Hôtels à Sotchi au bord de la mer - liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Héritage des Jeux Olympiques qui se sont déroulés ici, Sotchi a reçu non seulement une renommée mondiale, mais aussi une infrastructure touristique moderne. De toutes les stations balnéaires de la mer Noire, il y a probablement le plus grand choix de pensions, de nouveaux mini-hôtels privés et d'appartements avec piscine, de belles vues et des repas.

Pour la saison de la plage, il est préférable de louer un hôtel près de la mer, avec de bonnes critiques et un rapport qualité-prix favorable. J'ai sur mon blog une sélection pertinente pour les vacances d'été à la plage - Hôtels avec plage privée Sotchi. Et pour un bon rapport qualité-prix, des hôtels d'une sélection différente ont été sélectionnés - Où séjourner à Sotchi pas cher.

Le contenu de l'article

Hôtels à Sotchi au bord de la mer - ma sélection

Les prix des hôtels de Sotchi sont très élevés en saison. De plus, les chambres moins chères sont rapidement démontées. Le mois le plus cher est août. Ci-dessous, pour chaque hôtel, le prix approximatif d'une chambre en été. Le coût exact des dates dont vous avez besoin est préférable de regarder les liens.

Sotchi est une station balnéaire avec une longue histoire, connue depuis l'époque soviétique comme l'une des principales destinations pour les vacances d'été au bord de la mer. Il y a quelque chose à faire et quoi visiter. J'ai parlé séparément des sites touristiques de la ville dans un post - Que voir et où aller à Sotchi.

Hôtels à Sotchi>

Hotel Twix

Hôtels à Sotchi au bord de la mer - liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: à partir de 2200 roubles

Hotel Twix - Hôtel dans le quartier de Loo, directement sur la plage. L'intérieur des chambres d'hôtel est simple, mais assez spacieux, fonctionnel et agréable. Une plage de galets avec un fond rocheux, donc ce n'est pas très facile d'entrer pendant les vagues.

Mais il y a moins de monde sur la plage qu'au centre et la mer est plus propre. La chambre comprend: canapé, micro-ondes, réfrigérateur, climatisation, bouilloire, table, armoire, articles de toilette - presque tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Au rez-de-chaussée il y a une cuisine avec tout l'équipement et un réfrigérateur commun.

Vous pourrez également préparer des brochettes dans la cour de l'hôtel. Près de l'hôtel, il y a de nombreux cafés et salles à manger. Hôtel pour clients peu exigeants et vacances tranquilles à la plage.

Hôtel Twix>

Hotel Green Hosta

Hôtels à Sotchi au bord de la mer - liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: à partir de 3100 roubles

Hôtel 3 étoiles Green Hosta situé près de la gare et en même temps proche de la plage. Un hôtel avec des intérieurs modernes agréables, des chambres confortables et propres. La chambre dispose de la climatisation, d'une télévision à écran LCD, d'un réfrigérateur, d'un sèche-cheveux et d'une bouilloire. Les draps et les serviettes sont changés tous les jours. Le personnel de l'hôtel est sympathique.

Dans les couloirs il y a une glacière avec de l'eau froide et chaude. Vous pourrez également utiliser gratuitement la salle de sport et le wi-fi. L'hôtel possède également une cour bien entretenue et une aire de jeux, son propre parking fermé, il y a des chambres avec balcon. Le quartier où se trouve l'hôtel est calme, il y a des cafés et des restaurants à proximité.

Hôtel Green Hosta>

Hotel Hosta

Hôtels à Sotchi au bord de la mer - liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: à partir de 1900 roubles

Hotel Hosta - Le nouvel hôtel 3 étoiles, situé près de la gare de Khosta et très proche de la sortie de la plage. A proximité se trouvent des cafés, des magasins, une salle à manger. En même temps, le quartier est calme. Les intérieurs de l'hôtel sont confortables et modernes, tout est propre, le personnel est attentionné et sympathique. L'hôtel propose le petit déjeuner, le dîner peut être commandé.

