Horaires de la Full Moon Party et de la Phangan Party

Phangan est une île éternellement jeune et éternellement ivre, où l'infrastructure touristique est destinée aux jeunes et aux fêtards. Eh bien, non seulement pour eux, bien sûr, mais en comparaison avec Phangan, l'île de Samui est un retraité en vacances. Il y a beaucoup d'endroits sur Koh Phangan, dont le seul but est de faire la fête dans leur propre format. Pas les clubs, pas les bars avec piste de danse, à savoir les fêtes. Sur les trois douzaines de soirées existantes, j'ai sélectionné onze des plus célèbres et recherchées. Eh bien, vous pouvez voir la liste des cafés et bars sympas dans le post Bars et cafés à Phangan - Que faire et que faire.

Le contenu de l'article

Fête de pleine lune

La Full Moon Party à Phangan, également connue sous le nom de Full Moon Party, a lieu à Plage de Haad Rin une fois par mois, à la pleine lune. La toute première fête de ce genre a eu lieu à la fin des années 80, puis ce n'était qu'une célébration ordinaire de l'anniversaire d'un des insulaires. Et à l'heure actuelle, la Full Moon Party rassemble de 5 à 25 mille personnes, selon la saison. La fête est à grande échelle et n'est pas liée à une seule institution - elle est célébrée par tous ceux qui ont un restaurant et un bar sur la côte.

Haad Rin au moment de la fête ferme pour un accès facile et commence à prendre un pot de vin - 100 bahts. Il y a plusieurs pistes de danse sur toute la plage, où ils jouent leur musique, de sorte qu'il y a un endroit pour se séparer pour tout le monde. Si vous avez l'intention d'accéder à cette galette particulière, alors prenez soin de l'hébergement à l'avance - vous comprenez vous-même que les gens auront un surmultiplié et que tous les hôtels et chambres d'hôtes adjacents seront bondés.

Affiche Fête de la pleine lune à Phangan

Affiche Fête de la pleine lune à Phangan

Fête de la demi-lune

Half Moon Party ou Half Moon Party est une alternative à Full Moon Party, ou «Quand tu veux vraiment, mais la pleine lune a déjà été jalonnée». La Half Moon Party a lieu une fois par semaine avant la pleine lune et une fois par semaine après celle-ci, respectivement. Les organisateurs utilisent une partie de l'île près des plages de Ban Tai et Ban Kai, mais pas au bord de la mer, hélas. Heure - de 20 à 7 heures du matin. L'entrée est chère - 500 bahts, la musique est jouée dans le style de la techno et de la transe.

Fête de la lune noire

Black Moon Party - Black Moon Party, qui se tient à côté du Mac Resort’avec Bay quelques semaines après la fête Fulmun, de 20 heures à 7 heures du matin. C'est à Ban Tai Beach, un endroit facilement accessible et accessible à pied. L'entrée à la techno-party n'est pas bon marché - 600 bahts par nez, mais en guise de compliment des organisateurs, on vous offrira un verre à disperser. Malgré le coût d'entrée, l'endroit est très populaire, et des DJ de renommée mondiale sont invités ici pour une grande vie. Spin surtout transe.

Lost Paradise Party

Lost Paradise Party est un événement assez récent (cet article a été écrit en 2018), qui a lieu une fois par mois, à partir de 2015. Selon des experts, le parti a amené le métro de Pangan à un nouveau niveau, en raison de son excellent emplacement sur la plage isolée de Haad Yao East (à ne pas confondre avec Haad Yao en Occident), un excellent système de son et une sélection compétente d'artistes. Parlant «isolé» Je veux dire une plage vraiment sauvage et inaccessible, qui est difficile à atteindre par voie terrestre, donc il n'y a pas de gens au hasard et de touristes oisifs là-bas. C’est pourquoi le parti est appelé «Paradis perdu». Je suis allé là-bas, 1,5 heure sur une camionnette sur un apprêt cassé, ou sur un bateau, aussi, peut être, à environ 20 minutes de Haad Rin.

