Comment se rendre de / à l'aéroport de Sotchi (Adler) - bus, taxi, Swallow

Même les personnes qui ont visité Sotchi une ou deux fois ne comprennent pas immédiatement que l'aéroport de Sotchi et l'aéroport d'Adler sont une seule et même chose. L'aéroport est international, mais en même temps c'est une petite et une petite ville, surtout dans la zone des arrivées. Avec sa propre ligne de chemin de fer, à travers laquelle vous pouvez rejoindre n'importe quelle colonie en direction de Sotchi ou Rosa Khutor. Les avions de Moscou, en règle générale, sont conduits directement au bâtiment de l'aéroport et les gens sont atterris par le soi-disant «manche» - bonus pratique. En général, tout est clair ici, la configuration du trafic n'est pas confuse et toutes les directions sont bien lues par des panneaux.

Le contenu de l'article

Aéroport de Sotchi

La description

Adler est perçue comme une ville séparée et indépendante, en raison de l'allongement de Sotchi le long de la côte et de la concentration de ses infrastructures autour d'anciens villages et villages, aujourd'hui des microdistricts. Adler est le plus grand d'entre eux. Il est situé dans une plaine, ils ont donc réussi à introduire beaucoup de choses utiles dans son infrastructure: l'aéroport, une grande gare, la vieille ville, une nouvelle ville, les installations olympiques du cluster maritime, la frontière avec l'Abkhazie et un tas d'autoroutes, où même des combattants MKAD expérimentés pourraient se perdre dans et KAD.

Tous les touristes arrivant à Sotchi pour la première fois sont surpris que de l'aéroport de Sotchi, vous devez encore vous rendre à Sotchi par la suite, et pas même une fois pendant cinq minutes. En principe, ce n'est pas un phénomène nouveau, mais il s'avère que vous devez passer non pas à travers les friches de la banlieue, mais à travers les infrastructures denses d'une grande ville.

L'aéroport fonctionne 24h / 24, accepte presque tous les types d'avions, dispose de plusieurs types de parking: gratuit, toutes les heures (100 roubles par heure) et tous les jours (350-500 roubles par jour).

Au deuxième étage, dans le secteur «À» aéroport, vous trouverez gratuitement «chambre mère et bébé», et plus précisément - les appartements, qui comprennent une salle de réception, une chambre, une salle de bain et une cuisine.

Dans le secteur «AVEC» il y a une consigne à bagages, où pour 300 roubles par jour (et plus 100 pour chaque suivant), vous pouvez jeter vos bagages. Eh bien, standard pour tous les aéroports, Wi-Fi gratuit avec une qualité et une vitesse de connexion assez stables.

Aéroport de Sotchi

Aéroport de Sotchi

Comment se rendre de / à l'aéroport de Sotchi (Adler) - bus, taxi, Swallow

Comment se rendre de / à l'aéroport de Sotchi (Adler) - bus, taxi, Swallow

Comment se rendre de / à l'aéroport de Sotchi (Adler) - bus, taxi, Swallow
Dans le hall de départ près des comptoirs d'enregistrement, vous pouvez recharger le téléphone

Dans le hall de départ près des comptoirs d'enregistrement, vous pouvez recharger le téléphone

Fille de chocolat près de la porte

Fille de chocolat près de la porte

Comment se rendre de / à l'aéroport de Sotchi (Adler) - bus, taxi, Swallow
La récupération des bagages est assez petite

La récupération des bagages est assez petite

Distributeurs automatiques de billets à l'arrivée immédiatement après le départ

Distributeurs automatiques de billets à l'arrivée immédiatement après le départ

Points de vente des sociétés de location

Points de vente des sociétés de location

Le tableau des réductions pour l'avion à Sotchi

Comment se rendre à l'aéroport de Sotchi et vice versa

Chemin de fer et hirondelle

Comme je l'ai dit plus haut, l'aéroport de Sotchi a sa propre ligne de chemin de fer qui se termine près du terminal. Vous pouvez facilement trouver la station de presse-étoupe en fonction des panneaux, il n'est donc pas nécessaire d'écrire des instructions spéciales.