La chambre a des articles de toilette, wi-fi. Dans le couloir il y a une glacière avec de l'eau (chaude et froide) et une planche à repasser. L'hôtel est déclaré trois étoiles. Bien adapté pour les loisirs d'hiver (pratique pour se rendre à Krasnaya Polyana) et pour la plage d'été.

Hôtel Hosta>

Valise d'hôtel

Hôtels à Sotchi au bord de la mer - liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: à partir de 4000 roubles

Valise d'hôtel - une option d'hébergement pour les jeunes qui aiment les auberges, «Valise» C'est juste parfait, c'est probablement le meilleur du genre à Sotchi. Design nouveau, moderne et élégant. Des espaces communs bien pensés et pratiques, il y a toutes les bagatelles nécessaires pour le voyageur. Tout est propre, l'ambiance est aussi agréable.

L'emplacement de l'auberge est également bon - dans le centre-ville, près de la promenade avec des divertissements, la mer, la plage et les principales attractions à distance de marche, près d'un arrêt de bus. Le personnel de l'auberge est très sympathique et serviable. L'auberge est petite, donc elle est calme le soir. Il y a des chambres doubles séparées.

Valise d'hôtel>

Hotel South

Hôtels à Sotchi au bord de la mer - liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: à partir de 1500 roubles

Hotel South - Un nouvel hôtel avec un bon emplacement et du personnel. A proximité se trouve la gare Dagomys. L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite pour les clients, près d'une belle plage. L'endroit où se trouve l'hôtel est calme. L'hôtel a la possibilité de se laver, bon petit déjeuner, la chambre a du thé et des articles de toilette. Les chambres sont propres et spacieuses. Des hôtels à Sotchi en bord de mer en termes de prix et de qualité, c'est une très bonne option, pratique pour des vacances à la plage relaxantes et confortables.

Hôtel Sud>

Rêve au bord de la mer

Hôtels à Sotchi au bord de la mer - liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: à partir de 3000 roubles

Rêve au bord de la mer - Hôtel en première ligne de plage, avec des chambres spacieuses et un personnel amical. L'hôtel a un petit déjeuner délicieux et varié, sa propre plage avec chaises longues et serviettes. Le quartier où se trouve l'hôtel est assez loin du centre, mais calme et propre. Pour l'arrêt de bus à quelques minutes à pied, également au centre de Sotchi peut être atteint en taxi. En général, c'est un hôtel assez simple mais agréable directement sur la plage, bien adapté pour des vacances à la plage..

Rêve au bord de la mer>

Sea Galaxy Hotel Congress & Spa

Hôtels à Sotchi au bord de la mer - liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: à partir de 3500 roubles

Sea Galaxy Hotel Congress & Spa -Grand et populaire hôtel 4 étoiles. Situé en bord de mer et en même temps en plein centre ville. L'hôtel dispose d'un territoire agréable, de chambres bien équipées pour se détendre dans le confort. Les chambres ont des articles de toilette, à l'étage il y a des planches à repasser, wi-fi gratuit. L'hôtel a de bons petits déjeuners, il y a aussi des déjeuners avec le système «Buffet» et dîners.

Les chambres sont propres, avec une belle vue sur la mer. Les inconvénients de l'hôtel sont principalement liés à sa taille. Le Wi-fi ne fonctionne pas toujours et partout bien, il y a des files d'attente à la réception lors de l'inscription et de l'expulsion. Puisqu'il y a toujours beaucoup de clients dans un hôtel, attendre l'ascenseur est souvent un gros problème. Il vaut donc mieux s’installer aux étages inférieurs. Ou faites le plein de patience.

Sea Galaxy Hotel Congress & Spa>

Acteur du Sanatorium

Hôtels à Sotchi au bord de la mer - liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: à partir de 7400 roubles

Acteur du Sanatorium 3 étoiles, avec la possibilité de traitement et de diverses procédures, est situé sur le front de mer en plein centre de Sotchi. Un bon buffet, un bon service, une plage privée, une zone de marche - tout cela fait de l'Actor Sanatorium une option plutôt attrayante pour des vacances reposantes en famille. Le sanatorium possède sa propre piscine d'eau de mer, et le parcours de santé commence à partir de celui-ci..

