Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Avant d'aller à Anapa, je me suis traditionnellement assis et j'ai choisi des options de logement qui nous conviennent, à la fois dans la ville elle-même et dans les environs, comme Dzhemete et Vityazevo. Heureusement, il existe une telle opportunité dans le service, vous pouvez faire une liste de souhaits’s. Je n'ai pas regardé en direction de Sukko, car je ne m'intéressais qu'à la plage de sable. Si vous allez avec des enfants, alors, voyez-vous, c'est beaucoup plus beau que la pierre. En général, je partage avec vous ces appartements et maisons que j'aimais pour une raison ou une autre.

En plus des appartements, vous pouvez voir quelques-unes de mes collections à Anapa: Où séjourner à Anapa pas cher et Que voir et où aller à Anapa.

Le contenu de l'article

Comment louer un appartement ou une maison à Anapa

Où regarder

Il y a beaucoup de sites avec des offres d'appartements. J'ai mis en évidence Booking et Airbnb pour moi. Vous pouvez également rechercher sur place, en fait. À la gare, il y a toujours des gens avec une pancarte. «appartement en bord de mer». Cette dernière option ne me convient pas du tout personnellement, alors je choisis la réservation, car elle est pratique et éprouvée au fil des ans. Auparavant, Booking avait très peu d'offres d'appartements, d'appart-hôtels et d'appartements, mais aujourd'hui le choix se fait de plus en plus. Il suffit de spécifier dans les filtres lors de la recherche «appartements». Vous pouvez toujours rechercher sur Avito, mais cela convient mieux aux locations à long terme, il me semble.

J'utilise souvent le service Airbnb. Il est pratique que vous puissiez regarder de vraies photos de logement, lire de vraies critiques de ceux qui ont vécu dans l'appartement / maison et des critiques sur les propriétaires. Vous pouvez réserver par carte de crédit sans quitter votre domicile. Cela s'applique également à Booking.com. Certains ont peur d'utiliser Airbnb, mais en fait, les risques de fraude sont réduits à presque zéro, le propriétaire ne recevra pas d'argent jusqu'à ce que vous vous enregistriez dans une maison, et si les conditions ne sont pas remplies, vous pouvez toujours retourner de l'argent via le service. Il était une fois Airbnb pertinent uniquement pour les pays étrangers et il y avait très peu d'offres en Russie. Maintenant, la situation a changé et les propriétaires sur le site de plus en plus, vraiment il n'y a plus de problème à choisir. Et je suis heureux que le logement s'améliore aussi, les tapis sur le mur et les vieux meubles deviennent.

Si vous ne disposez pas encore d'une inscription Airbnb, il est temps de vous inscrire et d'obtenir un bonus de 20 $ sur ce lien. Le bonus peut être utilisé pendant l'année lors de la première réservation. Et assurez-vous de lire mon message détaillé à propos de ce service, où je parle de comment m'inscrire, comment obtenir un bonus, comment chercher un logement, etc..

Location Nuances

Les nuances ici sont à peu près les mêmes que pour l'ensemble du territoire de Krasnodar, j'ai déjà écrit à leur sujet dans d'autres articles, mais je répète.

