Dolphinarium à Adler (ancienne zone aquatique) - pour les inexpérimentés

L'une des quatre institutions avec des dauphins que je connais à Sotchi. En plus du delphinarium d'Adler, il y en a aussi sur la Riviera (Big Sochi), à Matsest et Sochi Park (également Adler). Le delphinarium d'Adler (anciennement appelé Water Area) est situé à proximité du plus grand Oceanarium Sochi Discovery World Aquarium, plus proche de la mer et de la gare «Nouvelles». Il s'agit d'un petit bâtiment rond avec sa propre cour, qui abrite un café, des billetteries et quelques attractions pour les plus petits.

Le contenu de l'article

Dolphinarium à Adler

Bien que, pour être honnête, l'eau dans la piscine avec des bateaux ne m'ait pas impressionné, mais Mickey Mouse avec le visage d'un vampire et l'uniforme d'un usurpateur galactique est généralement traumatisant pour la psyché de l'enfant. Il me semble qu'à ses yeux, les petits enfants devraient pleurer et se cacher derrière leur mère dans la peur.

En général, le delphinarium ne m'a pas beaucoup impressionné, je ne voulais même pas avoir l'appareil photo. J'ai visité ici après les heures de classe, donc j'avoue que mes impressions sont superficielles et qu'il est logique de venir ici pendant le spectacle, mais j'en ai entendu parler par mes abonnés et amis. La cour est une vue plutôt terne, la caissière de son vison a soigneusement évité l'occasion de me parler et a parlé sérieusement au téléphone, bien que j'étais prêt à attendre une heure et à donner 600 roubles pour observer les dauphins et autres animaux marins du cirque aquatique.

Il n'y a pas de parking près du delphinarium, il est assez loin de l'arrêt de bus, il va falloir se promener dans la chaleur et il vaut mieux venir ici le soir, sans petits enfants. Le même conseil s'applique à la visite du spectacle - choisissez le soir, à 18 heures. Ne tourmentez pas la chaleur des enfants en plein air dans un bâtiment étouffant non soufflé, mais les adultes ne seront pas aussi chauds pour s'asseoir pendant ces 45 minutes du spectacle. Les grands dauphins Chacha et Rada, l'otarie Masha, les bélugas Stepan et Piglet et le phoque à fourrure de personne, apparus il n'y a pas si longtemps, se produisent. Les adultes aiment la performance à travers un spectacle, mais les enfants sont toujours ravis après chaque spectacle.

Selon les visiteurs, environ 80% font l'éloge du spectacle et du présentateur avec style «toastmaster des concours amusants et intéressants», et vingt pour cent restent perplexes et sceptiques. La musique est forte, l'hôte est d'une manière prohibitive bavarde, le spectacle lui-même est médiocre et prolongé. S'il y avait moins de bavardages, ils s'intégreraient dans deux fois moins de temps, mais je comprends tout - nous devons battre 600 roubles. En général, le téléspectateur sophistiqué n'a rien à faire ici, et si vous prévoyez de visiter, alors - à titre exceptionnel et par mauvais temps. Quoi qu'il en soit, les premières rangées sont constamment arrosées d'eau de la piscine.

La négativité dans l'ensemble général des impressions est ajoutée par les rudiments désagréables des scoop-photographes avec des animaux à l'entrée du delphinarium d'Adler. Ces camarades offrent des services de manière intrusive, obtiennent des refus constants, ils se fâchent à ce sujet, harcelent agressivement, et lorsqu'ils se heurtent à un simpleton, ils regagnent en entier et filent pour de l'argent. Appelant le prix de 250 roubles, ils sont silencieux sur le fait qu'il s'agit du coût d'une image, et non de la séance photo entière, et après que le touriste ait reçu ses photos, les abus commencent lors du calcul. Pourquoi ils ne sont toujours pas persécutés et poursuivis en vertu de la loi sur la protection des animaux - je ne comprends pas.

Dolphinarium à Adler (ancienne zone aquatique) - pour les inexpérimentés
Dolphinarium à Adler

Dolphinarium à Adler

Dolphinarium à Adler (ancienne zone aquatique) - pour les inexpérimentés

Dolphinarium à Adler (ancienne zone aquatique) - pour les inexpérimentés

Dolphinarium à Adler (ancienne zone aquatique) - pour les inexpérimentés

Dolphinarium à Adler (ancienne zone aquatique) - pour les inexpérimentés

Dolphinarium à Adler (ancienne zone aquatique) - pour les inexpérimentés

Dolphinarium à Adler (ancienne zone aquatique) - pour les inexpérimentés

Informations à visiter

Pendant l'été, le delphinarium d'Adler est ouvert tous les jours sauf le lundi. Les spectacles ont lieu à 12h00, 15h00 et 18h00. Le reste de l'année - un seul spectacle - à 15h00, et le jour de congé reste le même.

Le coût d'un billet pour un adulte est de 600 roubles. Enfants de moins de 5 ans - gratuit, mais doivent s'asseoir à genoux avec un parent guéri.

Vous pouvez prendre un train jusqu'à la gare d'Izvestia ou prendre un bus jusqu'à l'arrêt Sanatorium «Nouvelles». Numéros de route: 56, 60, 105, 105с, 117, 118, 124С, 125, 125П, 125с, 134, 140, 173.

