Lamai Coconut Beach Resort - l'un des meilleurs hôtels de Lamai Beach

Des 5 hôtels de Koh Samui où j'habitais, Lamai Coconut Beach Resort est probablement le meilleur. Pour moi, c'est devenu un bon rapport qualité / prix. J'espère que l'hôtel ne baissera pas la barre et continuera à rester non seulement très bien situé, mais aussi à mettre à jour les chambres à l'heure. Et vous savez comment c'est, alors que l'hôtel est neuf tout va bien, mais alors il vieillit, mais le propriétaire n'est pas pressé de faire des réparations.

Alors même si je peux recommander cet hôtel en toute conscience, j'ai vraiment aimé. Catch a review and review.

Le contenu de l'article

Prix ​​et réservation

Au Lamai Coconut Beach Resort J'ai pris la vue sur le jardin supérieure la moins chère pour 2000 bahts.

Honnêtement, je voulais avoir une belle vue depuis la fenêtre, c'était seulement 250 bahts plus cher, mais ce n'était plus disponible, j'ai tout réservé pour la journée. Apparemment, l'hôtel est populaire et il vaut mieux tout faire à l'avance.

Mais les chiffres sont en fait les mêmes et la vue sur le jardin fera aussi l'affaire. Immédiatement pourquoi, ils vérifient strictement à 12 et commencent déjà avec un léger retard pour appeler le numéro et rappeler.

Hôtels à Koh Samui>

Assurez-vous (et j'insiste) de vérifier les remises ou les offres spéciales sur l'excellent service Roomguru. Il vous montrera rapidement et simplement des réductions dans tous les systèmes de réservation existants. Dans la même Asie, par exemple, il y a beaucoup d'offres sur Agoda.com, qui sont beaucoup plus intéressantes que sur exactement les mêmes hôtels sur Booking.com.

Par exemple, voici un lien direct vers l'hôtel: Lamai Coconut Beach Resort .

Il y a encore une option d'hébergement dans un bungalow, mais j'en ai déjà profité et je voulais une chambre d'hôtel ordinaire. Mais si vous avez besoin d'un front de mer, alors ce n'est qu'un bungalow, cependant, vous devez payer quelque part autour de 3700 bahts (et un bungalow sans vue sur la mer coûte 2500 bahts). Bien sûr, consultez les prix actuels pour vos dates..

Bien que, j'ai jeté un coup d'œil rapidement, hors saison le prix ne baisse pas beaucoup. J'étais fin janvier, au plus fort de la saison, donc les prix peuvent être plus bas à la fin de la saison. Un coup d'œil rapide, les chambres supérieures avec vue sur le jardin ou la piscine commencent à 1600 bahts, et à peu près la même chose pour les Garden Bungalows.

Intérieur

L'hôtel correspond à sa note de 8,6 et 3 étoiles, ne mentait pas. Je pense que pour 2000 bahts, c'est juste un cadeau et je peux vous le recommander en toute sécurité si vous restez sur la plage de Lamai. Je me souviens immédiatement de Phangan, où pour ce montant, il est assez difficile de trouver quelque chose de vraiment décent et pas fatigué.

L'histoire est directe, pas un nombre. Peut-être, bien sûr, j'étais tellement impressionné par le contraste avec Phangan, mais avant cela, je m'étais déjà arrêté à Samui et les chambres dans d'autres hôtels étaient pires. En général, à mon avis, le rapport qualité-prix.

Comme je l'ai dit, les chambres ont toutes plus ou moins le même aspect. De mon balcon, la piscine était finalement visible, eh bien, cela ne payait pas plus. En fait, les fenêtres de toutes les pièces donnent sur la piscine et la mer à sens unique, c'est juste que vous ne verrez pas la piscine de l'extrême. Et la mer n'est visible que depuis les 3ème et 4ème étages (j'avais un deuxième étage). En général, décidez vous-même du type de fenêtre dont vous avez besoin.

Le numéro est complètement nouveau! Et les meubles, les murs et la salle de bain, tout est en ordre. La zone est grande, encore plus que ce dont deux personnes auraient besoin. Le balcon donnant sur la piscine et la station voisine n'est pas moins spacieux. Un total de 40 mètres, probablement la zone sera.

La chambre a tout ce dont vous avez besoin. Un canapé, une longue table et séparément une autre table avec un miroir. Un téléviseur normal est accroché au mur - plat et grand en diagonale. Nouvelle climatisation, réfrigérateur, bouilloire, sèche-cheveux, coffre-fort, parasols, serviettes de plage, chaussons, quelques bouteilles d'eau gratuites et café instantané.

Au fait, le coffre-fort est grand, vous pouvez y retirer non seulement des documents, mais aussi un ordinateur portable, un appareil photo et tout le sac à dos de la ville. Le coffre-fort est vissé au mur. La salle de bain a une baignoire, une douche et des accessoires de savon. Le lit est très large, 2 mètres pas moins.