Les trains à grande vitesse circulent de l'aéroport à la gare d'Adler selon un horaire qui change périodiquement et il est préférable de le regarder du côté des chemins de fer russes. Il faut environ 10 minutes pour atteindre Adler et près d'une heure pour Sotchi.

Avec le transport de l'aéroport à Krasnaya Polyana, la situation est bien pire, il y a une sorte d'horaire boueux, seulement quelques trains par jour. Il n'est pas clair s'il est généralement adapté à l'arrivée des vols ou non. Par conséquent, je prends généralement soit un taxi, soit une voiture de location, soit un covoiturage.

Prix: de l'aéroport au chemin de fer Adler - 50 r, Sotchi (Mamaica) - 105 r, Rosa Khutor - 250 r.

Gare Sochi Airport

Gare Sochi Airport

Horaire des trains depuis l'aéroport de Sotchi

Horaire des trains depuis l'aéroport de Sotchi

Bus de Sotchi à l'aéroport

Vous avez besoin des routes 105, 105C (minibus 105-k) et 124 (jusqu'à la gare).

Le transport commence à partir de 6 heures du matin, le dernier vol - après 23 heures. Les bus et minibus de la ville s'arrêtent à l'aéroport de Sotchi toutes les 10 à 30 minutes, les intervalles dépendent directement de la saison.

Ici, vous devez également prendre en compte que l'aéroport n'est pas la limite de l'Univers et non la station finale des itinéraires, alors écoutez attentivement les arrêts, sinon vous irez quelque part vers Rosa Khutor.

Tarifs de l'aéroport: jusqu'à la gare de Sotchi - 90r, la gare d'Adler - 35r, Krasnaya Polyana - 150r, Gorki Gorod - 170r, Rosa Khutor - environ 200 r.

Taxi à Sotchi

En plus des racks des sociétés de location que vous rencontrerez déjà en quittant la zone des arrivées, le moyen le plus populaire pour sortir de l'aéroport de Sotchi vers la mer ou les montagnes est le taxi. Le prix moyen est de 1500 roubles par voiture.

Vous pouvez organiser un transfert avec l'hôtel de résidence ou le propriétaire de la maison chez qui vous louez un appartement, vous pouvez négocier avec les chauffeurs de taxi sur place, vous pouvez pré-réserver une voiture avec un tarif adéquat de Kiwitaxi. Leur coût commence à partir de 1100 roubles.

Taxi depuis / vers l'aéroport de Sotchi>

Sur la carte

Aéroport d'Adler (Sotchi)
Aéroport d'Adler (Sotchi)
Aéroport d'Adler, bâtiment principal.
Plus de détails.

L'aéroport d'Adler, le bâtiment principal. Plus de détails.

logo

Leave a reply

How to get from / to Sochi Airport (Adler) - bus, taxi, Swallow

Even people who have been to Sochi once or twice have nota correct understanding immediately arises that Sochi Airport and Adler Airport are the same thing. The airport is international, but at the same time it is small and parochial, especially in the arrivals area. With its railway line, which allows you to reach any settlement in the direction of Sochi or Rosa Khutora. Planes from Moscow, as a rule, are driven directly to the airport building and people are landed through the so-called “sleeve” - a convenient bonus. In general, everything is clear here, the traffic pattern is not confused and all directions are well read from the signs.

The content of the article

Sochi Airport

Description

Adler is perceived as separate,an independent city, thanks to the elongation of Sochi along the coast and the concentration of its infrastructure around the former villages and villages, now - microdistricts. Adler - the largest of them. It is located on a plain, so it was managed to push a lot of useful things into its infrastructure: the airport, a large railway station, the old town, the new town, the Olympic facilities of the maritime cluster, the border with Abkhazia and a lot of main interchanges where even experienced Moscow Ring Road troops can get lost. and Kada.

