le lien, et au fait, à partir de 2014, le seuil ne sera que de 300 000. Donc mes pertes annuelles sont exactement de 6%, et pas plus.

Quelques instants

Dans tous les schémas noirs répertoriés ci-dessus, seul Adsense avec sortie via Rapid est le maillon le plus faible. Parce que Rapida est un système de paiement conforme à la loi, et si nécessaire, il fusionnera toutes les données vous concernant. Autrement dit, même si vous transférez de Rapida à Webmoney, cela ne veut rien dire, car vous avez déjà entré de l'argent dans Rapida, et là, les détails de votre passeport sont indiqués ... Mais vous pouvez obtenir Avec Adsense immédiatement sur le compte en devises.

Je n'indique pas de commissions spécifiques pour chaque option dans l'article, mais elles sont toutes calculées sur la tablette. Si quelqu'un est intéressé à aller au fond, écrivez dans les commentaires et discutez. Les principales pertes sont la conversion WMR-WMZ, la commission Webmoney 0,8% pour le retrait, les frais de service de retrait, les frais de retrait dans un guichet automatique bancaire tiers, la conversion WMZ-roubles, la commission Mastercard.

Avantages et inconvénients de l'enregistrement de la propriété intellectuelle

avantages
+ Je dors paisiblement
+ La conscience est claire
+ J'ai le droit de gronder le gouvernement 🙂
+ Petites pertes sur retrait d'argent, consistant uniquement dans le paiement de la taxe
+ Mon emplacement n'a pas d'importance, c'est-à-dire le statut de résident fiscal (pour les non-résidents, les particuliers, la taxe n'est pas de 13%, mais jusqu'à 30%!)
+ Plus facile demander un visa Schengen

Moins
- Vous devez tout comprendre une fois et passer un temps décent (Mon Instructions pour l'enregistrement IP)
- Il y a du papier, bien qu'il puisse être minimisé
- Il y a un risque d'appel fiscal lorsque je ne suis pas en Russie, mais il est décidé par une procuration pour une personne vérifiée

Sommaire

Je veux dire tout de suite que c'est ma situation spécifique, mes problèmes spécifiques, consistant en la volonté de payer des impôts et en une certaine anxiété et des peurs. J'ai compté, et je vois qu'il est plus facile et plus rentable pour moi de travailler en blanc. Bien sûr, vous devez comprendre, vous devez conclure des contrats, mais pour quelqu'un qui gagne de l'argent via Internet, cela peut être dit une promotion unique, une fois que j'ai tout compris, mis en place et cela fonctionne presque automatiquement.

Il se pourrait bien que j'ai fait une erreur quelque part, que je déforme complètement la situation dans le domaine fiscal ou autre chose. Par conséquent, je ne conseille personne, considère, pense et analyse.

P.S. Si quelqu'un d'autre connaît de bons schémas de retrait, afin qu'il soit sûr et qu'il y ait moins de commissions, veuillez écrire dans les commentaires.

logo

Leave a reply

Comparing the output of Webmoney to Epayments, exchangers, accounts - or why I opened the IP

The subject of taxes worried me a long time, for some reason II wanted to pay them. Strange, yes? At the same time, I completely disagree with how they are spent in reality, therefore, in principle, I support those who do not pay them. Naturally, we are talking about ordinary people like me, and not about the owners of corporations and oligarchs of all kinds. They, as they did not pay, will not do it anyway. And all these conversations that arose here periodically in the comments on the blog, saying that freelancers do not pay parasites, nothing. Several years ago, I worked in a large construction company, and many of them received ZP in envelopes, and I was not officially employed at all. I think they still hide part of the taxes, and with them a tax for one day, as with me now for a whole year. In my opinion, freelancers of all sorts and small individual entrepreneurs should be touched as a last resort, let them first deal with large-minded people.

The content of the article

When to pay taxes

I have no idea how much it costsregister PI. Someone says that up to 15–20 thousand a month should not be worried, someone mentions 30-40 thousand, and some even consider that the sum is 100 thousand small, and nothing can be done. Indeed, I have not seen any precedents in Russia, so far I have not seen a single case on the forums (or have I found it easy?) For someone to start having problems because of such earnings. And those with whom they are high have long registered IP or went offshore. As they say, it is not beneficial to deal with people like us, and there are no resources, so for now everything is calm.

But it seems to me that sooner or laterthe Internet sphere will be taken over, the technologies do not stand still, the more different laws have been passed recently. For example, now a citizen of the Russian Federation must notify about the opening of a foreign account and also deposit money there only through a Russian bank (although they will be reviewing something now), otherwise a penalty of 100% on the transaction amount. And whether they are subject to a fine of a card like Epayments or not, who knows. A law on the national payment system was also adopted, and it simplified the issuance of information on transactions on private accounts. And the process, I think, is not over and the laws will be adopted further.