Les chambres du sanatorium sont fonctionnelles, propres. Pas le pire analogue des hôtels de plage turcs avec un système «tout inclus», bien qu'à un rabais sur le passé soviétique. Les clients du sanatorium le jugent plutôt élevé, les critiques sont bonnes, donc cette option est juste pour les amateurs de vacances relaxantes avec des soins de bien-être. Actor sanatorium est également une bonne option pour se détendre avec un enfant.

Acteur du Sanatorium>

Alpha Apartments Chernomorskaya

Hôtels à Sotchi au bord de la mer - liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût: à partir de 7500 pour une chambre double

Location Alpha Apartments Chernomorskaya - littéralement à deux minutes de la plage. Sur le territoire il y a tout le nécessaire pour un vacancier avec sa famille: parking, aire de jeux, restaurant et même location de vélos. Les chambres ont tous les appareils ménagers nécessaires (y compris une machine à laver, lave-vaisselle, four et TV), il y a une bonne connexion Internet gratuite.

Alpha Apartments Chernomorskaya>

Sur la carte

Krai de Krasnodar: Hôtels recommandés
Appartement à Dzhemete:
Appartement à Vityazevo:
Appartements Katerina Alpik:
Appartement à Krasnaya Polyana:
Appartement à Sotchi:
Bel appartement à Adler:
Amigo Guest House:
Hôtel Rose Springs:
Hôtel Uyut Tamani:
Hôtel Letootel:
Centre de loisirs Oka:
Hôtel Blue Roof:
Hôtel Iris Guest House:
Hôtel Emerald:
Sanatorium Aquamarine:
Maison d'hôtes Dunes Dzhemete:
Guest House Olympus:
Hôtel Dzhemete:
Hôtel Grand Cruise:
Hôtel Bohême:
Hôtel Golden Bay:
Pension Thin Cape:
Base de camping Breeze:
Primorie SPA Hotel & Wellness:
Hôtel Compass Magnolia:
Maison d'hôtes Hut Cosaque:
Grand Hotel Kempinski:
Hôtel Grand Paradise:
Hôtel Marseille:
Hôtel Hotel Del Mare:
Hôtel Yug Alliance:
Hôtel Eco Dom:
Appart-hôtel Imeretinsky:
Hôtel Blue Dahl:
Hôtel Comilfo:
Pension Seaside:
Guest House Swallow's Nest:
Hôtel Oasis:
Centre de loisirs et camping-car sur le First:
Maison d'hôtes sur Kalinina 13:
Hôtel Rus:
Complexe Mini-hôtel Jennet:
Centre de loisirs Lunnaya Polyana:
Pension Lad:
Maison d'hôtes Zarya:
Hôtel Bristol Apart Hotel:
Hotel Villa More:
Camping Paradise:
Maison d'hôtes Parus:
Centre de loisirs Tur-Service:
Sanatorium Oktyabrsky:
Appartements à Nessebar:
Hôtel Hosta:
Pension Crystal:
Hôtel Prestige:
Lazur Beach Hotel:
Hôtel Adelphia:
Hôtel Riffos:
Hôtel Bridge Resort:
Hôtel Almira:
Velvet Seasons - Catherine Quarter:
Équipage de l'hôtel:
Complexe Sanatorium-Resort Connaissances:
Hôtel Sport Inn Hotel and Wellness:
Arfa Park Hotel:
Hôtel Radisson Blu Paradise Resort & Spa, Sotchi:
Hôtel Frégate 1:
Guest House MariAnna:
Hôtel Mayak:
Piano de la maison d'hôtes:
Guest House Zhemchuzhinka:
Maison d'hôtes de la mer Noire:
Hôtel Athena:
Jetée de l'hôtel:
Hôtel El Paraiso:
Auberge Wishka:
Spiti Hostel:
Maison d'hôtes Barca:
Maison d'hôtes Vesta:
Villa Boss:
Résidence hôtelière Forward:
Mini-Hotel Verona:
Hôtel Marmaris:
Guest House Mars:
Hôtel Atlant:
Hôtel Arly:
Hôtel U Bocharova Ruchey:
Hôtel Villa Anna:
Hôtel Rainbow:
Pension Eden:
Sanatorium Belarus:
Aparthotel Sanremo:
Hôtel spa Sochi Breeze:
Hôtel Rest Matsesta:
Grand Hotel Pearl:
Sanatorium White Nights:
Hôtel Dream by the Sea:
Acteur du Sanatorium:
AquaLoo:
Îles Sanatorium:
Alpha Apartments Chernomorskaya:
Hôtel Hyatt Regency Sochi:
Homeland Grand Hotel:
Hôtel Twix:
Hôtel Green Hosta:
Hôtel Hosta:
Valise d'hôtel:
Hôtel Sud:
VeryHotel:
Auberge sur Navaginskaya:
Nouvelle auberge de Sotchi:
Auberge olympique:
ZhK Victoria:
Hôtel Aledo:
Hôtel Park Inn by Radisson Sochi Center:
Hôtel Star:
Hôtel Agat Inn:
Maison d'hôtes Mechta Vardane:
Complexe hôtelier Ecodom Adler:
Hôtel Bridge Resort:

logo

Leave a reply

Hotels in Sochi on the seashore - a list of cheap and best rated

In the heritage from the Olympic Games held here,Sochi has received not only world fame, but also modern tourist infrastructure. Of all the resorts on the Black Sea, there is probably the largest selection of boarding houses, new private mini-and apartment-hotels with a pool, good views and meals.

For the beach season it is best to rent a hotel near the sea, with good reviews and a favorable price-quality ratio. I have a selection on the blog that is relevant for a summer beach holiday - Hotels in Sochi with a private beach. And for a good price-quality ratio, hotels of another selection are selected - Where to stay in Sochi cheap.

The content of the article

Hotels in Sochi on the beach - my selection

Prices for hotels in Sochi are greatly increased inseason. In addition, cheaper rooms quickly dismantled. The most expensive month is August. Below each hotel shows the approximate price for a room in the summer season. The exact cost of the dates you need is better to look at the links.

Sochi is a resort with a long history,Soviet times, known as one of the main areas for summer holidays by the sea. Here is what to do and what to visit. I told separately about the sights of the city in the post - What to see and where to go in Sochi.

Hotels in Sochi>

Hotel Twix

Cost per day: from 2200 rubles

Hotel Twix

- a hotel in the Loo area, right on the beach. The interiors of the hotel rooms are simple, but quite spacious, functional and pleasant. A beach with pebbles and a rocky bottom, so that during the waves it is not very easy to enter.

But the people on the beach are less than in the center and the seacleaner. The room has a sofa, microwave, refrigerator, air conditioner, kettle, desk, wardrobe, toiletries - almost everything you need for a short stay. On the ground floor there is a kitchen with all the equipment and a common refrigerator.

Guests can also cook kebabs in the courtyard of the hotel. Near the hotel are many cafes and canteens. Hotel for not very demanding guests and a quiet beach holiday.

Twix Hotel>

Hotel Green Hosta

Cost per day: from 3100 rubles

Hotel 3 stars Green Hosta

located near the railway station and closeto the beach. Hotel with pleasant modern interiors, comfortable and clean rooms. The room has air conditioning, LCD TV, refrigerator, you can ask a hairdryer and kettle. Bed linen and towels are changed daily. The hotel staff is friendly.

In the halls there is a cooler with hot and cold water. Guests also have free use of the gym and wi-fi. The hotel also has a well-kept courtyard and a playground, its own private parking, there are rooms with a balcony. The area where the hotel is located is quiet, there are cafes and restaurants nearby.

