Quelle est la bonne Thaïlande ou la Thaïlande? Erreur d'être?

Organisons «holivar» sur le thème de l'écriture de la Thaïlande ou de la Thaïlande? 🙂 Ou plus précisément, pas même ça, mais est-il autorisé à écrire avec une erreur. Il semble donc que tout le monde sait que la lettre Et, au lieu de Y, est nécessaire, mais ils écrivent avec une erreur, et moi, y compris.

J'ai commencé ce post après avoir de nouveau signalé mon erreur, bien que je le sache depuis le tout premier post sur la Thaïlande. Et vous expliquez aux gens plus tard pourquoi vous le faites, mais ils ne comprennent pas. Eh bien, ou comprends, mais ne suis pas d'accord. Je voudrais donc savoir auprès de notre public quelles opinions prévalent parmi les masses. Comment écrivez-vous et qu'en pensez-vous?

Quelle est la bonne Thaïlande ou la Thaïlande?

Comment la Thaïlande ou la Thaïlande?

Comment écrire en Thaïlande ou en Thaïlande?

Honnêtement, je n'ai pas spécifiquement cherché ce que disent différents gourous à ce sujet, et quelle est l'étymologie, mais à en juger par les échos du réseau, tout le monde n'est pas d'accord «officiel» orthographe. L'orthographe officielle est la Thaïlande avec la lettre Et, Wikipedia dit cela, se référant à la grande encyclopédie soviétique. Cependant, si vous translittérez la Thaïlande de la langue anglaise à l'oreille, vous pouvez déjà obtenir la lettre J.Je l'ai cependant vérifiée, et pas un seul site de translittération ne me l'a donnée, mais «Thaïlande», qui n'est pas non plus de la glace. Se pose plutôt, juste de «ce que j'entends, puis j'écris», c'est pourquoi la deuxième orthographe est assez populaire chez nous, parfois même plus populaire que la version officielle. Eh bien, par habitude, vous pouvez écrire, car «thaïlandais» même pas «THAÏLANDAIS».

Que pensez-vous d'une faute d'orthographe?

Je vais le dire moi-même, je suis absolument calme, car je n'ai jamais construit les luminaires de la langue russe de moi-même. Malheureusement, j'ai beaucoup d'erreurs aléatoires dans les messages. Daria vérifiait les textes, mais maintenant il n'y a personne, mais je ne peux toujours pas me permettre le rédacteur. Soit dit en passant, je ne l'ai pas dit une fois, et je pense que tout le monde n'a pas vu que nous avons une fonction pour indiquer une erreur. Si vous sélectionnez un morceau de texte avec une erreur et appuyez sur Ctrl + Entrée, un message sera envoyé à mon courrier. Ensuite, je peux corriger l'erreur. Seulement «Thaïlande» Je ne régnerai pas, ne soyez pas offensé, et maintenant je vais vous expliquer pourquoi 🙂

Personnellement, j'admets l'orthographe incorrecte de certains mots pour le bien des moteurs de recherche. Oh mon dieu, mais oui, je le soutiens 🙂 S'il s'agissait d'un blog, d'un livre ou d'une documentation en russe, c'est-à-dire quelque chose de sérieux en termes de journalisme, alors oui, cela vaut la peine d'être écrit correctement. Et ici, j'ai essentiellement les informations et le sens, et il est important pour moi de les trouver. Si j'écris correctement, les articles peuvent ne pas être trouvés, alors la question est: pour qui suis-je en train d'écrire? Uniquement pour les lettrés et les autres vont dans la forêt? Et le point n'est pas seulement dans les gains, mais dans ce qu'ils lisent, parce que si personne ne lit (parce qu'ils ne l'ont pas trouvé), alors il n'y a aucun intérêt par écrit. Et en plus de cela, j'ai encore du jargon ici, c'est-à-dire des mots qui ne se trouvent dans aucun dictionnaire.

En général, à mon avis, l'erreur n'est pas grave et vous ne pouvez pas faire signe à ceux qui écrivent mal. Et, par exemple, je ne fais pas attention quand ils m'appellent Olezh / Oleg / Aleg / Leg, etc., et la Thaïlande ne sera pas offensée, je pense 🙂 Mais savoir comment l'épeler, bien sûr, c'est.

P.S. J'ai les deux orthographes, donc les moteurs de recherche Yandex et Google n'ont toujours pas assimilé ces mots. Et ma première priorité est que les gens trouvent des informations, qu'ils apprennent la langue russe dans les cours de littérature.

logo

Leave a reply

How to Thailand or Thailand? A mistake to be?

Let's make a "holivar" on how to write Thailand or Thailand? :) Or rather, not even that, but whether it is allowed to write with an error. Everyone seems to know that the letter I is needed, instead of Y, but they write with an error, including me.

I started this post afteronce again, they pointed to my mistake, although I know about it from the very first post about Thailand. And then you explain to people how you do it, but they do not understand. Well, or understand, but do not agree. So I would like to ask our audience what opinions prevail among the masses. How do you write and what do you think about this?

How to Thailand or Thailand?

How to Thailand or Thailand?

How to write Thailand or Thailand?

Honestly, I did not specifically look for what they sayThere are different gurus on this topic, and what is the etymology, but judging by the echoes in the network, not everyone agrees with the "official" writing. The official spelling is Thailand with the letter Y, Wikipedia says this, citing the great Soviet encyclopedia. However, if you transliterate from English Thailand to the ear, then you can already get the letter J. Rather, it arises, simply from “what I hear, I write,” which is why the second spelling is quite popular with us, sometimes even more popular than the official one. Well, out of habit, you can write, because "THAI" is not "TAI".

How do you think about the wrong spelling?

From myself I will say, I am absolutely calm, forI never built myself a leading figure of the Russian language. I have, unfortunately, and a lot of random errors in the posts. Previously, Daria checked the texts, but now there is no one, but for the time being I cannot afford the editor. By the way, I didn’t say it once, and I think not everyone saw that we have a function here to point out an error. If you select a piece of text with an error and press Ctrl + Enter, I will receive a message in the mail. Then I can correct the error. Only "Thailand" will not rule, so do not be offended, and now I will explain why :)

Personally, I admit the incorrect spelling of certain words in favor of search engines. Oh god but yes i support it :) If it was a Russian language blog, a book ordocumentation, that is, something serious in terms of journalism, then yes, it would be worth it to write correctly. And here I have mostly information and meaning in it, and it is important for me to find it. If I write correctly, then the articles may not be found, then I ask for whom I am writing? Only for literacy, and the rest go to the forest? And the point is not only in earnings, but in that it is read, because if no one reads (because they did not find it), then there is no point in writing. And besides this, I still have slang here, that is, words that are not found in any dictionary.

In general, in my opinion, the error is not serious andyou can not drive a wave to those who write wrong. And, for example, I do not pay attention when they call me Olezh / Oleg / Aleg / Leg and so on, and Thailand will not be offended, I think :) But to know how to spell, of course, is worth it.

P.S. I have both spellings, so the search engines Yandex and Google have not yet equated these words. And my first priority is for people to find information, let them learn Russian in literature classes.

Life hacking 1 - how to buy a good insurance

Choosing insurance is now unrealistically difficult, so to help all travelers, I compile a rating. To do this, I constantly monitor forums, study insurance contracts and use insurance by myself.

Insurance Rating

Life hacking 2 - how to find a hotel 20% cheaper

First, choose a hotel on Booking. They have a good offer base, but the prices are NOT the best! The same hotel can often be found 20% cheaper in other systems through the RoomGuru service.

Discount hotels

Leave a reply