Comparison of withdrawal methods or why register PI

Comparison of withdrawal methods or why register PI

In general, since I do not own an insider and can onlyread the laws (not always understanding what is written there), read the forums, and draw some personal conclusions, it was easier for me to settle and generally stop thinking about all this. Moreover, as I said, I initially had a desire to pay taxes. I made this conclusion for myself - if you want to pay taxes and feel calmer, then you should do it. If you do not want, then you need to look for safe schemes or go offshore at high speeds (as I understand it, with low incomes, it does not pay off). I will not advise how to act.

It is worth noting that not all your questions youYou can find the answers in our legislation, it is still raw. Until now, it is impossible to say exactly how to legally withdraw money from Adsense (through Rapida), because a person enters an illegal business, and an individual entrepreneur gets to reduce taxation. Therefore, who decided for themselves, some pay 6%, others 13%. The same situation with the withdrawal of Webmoney, there are two main ways, and both of them are not entirely correct. It is also difficult to withdraw IP money from euro-partners when payment is made from a foreign person. In general, there is such an unspoken rule, do not shine the income that can not be confirmed primary documentation. And as you know, not every customer (talking about freelancing) wants to sign something, much less send it by mail. So, if you want to pay taxes, it’s still not a fact that you will succeed. :)

Comparison of various ways to withdraw money

One of the reasons that pushed me to IP registration, was a comparison of losses in various wayswithdrawal of funds. It can be a long time to guess what will be more profitable and what terrible taxes, so I just sat down and made a sign in Excel, where I calculated all the methods I know with all the commissions and conversions. Surprisingly it turned out that the withdrawal of money through the IP and paying 6% is in the upper part of my small rating, and for example, card epayments, which I also thought of as a non-payment withdrawal, are even a little less profitable for me.

Perhaps my calculation will still be useful to someone, even to those who are not going to register PI. Just remember, this is my specific situation! Here is the file itself, and below in order each item.

Initial data

Here are the average income from a blog and the main ways to get it. Accordingly, I proceeded from these amounts for analysis. Exchange rates are taken on the day of calculation.

comparison-webmoney-into-epayments-exchanges-account-or-why-i-opened-sp-01

Withdrawal through Epayments cards

comparison-webmoney-into-epayments-exchanges-account-or-why-i-opened-sp-02

When withdrawing money for epayments, all is neededGet money first on the WebMoney, then you can transfer it to WMZ, and then send it to the Epayments account. It is possible, and more recently, to overtake WMR, they added wadding rubles. But you have to look at what happens with the courses as a result, but it may be more profitable to change the WMR to WMZ in the exchanger initially, or even better immediately from affiliate programs in WMZ to receive.

The exception is the affiliate program Aviasales (theygenerally well done in terms of withdrawal options), they can pay directly to Epayments, and the partner’s earnings with this withdrawal method increase from 50% to 60%. With good money on airline tickets, this can play a big impact.

As I understand it, epayments is one ofthe safest ways of withdrawing in terms of taxes, because money goes only through webmoney and does not enter Russia at all. Plus, you do not even have a foreign account as such, these are some kind of virtual subaccounts, that is, it will be difficult to find you at all. Also Epayments is convenient for those who live abroad and for some reason do not want to open a foreign account.

But for those living in Russia and Ukraine, IIt seemed not very convenient. Firstly, people write that it is difficult to find dollar ATMs (it is more profitable to withdraw in dollars), secondly, very small withdrawal limits, that for dollars and rubles, and thirdly, some ATMs refuse to accept such cards at all. You also need to understand that today there is such a service, but not tomorrow, therefore such a card should be used only in the format: transferred money and immediately withdrawn, that is, not for storage.

Who is interested in this method of withdrawal, can readSearchengines, there is their official theme. And here is a specific comparison of Epayments and Payoneer in terms of profitability, based on personal experience of withdrawing funds from cards.

Withdrawing money through Payoneer cards

comparison-webmoney-into-epayments-exchanges-account-or-why-i-opened-sp-03

Tariffs for the withdrawal of webmoney

Similar cards, like Epayments, are only offered by the webmoney themselves for linking to the system. The withdrawal is done in the same way, WMZ are displayed on the Payoneer card.

On the Internet, there was already a comparison of these cards bycompared with Epayments, and I turned out according to calculations a similar situation. At the expense of any commissions, they are less beneficial. Plus, Aviasales will also have to be displayed first on the webmoney, which is 50% instead of 60%.

Conclusion to a foreign personal account

comparison-webmoney-into-epayments-exchanges-account-or-why-i-opened-sp-04

Tariffs for the withdrawal of webmoney on any card - 1.4% total. Commission for withdrawal to the account, floating.

This option can not be fullyI have considered, because I do not have foreign accounts. Plus, my main place of residence is Russia, where I am still most of the time, which means I need rubles. That is why in the table they appear. But if you live abroad all the time, then this option will probably be more beneficial, you need to look at specific situations.