Green Hosta Hotel>

Hosta hotel

Cost per day: from 1900 rubles

Hosta hotel

- a new 3 star hotel, located next to the railwayKhosta station and very close to access to the beach. Nearby are cafes, shops, dining. At the same time the area is quiet. The interiors of the hotel are comfortable and modern, everything is clean, the staff is attentive and friendly. The hotel offers breakfast, you can order dinner.

The room has toiletries, wi-fi. In the corridor there is a cooler with water (hot and cold) and an ironing board. The hotel is declared as a three star. Well suited for a winter holiday (convenient to get to Krasnaya Polyana), and for the summer beach.

Khosta Hotel>

Hotel Suitcase

Cost per day: from 4000 rubles

Hotel Suitcase

- youth residence option for those wholoves hostels, "Suitcase" fits just fine, this is perhaps the best of the options of this kind in Sochi. New, modern and stylish design. Thoughtful and comfortable common areas, there are all necessary household items for a traveler. Everything is clean, the atmosphere is also pleasant.

The location of the hostel is also good - in the center.city, close to the promenade with entertainment, the sea, the beach and major attractions within walking distance, near the bus stop. The hostel staff is very friendly and helpful. The hostel is small, so it's quiet in the evenings. There are separate rooms for two.

Hotel Suitcase>

Hotel South

Cost per day: from 1500 rubles

Hotel South

- a new hotel with a good location andby the staff. Nearby is the railway station Dagomys. The hotel has free wi-fi for guests, near a nice beach. The place where the hotel is located is quiet. The hotel has the possibility of washing, good breakfast, in the room there are tea and toiletries. The rooms are clean and spacious. From hotels in Sochi on the seashore in terms of price quality is a very good option, convenient for a relaxing and comfortable beach holiday.

Hotel South>

Sleep by the sea

Cost per day: from 3000 rubles

Sleep by the sea

- beach hotel on the first line, with spaciousrooms and friendly staff. The hotel has delicious and varied breakfasts, its own beach with sun beds and towels. The area where the hotel is located is quite far from the center, but quiet and clean. To the bus stop a few minutes walk, also to the center of Sochi can be reached by taxi. In general, this is a fairly simple but pleasant hotel right on the seafront, well suited for a beach holiday.

Sleep by the sea>

Sea Galaxy Hotel Congress & Spa

Cost per day: from 3500 rubles

Sea Galaxy Hotel Congress & Spa

is a large and popular 4 star hotel. Located on the beach, and at the same time right in the city center. The hotel has a pleasant area, the rooms are well equipped for a comfortable stay. The rooms have toiletries, on the floor there are ironing boards, free wi-fi. The hotel has good breakfasts, there are also lunches with a buffet system and dinners.

The rooms are clean, with a good view from the windowson the sea. The cons of the hotel are primarily related to its size. Not always and everywhere wi-fi works well, during check-in and check-out there are queues at the reception. Since there are always many guests at the hotel, waiting for an elevator is often a big problem. So settle better on the lower floors. Or stock up on patience.

Sea Galaxy Hotel Congress & Spa>

Sanatorium Actor

Cost per day: from 7400 rubles

Sanatorium Actor

3 stars, with the possibility of treatment and a varietyprocedures, located on the beach in the heart of Sochi. A good buffet, good service, a private beach, a walking area - all this makes Sanatorium Actor a rather attractive option for a relaxing family holiday. The sanatorium has its own swimming pool with sea water, it starts from the health walking path.

The rooms in the resort are functional, clean. Not the worst analogue of the Turkish all-inclusive beach hotels, albeit at a discount to the Soviet past. The guests of the sanatorium rate it rather highly, the reviews are good, so for lovers of a relaxed holiday with wellness procedures this option is just fine. For rest with the child the sanatorium Actor is also a good option.

Sanatorium Actor>

Alpha Apartments Chernomorskaya

Cost: from 7500 for a double room

Location Alpha Apartments Chernomorskaya

- literally two minutes from the beach. On the territory there is everything necessary for a family vacationer: parking, playground, restaurant, and even bicycle rental. The rooms have all the necessary household appliances (including a washing machine, dishwasher, oven and TV), there is a good free internet.

