Haad Rin Nok - Fête de la pleine lune, seau de seau et aube

Haad Rin Nok - c'est la même plage où se déroule la fête mensuelle FulMun, des fêtes qui ont longtemps été sensationnelles en dehors de Phangan, Samui et de tout le Royaume de Thaïlande. En fait, FullMoon Party, les infrastructures développées et les levers de soleil sont les seules choses qui distinguent cette plage ordinaire sans splendeurs naturelles particulières de dizaines de celles de Phangan..

Il a une longueur, une largeur et une profondeur moyennes à l'hôpital. Situé sur le point le plus au sud de l'île et face à l'est, donc la nuit, les patimeykers la fête se termine toujours avec le soleil de l'aube.

Le contenu de l'article

Description de la plage

Dans cette partie de Phangan, il y a un long cap, qui s'étend du nord au sud, en direction de Samui. La pointe même de ce cap est de hautes collines avec des rives escarpées rocheuses. Entre elle et l'île principale, une surface lisse particulière s'est formée, un isthme, sur les côtés duquel se trouvent deux plages: Haad Rin Nok et Haad Rin Nye.

Haad Rin Nok est une plage orientale, plus courte, d'environ 600 mètres de long. Le long des bords, il est délimité par des côtes rocheuses abruptes et n'est accessible que depuis la mer ou le long de la route de Tong Sala.

Entrée dans l'eau, profondeur et vagues

Toute la plage est recouverte de sable fin jaune grisâtre. Sur les flancs de la plage et dans les vagues, la mer a lavé de gros fragments de coquillages et de coraux, de galets et de sable très grossier, mais ce sont des sections isolées de Had Rina.

Dans l'ensemble, ce n'est qu'un petit sable duveteux qui est mouillé et pressé dans une surface parfaitement plate et dense sur laquelle il fait parfois mal même de marcher pieds nus, les talons battent comme sur l'asphalte.

Avec une pente à peine perceptible de la côte, la plage à marée basse se transforme en une excellente piste de marche de cinquante mètres de large. Par endroits, le fond est si plat que des flaques d'eau de mer restent sur le rivage. L'eau peu profonde est telle que vous devez descendre dans les profondeurs des épaules (même à marée haute) à environ 30 mètres du rivage, et les vagues se produisent uniquement à marée haute et par vent fort.

Plus de vagues peuvent être capturées plus près des bords de la plage, où elle devient un peu plus profonde. Le fond de Had Rin est idéalement propre, sans pierres et autres problèmes solides. Et il faut noter qu'avec les hautes eaux et à midi, la couleur de la mer à Haad Rin mérite une attention particulière de la part des photographes amateurs.

Non loin de Haad Rin Nok, dans une baie confortable sous Cape Lam Ta That se cachait une petite plage appelée Haad Khontee. En général, je voudrais faire un article séparé sur lui, mais je ne l'ai vu que traverser la mer et seulement à travers l'objectif de la caméra.

Donc, à la fin de la photo de Haad Rin, vous pouvez regarder quelques images du monde perdu. La mer n'y est pas stable, au fond il y a beaucoup de pierres. La plage l'est aussi, plus pour l'entourage que pour des vacances sans soucis, mais quelqu'un aime ça, sauvage.

Chaises longues et ombre

Il y a beaucoup d'arbres sur la plage, surtout dans sa partie gauche. Le centre de Haad Rin Nok est plus large et plus ouvert, et l'ombre ici ne peut être obtenue que par des arbres énormes ou des palmiers qui poussent dans les zones privées des stations. Mais, comme je l'ai dit, Haad Rin est une plage du côté est de l'île.

Par conséquent, jusqu'à midi, le soleil frise ici, puis il commence à aller vers l'ouest et l'ombre d'arbres privés rampe sur la plage publique, donc plus près du dîner, vous aurez plus que beaucoup de zones ombragées pour vous abriter. Lezhakov sur Had Rina je n'ai pas remarqué.

Photo de la plage

Près de Moon House Seafood And Steak

Vue de gauche près de Moon House Seafood And Steak

Vue de gauche près de Moon House Seafood And Steak

Et c'est le côté gauche de Khadrin, seulement avec un déplacement dans la mer

Et c'est le côté gauche de Khadrin, seulement avec un déplacement dans la mer

Vue à droite, la plage repose sur les rochers

Vue à droite, la plage repose sur les rochers

Ceci est clairement visible dans l'approximation

Ceci est clairement visible dans l'approximation

Ces mêmes points chauds où ils vendent des ensembles

Ces mêmes points chauds où ils vendent des ensembles «seau dans un seau».

Près de Tommy Resort

Ensuite, je me suis déplacé vers la gauche le long de la plage, à la station Tommy Resort. Vue de gauche

Ensuite, je me suis déplacé vers la gauche le long de la plage, à la station Tommy Resort. Vue de gauche

Il y a une ombre, la plage est large, il y a beaucoup de maisons

Il y a une ombre, la plage est large, il y a beaucoup de maisons

Pour la baignade et les vacances à la plage, le petit Hadrin est plus que convenable.