  • Les propriétaires peuvent ne pas comprendre comment fonctionne le service s'ils sont nouveaux là-bas. Je ne sais pas que vous ne pouvez pas ajouter de numéros de carte, de téléphone, d’adresses de sites Web, etc. De plus, tout le monde ne comprend pas le régime de paiement. Je ne recommanderais pas de payer par virement sur la carte d'hôte, donc vous pouvez vous retrouver dans la fraude, venez, mais pas n'importe qui sur place. Dans ce cas, le service vous remboursera l'argent, et si vous transférez sur la carte, vous pouvez dire au revoir à l'argent.
  • De nombreux appartements disposent de plusieurs canapés / lits pour accueillir plus de personnes. Pour une grande entreprise, c'est bien; pour une petite entreprise, des canapés supplémentaires peuvent gêner.
  • Faites attention au nombre de personnes pour lesquelles vous demandez une réservation, si vous êtes quatre, indiquez-le. Dans certains appartements, le prix n'est pas fixe et dépend du nombre de résidents. De plus, certains propriétaires, même pour un petit enfant, voudront payer, comme pour un adulte, vérifier immédiatement. Mais en général, il est moins cher de louer une maison immédiatement pour une entreprise.
  • Essayez d'en savoir plus sur les nuances de la correspondance, qui sont particulièrement importantes pour vous: ascenseur, internet, machine à laver, eau chaude, etc. Il arrive que quelqu'un n'indique rien du tout dans son annonce, mais en fait il y a la même machine à laver. Et quelqu'un, au contraire, a indiqué la laveuse, mais en fait elle est courante au sol et payée.
  • Pour les raisons décrites dans le paragraphe précédent, il n'est pas toujours judicieux d'utiliser des filtres dans la recherche (lave-linge, wifi, cuisine, etc.), car si le propriétaire ne l'a pas précisé, le service ne vous montrera pas cet hébergement. Il vaut mieux regarder les photos, lire la description, généralement tout y sera dit.
  • Les appartements ne disposent souvent pas d'Internet. Mais ce n'est pas un problème d'acheter une carte SIM locale et de se connecter en 3G.
  • Les prix des logements varient selon le mois. Le moins cher en hiver, et à partir de mai, le prix monte, atteignant un pic en août. Puis ça redescend. Soit dit en passant, tous les propriétaires ne mettent pas à jour le prix, car les stations de la mer Noire sont encore plus pour des vacances d'été, donc le prix doit également être clarifié, surtout s'il est trop cher.
  • Les appartements peuvent ne pas être situés dans des gratte-ciel traditionnels, auxquels nous sommes habitués dans nos villes russes, mais privés. Par conséquent, il peut ne pas y avoir d'ascenseur ni d'espace de stationnement, la disposition sera inhabituelle et les communications ne seront pas centralisées. Ce n'est pas toujours un inconvénient, mais il faut le comprendre. Certaines personnes appellent ces appartements des appartements ou une chambre avec cuisine dans un appart-hôtel.

Appartements à Anapa sur réservation

Appartements sur Sovetskaya

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Coût par jour: à partir de 1400 roubles

Studio avec cuisine, lave-linge, mobilier. 10 minutes du centre d'Anapa avec une marche. Propre, le quartier est calme, il y a un parking. L'hôtesse est agréable en communication. Les intérieurs sont simples mais fonctionnels. Lire la suite.

Appartements à Tolstoï

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Coût par jour: à partir de 2000 roubles

Bel appartement spacieux avec mobilier et décoration neufs. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Tous les ustensiles de cuisine sont disponibles. Purement. L'endroit est calme. Plus de détails.

Appartement sur Turgenev

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Coût par jour: à partir de 3000 roubles

Nouvel appartement spacieux presque au centre d'Anapa. La cuisine est équipée d'un four et d'un four micro-ondes. Il y a l'air conditionné, wi-fi, parking. Les hôtes sont sympathiques. L'appartement est propre et confortable. En savoir plus sur l'appartement.

Appartements Novosel

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Coût par jour: à partir de 3800 roubles

Une bonne option pour des vacances en famille. Les appartements ne sont pas très grands, mais la décoration et le mobilier sont neufs, il y a tout ce dont vous avez besoin, propre et calme. De la technologie, la climatisation, une cuisinière, un réfrigérateur, une bouilloire - un kit ménager régulier. A proximité il y a des magasins, un marché où vous pouvez acheter des produits. Les propriétaires et les critiques du personnel sont bons. En savoir plus sur les appartements.

Appartements Blue Lagoon

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Coût par jour: à partir de 4000 roubles

Appartement neuf spacieux avec un bon intérieur design. Mobilier neuf, cuisine entièrement équipée. Tout l'équipement fonctionne. La réparation est fraîche, tout est propre. Aussi un bon emplacement - dans le centre-ville, à côté du parc, à la mer à 10 minutes à pied. Le personnel est poli. Lire la suite.

Aparthotel Love et 8 pays

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Coût par jour: à partir de 6000 roubles

Appart-hôtel au design intérieur intéressant et insolite. Original et confortable. Bons hôtes et personnel. Il y a le wi-fi, les appareils électroménagers: bouilloire, cuisinière, réfrigérateur, climatisation, TV, lave-linge, fer à repasser. Meubles, literie, vaisselle - tout est neuf, propre. Le quartier est calme, avec une bonne infrastructure. En bas, il y a un café et une boulangerie. Super endroit pour se détendre avec des enfants, des vacances en famille, pour les couples. Cosy, original, confortable. Lire la suite.