Lost Paradise Party

Lost Paradise Party

Phare - soirées techno, bar et bungalow

En plus des fêtes purement, il y a aussi des bars emblématiques où les fêtes des habitués commencent régulièrement. Par exemple, près des plages Haad Rin Nye et Haad Rin Nok, sur la plage Plage de Leela le lieu de culte est situé «techno». À la périphérie, au pied de la montagne, juste sur les pierres le long du bord de la mer, il y a un petit bar où les fêtes sont organisées au format de musique techno. Derrière la piste de danse, il y a des rochers à partir desquels vous pouvez sauter dans l'eau, et derrière le club, il y a de petits bungalows pour les plus pénétrés. Plus de détails, photos et comment s'y rendre - Phare - soirées techno, bar et bungalow.

Phare à Phangan

Phare à Phangan

Gars’s Bar et Eden Bar

À l'est de l'île, il y a trois plages d'ermites: Wai nam, Haad Tian et Haad Yuan. Haad Thien se distingue donc par le fait qu'il existe deux établissements non loin l'un de l'autre: Guy’s Bar et Eden Bar, qui sont à juste titre considérés comme des bars cultes où des soirées sont régulièrement organisées. De 20h à 9h tous les vendredis (Gys Bar) et tous les samedis et mardis (Eden Bar). L'astuce des institutions est l'inaccessibilité, donc venir ici par voie terrestre est problématique, et par mer ce n'est pas bon marché. Détails avec photos et comment s'y rendre - Guiz Bar on Phangan and Eden Bar - lieux de culte pour les fêtes.

Gays Bar sur Phangan

Gays Bar sur Phangan

Shiva moon

La fête de Shiva Muun a lieu sur la plage de Ban Tai, trois jours avant et trois jours après la fête Fulmun, de 20 h à 7 h dans une petite zone avec bar et piste de danse, où se jouent de la techno, du psi-trance et de la house. Si vous n'êtes pas déjà dans le sujet, alors Shiva est l'un des principaux dieux de l'hindouisme, mais de l'hindouisme il n'y a rien à part le nom du dieu et les images fluorescentes sur les murs, pour des raisons évidentes. Pour la couleur sur le périmètre de la piste de danse peut faire des feux de joie avec le début de l'obscurité.

Expérience dans la jungle

Selon le nom, cette fête ne se déroule pas sur la plage en bord de mer, mais dans les profondeurs de la jungle, non loin de la Half Moon Party. En plein milieu de la jungle, quelque chose comme un jardin est organisé, décoré de lampes fluorescentes et laser, avec beaucoup d'effets d'éclairage. L'entrée sur le territoire est de 300 bahts, et ce prix comprend déjà un compliment des organisateurs - deux boissons. Une fois par mois (4 ou 1 jour avant la Full Moon Party), de 20 h à 7 h, ils jouent du psi-trance, de la house progressive, de l'électronique, et tout cela sur un excellent équipement avec un son correctement réglé.

Fête de la cascade de Sramanora

Sramanora Waterfall Party est une fête qui a lieu deux jours avant la Full Moon Party et deux jours après, à côté des chutes de Sramanor de 20 à 6 heures du matin. Dans le cours inférieur de la cascade, il y a une fontaine artificielle avec de l'eau douce (il vaut mieux ne pas la boire) où vous pouvez nager le jour et la nuit - si vous le souhaitez. Il n'y a pas assez d'espace autour de la cascade, donc la fête principale se déroule à environ 20 mètres, près des petits bungalows et du bâtiment principal de toute la station. Frais d'entrée - 300 bahts (deux cocktails inclus). Techno et spin house.

Soirée piscine originale

La Puul Party originale a lieu à Haad Rin, sur le territoire de l'hôtel Coral Bungalows, où il n'y a pas la plus grande piscine (environ 10x20 mètres, ovale). Le début de la fête une fois par semaine, à 21 heures, entrée et parking pour les invités - gratuits. Il n'y a pas tellement d'endroits pour danser, mais vous ne confondrez personne avec cela, les gens sautent dans l'eau. Les prix d'un boo à peu près le même que dans un magasin sont également un bonus significatif à un tel plan d'événement.