Pour la baignade et les vacances à la plage, le petit Hadrin est plus que convenable.

Et dans certains endroits, ce n'est pas si petit - regardez les vagues

Et dans certains endroits, ce n'est pas si petit - regardez les vagues

Vue à droite du Tommy Resort

Vue à droite du Tommy Resort

Et en approchant le bord droit de Haad Rin Nok

Et en approchant le bord droit de Haad Rin Nok

En séchant, le sable se transforme en farine jaunâtre. Et humide, il devient aussi dense que l'asphalte

En séchant, le sable se transforme en farine blanche. Et humide, il devient aussi dense que l'asphalte

Haad Khonte

Plage de Haad Khonte

Plage de Haad Khonte

Petit, caché, difficile à atteindre

Petit, caché, difficile à atteindre

Infrastructure

L'infrastructure de la plage correspond à son statut - la première place de Phangan. Par conséquent, l'isthme entier est un dédale de bâtiments de différents étages, où vous pouvez trouver absolument tous les types de services et de services, de la location aux soins médicaux..

Il existe des supérettes de réseau et des succursales bancaires, des distributeurs automatiques de billets, des salons de massage et des agences de voyage, des maisons d'hôtes, des magasins de fruits, des cafés de différents pays et différentes catégories de prix. La première ligne est occupée par des stations balnéaires et des hôtels de différents calibres..

Maisons de plage et hôtels

Il y a vraiment beaucoup d'options d'hébergement, de la plupart des options de puces avec des chambres pour l'entreprise, aux hôtels avec des chambres complètement non économiques. Sur la base de mon expérience personnelle et des critiques de personnes que je connais, il est logique à long terme de réserver un hébergement dans l'un de ces complexes hôteliers:

  • Tommy resort
  • Palita lodge
  • Koh Phangan Bayshore Resort
  • Marysun Bar Hostel
  • Dancing Elephant No.1 Party Hostel

Hôtels sur Haad Rin>

Assurez-vous (et j'insiste) de vérifier les remises ou les offres spéciales sur l'excellent service Roomguru. Il vous montrera rapidement et simplement des réductions dans tous les systèmes de réservation existants. Dans la même Asie, par exemple, il y a beaucoup d'offres sur Agoda.com, qui sont beaucoup plus intéressantes que sur exactement les mêmes hôtels sur Booking.com.

Pour les paresseux, voici des liens directs vers les hôtels listés ci-dessus:

Comment trouver une plage

Ci-dessous sur la carte, j'ai marqué avec un marqueur marron spécial un mini-marché d'angle, près duquel vous devez tourner à gauche pour vous rendre à la plage de Haad Rin Nok. La route principale dans cette partie de Phangan ressemble à un béton secondaire ordinaire, donc le virage ne sera pas évident et il est préférable de se souvenir du point de repère. Ensuite - continuez jusqu'à ce qu'un parking bouché par des vélos apparaisse. L'endroit est populaire, donc plus près de la mer, moins d'espace de stationnement gratuit, en particulier les voitures. Garde cela à l'esprit.

Avait vue de rin de la route

Avait vue de rin de la route

Sur la droite se trouve le bord 7Eleven qui sert de guide.

Le bord 7Eleven dépasse vers la droite, ce qui sert de guide.

Grand espace de stationnement

Grand espace de stationnement

Plan de la plage

Plan de Haad Rin Nok Beach
Carte de la plage de Haad Rin Nok:

logo

Leave a reply

Haad Rin Nok - Full Moon Party, booze in buckets and sunrises

Haad Rin Nok - this is the same beach where they passmonthly FulMun Party, parties that have long been sensational outside of Phangan, Samui and the whole Kingdom of Thailand. In fact, FullMoon Party, developed infrastructure and sunrises - this is the only thing that distinguishes this ordinary beach, without any special natural glories beach, from dozens of the same on Phangan.

It has an average hospital length, width anddepth of Located on the southernmost point of the island and facing east, so the nighttime party makers always grandly end the party with the dawn sun.

The content of the article

Beach description

In this part of Phangan there is a long cape, whichstretched from north to south, towards Samui. The very tip of this cape is high hills with rocky steep shores. A kind of flat surface formed between it and the main island, an isthmus, on the sides of which there are two beaches: Haad Rin Nok and Haad Rin Nye.

Haad Rin Nok is an east beach, shorter, about 600 meters long. Along the edges it is bounded by steep rocky shores and can only be reached from the sea or along the road from Thong Sala.

Sunset, depth and waves

The whole beach is greyish yellow, fine as flour.by sand. On the flanks of the beach and in the surf, the sea has washed up large fragments of shells and corals, pebbles and just very large sand, but these are isolated sections of Had Rin.

In general, it is the fine, fluffy sand,which is soaked compressed into a perfectly flat, dense surface on which sometimes it is even painful to walk barefoot, heels are beating as if on asphalt.

In conjunction with a barely noticeable slope of the shore,the beach at low tide turns into a great walking track fifty meters wide. In some places the bottom is so flat that puddles of sea water remain on the shore. The shallow water is such that you will have to walk to the depths along the shoulders (even at high tide) about 30 meters from the coast, and the waves only happen at high tide and with a fair wind.