Appartement dans le village de Pyatikhatki

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Coût par jour: à partir de 2500 roubles

Le logement est intéressant en ce qu'il s'agit d'une maison privée sur un assez grand terrain clôturé, avec un jardin et une piscine. L'endroit est parfait pour les familles avec enfants. Le quartier est propre, c'est calme autour, une bonne piscine, des pelouses et un endroit pour bronzer, il y a un barbecue, une table avec des chaises, où vous pouvez vous asseoir dehors, beaucoup de fleurs et de verdure. L'inconvénient est qu'il est loin à pied de la mer. Mais si vous êtes en voiture, ce n'est pas un problème, vous pouvez facilement accéder aux bonnes plages non bondées. Vous pouvez également vous rendre à la mer en minibus. Près de la maison il y a des magasins avec tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont propres, avec de nouveaux meubles, confortables et douillettes. Il y a tout ce dont vous avez besoin: fer et planche à repasser, ensemble complet de vaisselle, micro-ondes, cuisinière, sèche-cheveux, bouilloire, etc. Les avis sur les propriétaires de la maison et le logement lui-même sont bons. En savoir plus sur les appartements.

Studio sur Pioneer Avenue

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Coût par jour: à partir de 3500 roubles

Studios simples dans une nouvelle maison, située entre Dzhemete et Vityazevo, près de la mer. C'est le principal avantage de ce logement - l'endroit est calme, à côté d'une bonne plage, littéralement à trois minutes à pied. Il n'y a pas de cafés ou de discothèques bruyants, c'est calme la nuit. Du mobilier et des appareils électroménagers, il y a un minimum nécessaire - un micro-ondes, un réfrigérateur, un évier, un petit poêle, une télévision, deux lits. Près de la maison il y a un magasin, un parking, un café, une salle à manger. La gare n'est pas loin, vous pouvez marcher jusqu'à Vityazevo. Les commentaires sur le propriétaire sont bons. Convient aux familles avec un petit enfant ou à un couple. Lire la suite.

Appartements à Anapa sur Airbnb

Studio en centre ville

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Prix ​​par jour: 3002 rub

Appartement d'une pièce au sixième étage, avec fenêtres panoramiques dans le salon, vue sur la ville. La maison est située à 15 minutes à pied de la mer, presque au centre d'Anapa. L'infrastructure autour est assez bonne: il y a un parking, à côté du magasin Magnit, du café. L'appartement peut accueillir 4 personnes: il y a un grand canapé dans le salon et dans la cuisine. L'appartement dispose de la climatisation, réfrigérateur, lave-linge, grande armoire, internet, cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. L'appartement est adapté aux familles avec enfants. En savoir plus sur l'appartement.

Maison de 3 étages

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Prix ​​par jour: 6712 rub

Une grande maison avec un intérieur chaleureux, mais pas sans points culminants de concepteur. La maison est bien équipée avec tout ce qui peut être nécessaire pour un séjour confortable. Dans la cour bien entretenue il y a un barbecue, gazebo, parking pour 2 voitures. Adapté aux familles avec enfants, le nombre maximum d'invités est de 8 personnes. Les clients séjournant à la maison peuvent utiliser la station de surf Anapa Surfing avec des chaises longues gratuites. En savoir plus sur la maison.

Appartements 3 chambres

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Coût par jour: 8352 roubles, supplément pour chaque client suivant 698 roubles par jour après 4 personnes

Spacieux appartement de trois chambres avec de nouveaux meubles et décoration, situé à côté du parc pour eux. 30e anniversaire de la Victoire. Peut accueillir jusqu'à 8 personnes. L'appartement est bien meublé, il y a une machine à laver, air conditionné, wi-fi, une cuisine bien équipée. Les intérieurs sont assez originaux, neufs. La période de location minimale est de 7 jours. En savoir plus sur l'appartement.

Appartement vue mer

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Prix ​​par jour: 2906 rub

Appartement dans un immeuble de grande hauteur, au 9ème étage, avec vue sur la mer. Situé dans la région de Vityazevo. 700 m de la maison se trouve une plage de sable. La décoration et le mobilier de l'appartement sont assez récents, il y a une cuisine entièrement équipée, wi-fi, split system, machine à laver. Sur le territoire de l'écran LCD il y a une épicerie, une pharmacie, un parking couvert. A proximité se trouve un marché avec des légumes et des fruits. Convient aux couples ou aux familles avec un enfant. En savoir plus sur l'appartement.