Fête de la lune

Prepati et afterparty de la grande fête de la pleine lune (enfin, ou on le pense, même si je ne dirais pas cela à cause de la distance de Haad Rin). Laissez-passer sur le territoire du Pirate Club’s (ce Plage de Chao Pao) trois jours avant Fulmoon et deux jours après Fulmoon. De 20 h à 7 h, la house et la transe y sont jouées..

Ceci conclut ma liste de recommandations. Gardez à l'esprit que les horaires et le nombre de fêtes changent constamment et que je n'ai pas besoin de vous dire qu'il vaut toujours la peine de vérifier les informations à l'avance, Google vous aidera. Si vous avez des commentaires ou des ajouts à la liste - envoyez les commentaires, ils seront utiles à tous les lecteurs du blog.

Des affiches sont collées dans toute l'île.

Des affiches sont collées sur toute l'île, ne manquez rien

P.S. Si vous sites de Phangan sont intéressés, puis suivez le lien, ils sont listés dans un post séparé.

logo

Leave a reply

Full Moon Party (Full Moon Party) and party schedule in Phangan

Phangan - forever young and forever drunk island, wheretourist infrastructure is sharpened for young people and party-goers. Well, not so only on them, of course, but in comparison with Phangan, Samui Island is a pensioner on vacation. On Phangan there are a lot of places, the only purpose of which is a party in its own format. Not clubs, not bars with dance floors, but party. Of the three dozen existing tus I selected eleven of the most famous and sought after. Well, you can see a list of cool cafes and bars in the post. Bars and cafes on Phangan - what to do and what to do.

The content of the article

Full moon party

Full Moon Party on Phangan, it is the Full Moon Party, held on Haad Rin beach once a month at full moon. The very first such party happened in the late eighties, and then it was just an ordinary birthday party for one of the islanders. And at the present time, Full Moon Party collects from 5 to 25 thousand people, depending on the season. The party is large-scale and not tied to one institution - it is celebrated by everyone who has a restaurant and bar business on the coast.

Haad Rin at the time of the tus closed forfree passage and begin to take bribes - 100 baht. There are several dancefloors spread all over the beach, where they play their music, so there is a place for separation. If you intend to get exactly on this paty, then take care of housing in advance - you know, there will be an overdofig to the people and all the adjacent hotels and guest houses will be filled to capacity.

Playbill Full Moon Pat on Phangan

Playbill Full Moon Pat on Phangan

Half moon party

Half Moon Party or Half Moon Party -This is an alternative to Full Moon Party, or "When you really want, but the full moon has already staked out." Half Moon Party is held once a week before the full moon, and once a week after it, respectively. The organizers use the site of the island near the beaches of Ban Tai and Ban Kai, but not at the seashore, alas. The time is from 20 to 7 in the morning. The entrance is expensive - 500 baht, the music is played in the style of techno and trance.

Black moon party

Black Moon Party - Black Moon Party, whichheld next to the Mac's Bay a couple of weeks after the Fullmoon party, from 8 pm to 7 am. It is on Ban Tai Beach, an easily accessible and passable place. The entrance to the techno-tus is not cheap - 600 baht from the nose, but as a compliment from the organizers you will be offered one drink to disperse. Despite the cost of entry, the place is very popular, and in the high of dreams, world-famous DJs are invited here. Twist mostly trance.

Party Lost Paradise

Lost Paradise Party - it's pretty fresh.event (this article was written in 2018), which is held once a month, starting in 2015. According to experts, the party took the Pangan underground to a new level, thanks to its excellent location on the secluded Haad Yao East beach (not to be confused with Haad Yao in the west), excellent sound system and competent selectionperformers. Speaking of "secluded" I mean a really wild and inaccessible beach, which is difficult to reach by land, so there are no random people and idle tourists there. That is why the party is called “Lost Paradise”. I traveled there, 1.5 hours by pickup on a broken down primer, or by boat, too, can be, 20 minutes from Haad Rin.