More waves can be caught closer to the edges of the beach, whereit gets a little deeper. The bottom of Had Rin is perfectly clean, without stones and other hard trouble. And it should be noted that with high water and noon, the color of the sea on Haad Rin deserves special attention of amateur photographers.

Not far from Haad Rin Nok, in a cozy bay underCape Lam Ta To hid a little beach called Haad Khontee. In general, I would like to make a separate post about him, but I only saw him passing through the sea and only through the camera lens.

So at the end of the Haad Rin photo you canlook at a couple of images of the lost world. The sea is uncountable there, there are a lot of stones at the bottom. The beach is also such, more for the entourage than for a carefree vacation, but someone likes just such a wild one.

Sun beds and shade

There are many trees on the beach, especially on the leftparts. The Haad Rin Nok Center is wider and more open, and the shadow here can only be obtained from single huge trees or palm trees that grow in private areas of the resorts. But, as I said, Haad Rin is a beach on the eastern side of the island.

Therefore, until noon, the sun is hot here, and thenstarts to go west and the shadow of the private trees creeps on the public beach, so that closer to dinner, you will have more than enough shady areas for shelter. Sun beds on Had Rin I did not notice.

Beach photo

Close to Moon House Seafood And Steak

View to the left, next to Moon House Seafood And Steak

View to the left, next to Moon House Seafood And Steak

And this is the left side of Khadrina, only with displacement in the sea

And this is the left side of Khadrina, only with displacement in the sea

View to the right, the beach rests against the rocks

View to the right, the beach rests against the rocks

This is clearly seen in the approximation.

This is clearly seen in the approximation.

Those same zlachnye points where they sell sets

Those same cereal points where they sell sets of "booze in a bucket".

Next to Tommy Resort

Then I moved to the left along the beach, to the Tommy Resort. Left view

Then I moved to the left along the beach, to the Tommy Resort. Left view

There is a shadow, the beach is wide, there are many houses

There is a shadow, the beach is wide, there are many houses

For swimming and a beach holiday, little Khadrin fits more than.

For swimming and a beach holiday, little Khadrin fits more than.

And in places it is not so small - look at the waves

And in places it is not so small - look at the waves

Tommy Resort Right View

Tommy Resort Right View

And in approaching the right edge is Haad Rin Knock

And in approaching the right edge is Haad Rin Knock

Drying, the sand turns into yellowish flour. And wet it becomes as dense asphalt

Drying, the sand turns into white flour. And wet it becomes as dense asphalt

Haad Khonte

Haad Khonte Beach

Haad Khonte Beach

Small, hidden, inaccessible

Small, hidden, inaccessible

Infrastructure

The infrastructure of the beach corresponds to its status -Party spot number one on Phangan. Therefore, the entire isthmus is a labyrinth of buildings of different heights, where you can find absolutely all types of services and services, from rental to medical care.

There are network minimarkets and banks,ATMs, massage parlors and travel agencies, guesthouses, fruit shops, cafeterias of different countries and different price categories. The first line is occupied by resorts and hotels of different caliber.

Houses and hotels on the beach

Accommodation options are really a lot, fromthe most chip options with rooms for a company, to hotels with completely non-budget rooms. Based on personal experience and feedback from people I know, it makes sense to reserve a long-term stay at one of these hotel resorts:

  • Tommy Resort
  • Palita lodge
  • Koh Phangan Bayshore Resort
  • Marysun Bar Hostel
  • Dancing Elephant No.1 Party Hostel

Hotels in Haad Rin

Be sure (and I insist) check availabilitydiscounts or special offers on the excellent Roomguru service. It will quickly and simply show you discounts in all existing reservation systems. In Asia, for example, there are lots of offers on Agoda.com that are much more interesting than on exactly the same hotels on Booking.com.

For the lazy, here are the direct links to the hotels listed above:

How to find the beach

Below on the map, I noted a special brownmarker corner mini-market, near which you need to turn left to get to the beach Haad Rin Nok. The main road in this part of Pangan looks like a regular background concrete, so the turn will be unobvious and it’s better to remember the reference point. Next - go all the way until there is a parking lot with bikes. The place is popular, so the closer to the sea, the less free parking space, the more - cars. Keep this in mind.

View of Had Rin from the road

View of Had Rin from the road

On the right is the edge of the 7Eleven, which serves as a guide.

On the right is the edge of the 7Eleven, which serves as a guide.

Enough parking space.

Enough parking space.

Beach map

Haad Rin Nok Beach Map

Haad Rin Nok beach map:

Life hacking 1 - how to buy a good insurance

Choosing insurance is now unrealistically difficult, so to help all travelers, I compile a rating. To do this, I constantly monitor forums, study insurance contracts and use insurance by myself.

Insurance Rating

Life hacking 2 - how to find a hotel 20% cheaper

First, choose a hotel on Booking. They have a good offer base, but the prices are NOT the best! The same hotel can often be found 20% cheaper in other systems through the RoomGuru service.

Discount hotels

Leave a reply