La billetterie vend des billets le jour de la représentation, et à l'avance également. Ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00.

Les rangées avant sont constamment mouillées, les sièges devront être nettoyés avec n'importe quoi, l'administration n'a pas pensé à ce problème, donc je recommande de prendre un t-shirt inutile ou des lingettes sèches.

Sur la carte

Espace aquatique du delphinarium
Espace aquatique du delphinarium
Le spectacle des dauphins a lieu 3 fois par jour, à 12, 15 et 18 heures. Le spectacle dure 40 minutes, une partie de ce temps est la vente aux enchères de peintures de dauphins. Le niveau du spectacle est conçu pour les enfants venus pour la première fois au delphinarium.
Plus de détails.

Le spectacle des dauphins a lieu 3 fois par jour, à 12, 15 et 18 heures. Le spectacle dure 40 minutes, une partie de ce temps est la vente aux enchères de peintures de dauphins. Le niveau du spectacle est conçu pour les enfants venus pour la première fois au delphinarium..

logo

Leave a reply

Dolphinarium in Adler (formerly Aquatorium) - for the inexperienced

One of the four establishments I know ofDolphins in Sochi. In addition to the dolphinarium in Adler, there are still the same in the Riviera (Greater Sochi), in Matsesta and in Sochi-Park (also Adler). The Adler Dolphinarium (formerly known as the Aquatoria) is located near the largest Russian Sochi Discovery World Aquarium, closer to the sea and the railway station "Izvestia". This is a small round building with its own courtyard, which houses a cafe, ticket office and a couple of attractions for the little ones.

The content of the article

Dolphinarium in Adler

Although, to be honest, in the courtyard the water inI was not impressed by the pool with boats, but Mickey Mouse with the face of a vampire and in the uniform of a galactic usurper is generally traumatic for the child's psyche. It seems to me that when children see it, they should cry fearfully and hide behind their mother.

In general, the dolphinarium did not produce me muchimpressions, even the camera did not want to get. I visited here after school hours, so I admit that my impressions are superficial and it makes sense to get here during the show, but I heard about them from my subscribers and friends. The courtyard is a rather dull sight, the cashier in her burrow carefully avoided the opportunity to talk with me and seriously talked on the phone, although I was ready to wait an hour and give 600 rubles for the opportunity to look at dolphins and other sea animals from the water circus.

Parking near the dolphinarium is not, from the busstopping it far enough, have to walk in the heat and better come here in the evening, without small children. The same advice applies to visiting the show - choose the evening, at 18 o'clock. You should not torment the kids with the heat in the open air in a not blown stuffy building, and for adults it will not be so hot to sit these 45 minutes of the show. Dolphins bottlenose dolphins of Chach and Rada, sea lion Masha, beluga Stepan and Piglet and a fur seal nouneym, which appeared not so long ago, are performing. Adults like the view through one, but the children always remain enthusiastic after each show.

According to visitors, approximately 80% praiseand the show and the host in the "Tamada fun and interesting competitions", and twenty percent remain at a loss and skepticism. The music is loud, leading an excessively talkative, the show itself is mediocre and prolonged. If there were less chatter, then half the time would be less, but I understand everything - you have to beat 600 rubles. In general, the sophisticated viewer has nothing to do here and if you are thinking of visiting, then - as an exception and in bad weather. Anyway, the first few rows are constantly sprinkled with water from the pool.

Negative to the general set of impressions addunpleasant rudiments scoop - photographers with animals at the entrance to the Adler Dolphinarium. These comrades obstinately offer services, receive permanent refusals, they get angry at this, stick already annoyingly aggressively, and when they run up on a dummy, they take it out in full and spin it up for money. Calling the price of 250 rubles, they are silent about the fact that this is the cost of one frame, and not the entire photo shoot, and after the tourist receives his photos, the abuse begins in the calculation. Why they still are not driven back and not pursued under the law on the protection of animals - I do not understand.

Dolphinarium in Adler

Dolphinarium in Adler

Information to visit

In summer, the dolphinarium in Adler is open every day except Monday. Shows are held at 12:00, 15:00 and 18:00. The rest of the year - only one show - at 15:00, and the day off remains the same.

Ticket price for an adult - 600 rubles. Children under 5 years old - free of charge, but must sit on the lap of a healed parent.

You can take the train to the station of Izvestia or by bus to the stop Sanatorium "Izvestia". Route numbers: 56, 60, 105, 105s, 117, 118, 124С, 125, 125П, 125с, 134, 140, 173.

The ticket office sells tickets on the day of the performance, and also in advance. Open daily from 10:00 to 20:00.

The first rows are constantly wet, the seats will have to be wiped with something, the administration has not thought about this issue, so I recommend grabbing an unnecessary T-shirt or dry napkins.

On the map

Dolphinarium Aquatoria

Dolphinarium Aquatoria
The show with the participation of dolphins is held 3 times aday, at 12, 15 and 18 hours. The show lasts 40 minutes, part of this time is occupied by an auction for the sale of paintings painted by dolphins. The level of the show is designed for children who came to the dolphinarium for the first time.
Read more.

The show with the participation of dolphins is held 3 times aday, at 12, 15 and 18 hours. The show lasts 40 minutes, part of this time is occupied by an auction for the sale of paintings painted by dolphins. The level of the show is designed for children who came to the dolphinarium for the first time. More details.

Leave a reply