All tourists arriving in Sochi for the first timethey are surprised that it is necessary to get from Sochi airport even then to Sochi itself, and not even five minutes. In principle, this is not a new phenomenon, but it turns out that you need to pass not through the wastelands of the suburbs, but through the dense infrastructure of a large city.

The airport operates around the clock, takes almost all types of aircraft, has several types of parking: free, hourly (100 rubles per hour) and daily (350-500 rubles per day).

On the second floor, in sector “B” of the airport, you will find a free “mother-and-child room”, or to be more precise, apartments, which include a reception room, a bedroom, a bathroom, and a kitchen.

In sector “C” there is a luggage room, where300 rubles per day (and plus 100 for each following) you can throw off the luggage. Well, and standard for all airports, free Wi-Fi with quite stable quality and connection speed.

Sochi Airport

Sochi Airport

How to get from / to Sochi Airport (Adler) - bus, taxi, Swallow

How to get from / to Sochi Airport (Adler) - bus, taxi, Swallow

How to get from / to Sochi Airport (Adler) - bus, taxi, Swallow
In the departure lounge near the check-in counters, you can charge the phone

In the departure lounge near the check-in counters, you can charge the phone

Chocolate around the gate

Chocolate around the gate

How to get from / to Sochi Airport (Adler) - bus, taxi, Swallow
The baggage claim is quite small.

The baggage claim is quite small.

ATMs upon arrival immediately after exit

ATMs upon arrival immediately after exit

At the exit of the rack rental companies

At the exit of the rack rental companies

Table of discounts for the plane to Sochi

How to get to the airport in Sochi and vice versa

Railroad and Swallow

As I said above, the airport in Sochi hasown railway line, which ends near the terminal. You can easily find the station of the piece of iron on the signs, so there is no need to write any special instructions.

High-speed electric trains run from the airportto the railway station Adler on schedule, which periodically changes and it is better to watch it on the side of the Russian Railways. The road to Adler takes about 10 minutes, and to Sochi almost an hour.

With transportation to Krasnaya Polyana from the airportthings are much worse, there is some kind of muddy schedule, only a few trains a day. It is not clear whether it is fitted at all for the arrival of flights or not. Therefore, I usually take either a taxi, or a rented car, or car sharing.

Prices: from the Airport to the railway Adler - 50 rubles, Sochi (Mamayka) - 105 rubles, Rosa Khutor - 250 rubles.

Railway station Sochi Airport

Railway station Sochi Airport

Train schedule from Sochi airport

Train schedule from Sochi airport

Buses from Sochi to the airport

You need routes 105, 105С (minibus 105-к) and 124 (to the railway station).

Transport begins to walk from 6 am, the last flight - after 23 pm. City buses and minibuses stop at Sochi Airport every 10-30 minutes, the intervals directly depend on the season.

Here you also need to take into account that the airport is not the limit of the Universe and not the final station of routes, so listen carefully to the stops, otherwise you will pass somewhere to Rosa Khutor.

Prices for transportation from the Airport: to the railway Sochi - 90 rubles, railway Adler - 35 rubles, Krasnaya Polyana - 150 rubles, Gorki Gorod - 170 rubles, Rosa Khutor - about 200 rubles.

Taxi in Sochi

In addition to the racks of rental companies thatYou will meet on departure from the arrival zone, the most popular way to get out of Sochi airport towards the sea or mountains - these are taxi services. Average price - 1500 rubles per car.

You can negotiate a transfer with the hotel.You can bargain with taxi drivers on the spot, you can pre-book a car with an adequate price for travel from Kiwitaxi. Their cost starts from 1100 rubles.

Taxi from / to Sochi airport>

On the map

Adler Airport (Sochi)

Adler Airport (Sochi)
Adler Airport, the main building.
Read more.

Adler Airport, the main building. More details.

Leave a reply