Appartement à Vityazevo

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Prix ​​par jour: 3559 rub

Nouvelle maison à deux étages avec une bonne réparation, qui ressemble plus à une maison de ville qu'à un appartement. Cette maison était notre deuxième maison lors d'un voyage à Anapa. La maison accueille quatre appartements en duplex séparés avec des entrées séparées. Chaque appartement dispose d'une cuisine bien équipée et d'une chambre au premier étage et de deux autres chambres au deuxième. Dans un tel appartement, il est tout à fait possible d'accueillir une grande entreprise de trois familles, par exemple. Il y a des salles de bains avec douche aux premier et deuxième étages, en dessous il y a aussi une cheminée, une machine à laver. Devant la maison il y a une petite parcelle de terrain où vous pouvez vous asseoir au grand air à une table et cuisiner un barbecue. L'ameublement, le mobilier de la maison est assez simple, mais complètement neuf et entièrement fonctionnel. De la maison aux commerces les plus proches à environ 10 minutes à pied, donc l'emplacement est pratique. La maison est dans une nouvelle zone, le village est encore en construction. Pour la mer est assez loin - environ une demi-heure de marche. Mais si vous êtes en voiture. Ce n'est pas si critique. En savoir plus sur l'appartement.

Appartement de trois chambres dans l'appart-hôtel

Comment louer un appartement à Anapa à la journée et sans intermédiaires - une sélection d'Airbnb!

Prix ​​par jour: 6011 rub

C'était notre première maison à Anapa.. Il est situé dans une maison privée de trois étages, non loin de la plage de Dzhemete. Les propriétaires vivent du premier, les deux autres se rendent. L'appartement dispose de 3 chambres. Deux d'entre elles ont des lits doubles, une avec deux lits simples. Dans le salon, il y a un assez grand canapé, qui est aménagé. Le quartier est tout simplement immense et implore une foule de gens. Il est également pratique qu'il y ait 2 salles de bains (dont une avec baignoire), pas besoin de faire la queue. Chaque chambre et salon est équipé de climatiseurs fonctionnant pour le refroidissement en été et le chauffage en hiver. La cuisine est bien équipée, il y a un réfrigérateur, une cuisinière à induction, un four, une cocotte, une grande table à manger et un bar pour le petit déjeuner. Il ne s'ouvre pas depuis la terrasse, mais il est tout à fait possible d'organiser des rassemblements avec une grande entreprise. Vous pouvez aller sur le toit, ils promettent de faire une autre salle de gym et un sauna. Le prix comprend le nettoyage quotidien. En savoir plus sur l'appartement.

logo

Leave a reply

How to rent an apartment in Anapa by the day and without intermediaries - a selection of Airbnb!

Before you go to Anapa, I traditionallysat and picked up suitable housing options, both in the city itself and in the vicinity, such as Dzhemete and Vityazevo. Fortunately, when there is such an opportunity, you can make wishlists. I didn’t look towards Sukko because I was interested only in a sandy beach. If you go with children, you will agree, it is much nicer than stone. In general, I share with you those apartments and houses that I for one reason or another liked.

In addition to apartments you can see a couple of my selections on Anapa: Where to stay in Anapa cheap and What to see and where to go in Anapa.

The content of the article

How to rent an apartment or house in Anapa

Where to looking for

There are a lot of sites with offers of apartments now. I selected Booking and Airbnb for myself. You can also search on the spot, in fact. At the station there are always people with a sign "apartment by the sea." The last option does not suit me personally, so I choose Booking, as it is convenient and proven over the years. Previously, on Booking there were very few offers of apartments, apartment hotels and apartments, but now the choice is becoming more and more. It is necessary only in the filters when searching to specify the "apartment". You can also search for Avito, but this is more suitable for long-term rent, I think.

I often use the Airbnb service. Conveniently, you can watch real photos of housing, read real reviews from those who lived in the apartment / house and reviews about the owners. You can book a bank card without leaving home. This is all about Booking.com. Some are afraid to use Airbnb, but in fact the risks of fraud are reduced to almost zero, the owner will not receive the money until you enter the accommodation, and you can always return the money if the conditions are not in accordance with the conditions. Once upon a time, Airbnb was relevant only for foreign countries and there were very few offers in Russia. Now the situation has changed and the owners on the site are more and more, it’s really not a problem to choose from. And I am glad that housing is also getting better, the carpet on the wall and old furniture are getting smaller.

If you don’t have an Airbnb registration, then it’s timeSign up and get a bonus of $ 20 at this link. The bonus can be used throughout the year when you first book. And be sure to read my detailed post about this service, where I tell how to register, how to get a bonus, how to search for accommodation, etc.

The nuances of the lease

The nuances here are about the same as for the whole Krasnodar Territory, I already wrote about them in other posts, but I repeat.