Party Lost Paradise

Party Lost Paradise

Lighthouse - techno parties, bar and bungalows

In addition to the purely parties, there are also cult bars, where parties for regulars start regularly. For example, near the beaches Haad Rin Nye and Haad Rin Nok, on the beach Lila beach the cult place of fans of "techno" is located. On the outskirts, at the foot of the mountain, right on the rocks along the edge of the sea, there is a small bar, in which parties are held in a techno music format. Behind the dance floor there are rocks from which you can jump into the water, and behind the club are small bungalows for the most penetrated. More details, photos and how to get there - Lighthouse - techno parties, bar and bungalows.

Lighthouse on Phangan

Lighthouse on Phangan

Guy’s Bar and Eden Bar

In the east of the island there are three hermit beaches: Wai Nam. Haad tian and Haad Yuan. So Haad Tien is remarkable becauseTwo places stand close to each other: Guy’s Bar and Eden Bar, which are deservedly considered to be cult bars where parties are held regularly. From 8 pm to 9 am every Friday (Guis Bar) and every Saturday and Tuesday (Eden Bar). The trick of institutions lies in the inaccessibility, so to come here by land is problematic, and by sea is not cheap. They spin house. Details with photos and how to get - Guise Bar on Phangan and Eden Bar are places of worship for parties.

Gays Bar on Phangan

Gays Bar on Phangan

Shiva moon

Shiva Muun Party is held at Ban Tai Beach,three days before, and three days after the full moon party, from 8 pm to 7 am on a small section with a bar and a dance floor where techno, psi-trance and house are played. If you are not yet in the subject, then Shiva is one of the main gods of Hinduism, but there is nothing from Hinduism except the name of God and the fluorescent pictures on the walls, for obvious reasons. For color around the perimeter of the dance floor can make fires at nightfall.

Jungle experience

According to the title, this partyIt is held not on the beach by the sea, but in the depths of the jungle, near the Half Moon Party. Right in the middle of the jungle, something like a garden is organized, which is decorated with fluorescent and laser lights, with a bunch of lighting effects. Entrance to the territory - 300 baht, and this price already includes a compliment from the organizers - two drinks. Once a month (4 or 1 day before the Full Moon Party), from 8 pm to 7 am, there is a psi-trance, progressive house, electronics, and all this is on excellent equipment with a sound set.

Sramanora Waterfall Party

Sramanora Waterfall Party is a partywhich takes place two days before the Full Moon Party and two days after, near the Sramanor Falls from 20 to 6 am. In the lower reaches of the waterfall there is an artificial font with fresh water (it is better not to drink it) where you can swim in the daytime, and at night - if you wish. There is little space around the waterfall, so the main party takes place at about 20 meters away, near small bungalows and the main building of the entire resort. Entrance fee is 300 baht (two cocktails included). Twist techno and house.

Original Pool Party

Original Poole Party is held on Haad Rin, onthe territory of the hotel Coral Bungalows, where there is not the largest swimming pool (approximately 10x20 meters, oval). The beginning of the party once a week, at 21 o'clock, entrance and parking for guests - free. There are not so many places for dancing, but you are not embarrassed by this, people are jumping right in the water. Prices for booze are about the same as in the store - also a significant bonus to such an event plan.

Moon set party

Prepati and aftapati grand Full Moon Party (well, or so it is considered, although I would not say so because of the distance from Haad Rin). Passes on the territory of the club Pirate’s (this Chao Pao beach) three days before Fulmun and two days after Fulmun. From 8 pm to 7 am there is a house and a trance.

This concludes my list of recommendations. Keep in mind that the schedules and the number of parties are constantly changing and I do not need you to say that you should always check the information in advance, Google to help you. If the list you have any comments or additions - send in the comments, it will be useful for all readers of the blog.

Posters posted around the island

Posters pasted around the island, do not miss anything

P.S. If you sights of Phangan interested, then follow the link, they are listed in my separate post.

Life hacking 1 - how to buy a good insurance

Choosing insurance is now unrealistically difficult, so to help all travelers, I compile a rating. To do this, I constantly monitor forums, study insurance contracts and use insurance by myself.

Insurance Rating

Life hacking 2 - how to find a hotel 20% cheaper

First, choose a hotel on Booking. They have a good offer base, but the prices are NOT the best! The same hotel can often be found 20% cheaper in other systems through the RoomGuru service.

Discount hotels

Leave a reply