Cash withdrawal through exchangers in cash

comparison-webmoney-into-epayments-exchanges-account-or-why-i-opened-sp-05

I always have a toad strangling pay exchangers at 3%for the conclusion. But, as it turned out, the exchangers come out on top of my ranking by profitability. Of course, if the exchanger is completely outraged in your city and takes, say, 5%, then the situation changes.

Cash out via exchangers is also considered onefrom safe options in terms of taxes, because again, you do not shine money anywhere. However, there is a risk, then the exchanger itself will light up your data, if you suddenly take it in one place. This was recently in Ukraine. Still perhaps many will not want to go and personally receive money in cash. Of course, now almost all exchangers make transfers to bank cards, but with large and regular amounts from a certain individual, will there ever arise any questions? Maybe it will not, I do not know ...

Withdrawing money to a personal account with payment of 13%

comparison-webmoney-into-epayments-exchanges-account-or-why-i-opened-sp-06

As an option, display everything from time to time.bank accounts with minimal fees. For example, webmoney can be withdrawn through the Guarantee Agency to any of your accounts with a commission of only 0.8%! Adsense through Rapida can also immediately pay to the account and in general without commissions. Aviasales withdraws to a bank account, increasing the partner’s earnings in this case from 50% to 60%.

This method is the most profitable of allbecause the commissions are minimal, but from also the most dangerous is obtained. All receipts to your bank accounts come from legal entities, which is not good, may someday be interested. And if you start paying income tax of 13%, then the way slides down to the bottom.

Withdrawal of money to the current account of individual entrepreneurs with payment of 6%

comparison-webmoney-into-epayments-exchanges-account-or-why-i-opened-sp-07

Well, finally, the last way I choseeventually. All funds without commissions are transferred immediately to my current account directly from affiliate programs. That is, I do not need to receive them on webmoney and then translate somewhere. With the income received on the settlement, I pay 6%, since I SP at the simplified tax system 6%. Everything is clear and understandable, the loss is exactly 6% (as it turned out, not the greatest losses) and I am white and fluffy.

I also put in a sign the expenses for the payment of My Business, whose accounting services I use, so that there is a clearer picture. But fixed contributions to the FIU not in the table, because with incomes above500-600 thousand per year, they can be ignored (!) Due to tax deductions. According to the link, everything is described in detail, and by the way, from 2014, the threshold will be only 300 thousand. So my annual loss is exactly 6%, not more.

Some moments

In all listed black output circuits, onlyAdsense with withdrawal through Rapida is the weakest link. Because Rapida payment system that complies with the law, and if necessary, it will merge all the data about you. That is, even if you are transferring to Webmoney from Rapida, then this does not mean anything, because you have already brought money to Rapida, and there your passport data are indicated ... But you can get with Adsense immediately to the currency account.

Specific commissions for each option in the articleI do not specify, but they are all in the calculation in the plate. If anyone is interested to get to the bottom of the essence, write in the comments, discuss. The main losses are WMR-WMZ conversion, Webmoney commission of 0.8% for withdrawal, service fee for withdrawal, commission for withdrawing a third-party bank from an ATM, WMZ-ruble conversion, Mastercard commission.

Pros and cons of IP registration

pros
+ I sleep well
+ Conscience is clear
+ I get every right to scold the government :)
+ Small loss on withdrawal of money, consisting only in the payment of tax
+ My location does not play a role, that is, the status of tax residency (for non-residents of individuals, tax is not 13%, but as much as 30%!)
+ Easier apply for a Schengen visa

Minuses
- It is necessary to sort things out once and spend a decent amount of time (My Instructions for registration of IP)
- There is paper work, although it can be minimized.
- There is a risk of a call to the tax when I am not in Russia, but is solved by a power of attorney for a verified person

Summary

Just want to say, this is my specific situation,my specific problems are the desire to pay taxes and some anxiety and fears. I counted, and I see that it is easier and more profitable for me to work in white. Of course, we must understand, we must conclude contracts, but for someone who earns through the Internet, it can be said a one-time action, once understood everything, set it up, and it works in almost automatic mode.

It may well be that I made a mistake somewhere,that I completely misrepresent the situation occurring in the tax sphere or something else. Therefore, I do not advise anyone anything, consider yourself, think and analyze.

P.S. If anyone else knows good withdrawal schemes, so that it is safe and there are fewer commissions, please write in the comments.

Life hacking 1 - how to buy a good insurance

Choosing insurance is now unrealistically difficult, so to help all travelers, I compile a rating. To do this, I constantly monitor forums, study insurance contracts and use insurance by myself.

Insurance Rating

Life hacking 2 - how to find a hotel 20% cheaper

First, choose a hotel on Booking. They have a good offer base, but the prices are NOT the best! The same hotel can often be found 20% cheaper in other systems through the RoomGuru service.

Discount hotels

Leave a reply