  • Hosts may not understand how the service worksif they are newbies there. I do not know that in a personal it is impossible to throw card numbers, phone numbers, website addresses, and so on. Also, not everyone understands the payment scheme. I would not recommend paying by transfer to the owner’s card, so you can run into fraud, you will come, and there’s no one else on the spot. The service in this case will return the money, and if you transfer it to the card, you can say goodbye to the money.
  • In many apartments there are several sofas / beds to fit more people. For a big company, this is good, for a small one, extra sofas can get in the way.
  • Pay attention to the number of people forwhich you are requesting a reservation, if you are four, then indicate so. In some apartments the price is not fixed and depends on the number of residents. Moreover, some owners, even for a small child, will want to pay, as for an adult, check right away. But in general, renting a house directly to the company is cheaper.
  • Try to find out more about the nuances in the correspondence,especially important to you: elevator, internet, washing machine, hot water and so on. It so happens that someone does not indicate anything at all in his ad, but in fact there is the same washing machine. And someone, on the contrary, indicated a washing machine, and in fact it is common on the floor and paid.
  • For the reasons described in the previous paragraph,It always makes sense to use filters in the search (washing machine, wifi, kitchen, etc.), since if the owner does not specify this, then the service will not show you this accommodation. It is better to look at the pictures, read the description, there usually will be just everything said.
  • Apartments often do not have internet. But not a problem to buy a local SIM card and connect 3G.
  • The cost of housing varies depending onof the month. Most cheaply in the winter, and since May, the price rises, reaching a peak in August. Then again decreases. By the way, not all owners update the price, since the Black Sea resorts are still more for summer holidays, so the price should also be clarified, especially if it is too high.
  • Apartments may not be traditionalmulti-storey houses, to which we are accustomed in their Russian cities, and private. Therefore, there may not be an elevator or parking space, the layout will be unusual, and communications are not centralized. This does not always cause inconvenience, but it should be understood. Some people call such apartments apartments or rooms with a kitchen in an apartment hotel.

Apartments in Anapa on Booking

Apartments on Soviet

Cost per day: from 1400 rubles

Studio apartment with kitchen, washing machine,furniture. 10 minutes to the center of Anapa walking. Clean, quiet area, there is parking. The hostess is pleasant to talk to. The interiors are simple but functional. Read more.

Apartments on Tolstoy

Cost per day: from 2000 rubles

Nice spacious apartment with new furniture and decoration. There is everything you need to feel at home. All kitchen utensils are available. Purely. The place is quiet. More details.

Apartment on Turgenev

Cost per day: from 3000 rubles

New spacious apartment in the centerAnapi. The kitchen is equipped with an oven and microwave. There is air conditioning, wi-fi, parking. The hosts are friendly. The apartment is clean and comfortable. Read more about the apartment.

Apartment Novosel

Cost per day: from 3800 rubles

A good option for a family holiday. The apartments are not very large in size, but the decoration and furniture are new, there is everything you need, clean and quiet. From equipment air conditioning, stove, refrigerator, kettle - the usual household set. Nearby there are shops, a market where you can buy groceries. About the owners and staff reviews are good. Read more about the apartments.

Blue Lagoon Apartments

Cost per day: from 4000 rubles

Spacious new apartments with gooddesigner interior. New furniture, fully equipped kitchen. All equipment is working. Repair fresh, everything is clean. Also a good location - in the city center, near the park, 10 minutes walk to the sea. The staff is polite. Read more.

Aparthotel Love and 8 Countries

Cost per day: from 6000 rubles

An apartment hotel with an interesting and unusual design.interiors. Original and cozy. Good hosts and staff. There is wi-fi, household appliances: kettle, stove, refrigerator, air conditioning, TV, washing machine, iron. Furniture, bedding, dishes - everything is new, clean. The area is quiet, with good infrastructure. Downstairs there is a cafe and a bakery. Great place to stay with children, family holidays, for a couple. Cozy, original, comfortable. Read more.

Apartment in the village Pyatikhatki

Cost per day: from 2500 rubles

Accommodation is interesting because it is a private house onpretty large fenced plot, with garden and swimming pool. The place is perfect for families, with children. The area is clean, quiet around, nice pool, lawn and a place for sunbathing, there is a barbecue, a table with chairs where you can sit in nature, a lot of flowers and greenery. The downside is that far from the sea. But if you are in a car, this is not a problem, you can easily get to good uncrowded beaches. You can also get to the sea by shuttle bus. Near the house there are shops with everything you need. Rooms are clean, with new furniture, comfortable and cozy. There is everything you need: iron, ironing board, a full set of dishes, microwave, stove, hairdryer, kettle and so on. Reviews about the owners of the house and about the housing itself are good. Read more about the apartments.