Alpha Apartments Chernomorskaya>

On the map

Krasnodar Region: Recommended Hotels

Apartment in Dzhemete:
Apartment in Vityazevo:
Apartments Katerina Alpik:
Apartment in Krasnaya Polyana:
Apartment in Sochi:
Nice apartment in Adler:
Guest House Amigo:
Hotel Rosa Springs:
Hotel Cosiness Tamani:
Hotel SummeroteL:
Recreation center Oka:
Hotel Blue Roof:
Hotel Iris Guest House:
Hotel Emerald:
Sanatorium Aquamarine:
Guest House Dunes Dzhemete:
Guest House Olympus:
Hotel Dzhemete:
Hotel Grand Cruise:
Hotel Boheme:
Golden Bay Hotel:
Pension Thin Cape:
Camping Breeze Base:
Primorie SPA Hotel & Wellness:
Hotel Compass Magnolia:
Guest House Hut Cossack:
Grand Hotel Kempinski:
Grand Paradise Hotel:
Hotel Marseille:
Hotel Hotel Del Mare:
Hotel Yug Alliance:
Hotel Eco Dom:
Aparthotel Imeretinsky:
Hotel Blue Dahl:
Hotel Comilfo:
Pension Seaside:
Guest House Lastochkino Nest:
Hotel Oasis:
Holiday Village and Camping First:
Guest house on Kalinina 13:
Hotel Rus:
Complex Mini Hotel Jennet:
Recreational Lunnaya Polyana:
Pension Lad:
Guest house Zarya:
Hotel Bristol Apart Hotel:
Hotel Villa More:
Camping Paradise:
Guest Yard Parus:
Recreation center Tour-Service:
Sanatorium Oktyabrsky:
Apartments on Nessebar:
Khost Hotel:
Pension Crystal:
Hotel Prestige:
Azure Beach Hotel:
Hotel Adelphia:
Hotel Riffos:
Hotel Bridge Resort:
Hotel Almira:
Velvet Seasons - Catherine Quarter:
Hotel Crew:
Sanatorium-resort complex Knowledge:
Hotel Sport Inn Hotel and Wellness:
Harp Park Hotel:
Hotel Radisson Blu Paradise Resort & Spa, Sochi:
Hotel Fregat 1:
Guest house MariAnna:
Hotel Mayak:
Guest House Piano:
Guest House Pearl:
Black Sea Guest House:
Hotel Athena:
Hotel Berth:
Hotel El Paraiso:
Wishka Hostel:
Spiti Hostel:
Barca Guest House:
Guest House Vesta:
Villa Bossa:
Forward Aparthotel:
Mini-hotel Verona:
Hotel Marmaris:
Mars Guest House:
Hotel Atlant:
Hotel Arly:
Hotel At Bocharov Stream:
Hotel Villa Anna:
Raduzhny Hotel:
Pension Eden:
Sanatorium Belarus:
Aparthotel Sanremo:
Sochi Breeze Spa Hotel:
Hotel Rest-Macesta:
Grand Hotel Pearl:
Sanatorium White Nights:
Hotel Son by the sea:
Sanatorium Actor:
AquaLoo:
Sanatorium Islands:
Alpha Apartments Chernomorskaya:
Hotel Hyatt Regency Sochi:
Homeland Grand Hotel:
Twix Hotel:
Green Hosta Hotel:
Khost Hotel:
Hotel Suitcase:
Hotel South:
VeryHotel:
Hostel on Navaginskaya:
New Sochi Hostel:
Hostel Olympic:
LCD Victoria:
Hotel Aledo:
Hotel Park Inn by Radisson Sochi Center:
Hotel Star:
Hotel Agat Inn:
Guest House Mechta Vardane:
Hotel Complex Ekod Adler:
Hotel Bridge Resort:

Leave a reply