Studio on Pioneer Avenue

Cost per day: from 3500 rubles

Simple finishing studios in the new house, whichlocated between Dzhemete and Vityazevo, near the sea. This is the main advantage of this property - a quiet place, close to a good beach, literally three minutes walk. Around there are no noisy cafes or discos, calmly at night. From furniture and appliances, dishes have the necessary minimum - a microwave, a refrigerator, a sink, a small stove, a TV, two beds. Near the house there is a shop, parking, cafe, dining room. The station is close, Vityazevo can be reached on foot. Reviews about the owner of housing are good. Suitable for families with a small child or for a couple. Read more.

Apartments in Anapa on Airbnb

One bedroom apartment in the city center

Cost per day: 3002 rubles

Studio apartment on the sixth floor, withpanoramic windows in the living room, view of the city. The house is located 15 minutes walk from the sea, almost in the center of Anapa. The infrastructure around is quite good: there is parking, next to the Magnet shop, a cafe. The apartment can accommodate 4 guests: there is a large sofa in the living room and in the kitchen. The apartment has air conditioning, refrigerator, washing machine, large closet, Internet, kitchen with everything you need to cook. The apartment is suitable for families with children. Read more about the apartment.

3-storey house

Cost per day: 6712 rubles

Big house, with homely interior, but not withoutdesigner highlights. The house is perfectly equipped with everything that may be required for a comfortable stay. In the well-kept courtyard there is a grill, a gazebo, parking for 2 cars. Suitable for families with children, the maximum number of guests - 8 people. Guests of the house can enjoy accommodation on the territory of the Anapa Surfing surf station on free sunbeds. Read more about the house.

Three bedroom apartments

Cost per day: 8352 rubles, extra charge for each subsequent guest is 698 rubles per day after 4 guests

Spacious three-bedroom apartment with new furnitureand decoration, located next to the park to them. 30th anniversary of the Victory. Accommodates up to 8 guests. The apartment is well furnished, there is a washing machine, air conditioning, wi-fi, well-equipped kitchen. The interiors are quite original, new. The minimum rental period is 7 days. Read more about the apartment.

Apartment with sea view

Cost per day: 2906 rubles

Apartment in a high-rise building on the 9th floor, withsea ​​view. Located in Vityazevo. At 700 meters from the house - a sandy beach. The furnishings and furniture in the apartment are quite new, there is a fully equipped kitchen, wi-fi, a split system, a washing machine. On the territory of the LCD there is a grocery store, a pharmacy, covered parking. Nearby is a market with vegetables and fruits. Suitable for a couple or a family with a child. Read more about the apartment.

Apartment in Vityazevo

Cost per day: 3559 rubles

New two-story house with a good repair, which is more like a townhouse than an apartment. This house was our second home during a trip to Anapa. The house accommodates four separate duplex apartments with separate entrances. Each apartment has a well-equipped kitchen and a bedroom on the first floor and two more bedrooms on the second. In such an apartment it is quite possible to accommodate a large company of three families, for example. Bathrooms with shower are on the first and second floors, there is also a fireplace and a washing machine downstairs. In front of the house is a small plot of land where you can sit in the fresh air at a table, prepare a barbecue. The furnishings, the furniture in the house is quite simple, but completely new and fully functional. From the house to the nearest shops about 10 minutes walk, so the location is convenient. The house is in a new area, the village is still under construction. The sea is quite far away - about half an hour walk. But if you are by car. it is not so critical. Read more about the apartment.

Three bedroom apartment in an apartment hotel

Cost per day: 6011 rubles

This was our first accommodation in Anapa. It is located in a three-story private house,near the beach Dzhemete. On the first owners live, the other two are dealt. The apartment has 3 bedrooms. In two of them there are double beds, in one there are two single beds. The living room is a rather large sofa that unfolds. The area is simply huge and it begs for the stay of the crowd. It is also convenient that there are 2 bathrooms (one of which has a bath), no need to stand in line. In each bedroom and in the living room air conditioners are installed working on cooling in the summer and on heating in the winter. The kitchen is well equipped, there is a refrigerator, an induction stove, an oven, a slow cooker, a large dining table and a bar counter. From the terrace, no particular view can be opened, but there it is quite possible to arrange a gathering of a large company. You can go out on the roof, promise to do another gym and sauna. The price includes daily cleaning. Read more about the apartment.

Leave a reply