Ma chambre au Lamai Coconut Beach Resort

Ma chambre au Lamai Coconut Beach Resort

Ma chambre au Lamai Coconut Beach Resort

Ma chambre au Lamai Coconut Beach Resort

Lamai Coconut Beach Resort - l'un des meilleurs hôtels de Lamai Beach
Il y a tout ce dont vous avez besoin

Il y a tout ce dont vous avez besoin

J'ai aimé que le coffre-fort soit grand, l'ordinateur portable s'adaptera facilement

J'ai aimé que le coffre-fort soit grand, l'ordinateur portable s'adaptera facilement

Lamai Coconut Beach Resort - l'un des meilleurs hôtels de Lamai Beach
Bonne idée avec douche et bain séparés

Bonne idée avec douche et bain séparés

La vue depuis la fenêtre sur les arbres

La vue depuis la fenêtre sur les arbres

Lamai Coconut Beach Resort - l'un des meilleurs hôtels de Lamai Beach
La piscine est clairement visible depuis le balcon

La piscine est clairement visible depuis le balcon

Le seul inconvénient important pour moi est probablement Internet. Par chance, c'est lent. De plus, le canal est normal, la nuit et le matin, quand tout le monde dort, tout vole, mais pendant la journée ça commence à ralentir quand tout le monde commence à se connecter. Apparemment, les Thaïlandais ont tout plié.

Vitesse la nuit

Vitesse la nuit

Vitesse aux heures de pointe

Vitesse aux heures de pointe

Territoire et petit déjeuner

Le territoire de l'hôtel est assez petit, il n'y a nulle part où marcher. En fait, le bâtiment avec les chambres où j'habitais, avec une dizaine de bungalows (dont un en bord de mer), une piscine de taille moyenne et un restaurant. Mais tout cela est sur la première ligne et vous pouvez vous rendre à la mer en quelques étapes seulement. La plage en face de l'hôtel est l'une des meilleures. Par conséquent, il vaut mieux se promener le long de la plage, et en fait un grand territoire de l'hôtel n'est pas nécessaire.

Le bâtiment a 4 étages, mais il y a un ascenseur (!), Ce qui est important pour tous ceux qui vivent au-dessus du deuxième étage, ainsi que pour le transport de bagages ou d'un landau.

La vue depuis ma porte par terre, tout est soufflé

La vue depuis ma porte par terre, tout est soufflé

Le bâtiment dispose d'un ascenseur

Le bâtiment dispose d'un ascenseur

Le petit-déjeuner se déroule de 7h00 à 10h00 du matin, à 10 mètres de la rive de la plage de Lamai. Si le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre, vous pouvez l'acheter dans un restaurant pour 300 bahts par personne. En conséquence, voyez par vous-même ce qu'il y a pour le prix, comment il est plus rentable de réserver, de payer avec le petit déjeuner immédiatement ou ensuite sur place, le prix est flottant et dépend des dates.

Mais, bien que cela soit pratique, vous ne pouvez pas du tout prendre le petit déjeuner, pour 300 bahts, il n'y a aucun problème à manger n'importe où, mais l'hôtel a un choix moyen. Buffet, mais pour une raison quelconque, il y a peu de plats chauds, des œufs brouillés littéralement, des nouilles de riz avec un œuf, des boulettes avec ce qui est à l'intérieur, du riz bouilli et des légumes bouillis. En même temps, il y a des plats assez inhabituels: pommes de terre au four (ressemblant à du pain) et rondelles d'oignon dans la pâte.

Tout le reste est standard: des toasts au beurre et à la confiture, plusieurs types de muesli, des fruits et un service à salade (bon, au fait, il y a des olives et du fromage), du café, du thé et des jus, des muffins et des petits croissants.

Je le ferais si au moment de la réservation d'une chambre avec petit déjeuner coûte plus de 600 bahts (juste le petit déjeuner pour deux), alors je réserverais une chambre sans. Et puis, déjà sur place, je décidais de l'ambiance pour aller déjeuner ou non. Si la chambre avec petit déjeuner n'est que quelques centaines de bahts plus chère, je le prendrais immédiatement avec le petit déjeuner. Un petit-déjeuner américain ordinaire dans un café coûte environ 200-250 bahts.

Restaurant près de la mer

Restaurant près de la mer

Les omelettes traditionnelles font avec vous

Les omelettes traditionnelles font avec vous

Assortiment pour le petit déjeuner

Assortiment pour le petit déjeuner

Une partie de mon petit déjeuner

Une partie de mon petit déjeuner

Le restaurant, où le petit déjeuner est servi, borde un bar / café sur la plage. Plus précisément, ce n'est qu'une seule institution, seul le petit déjeuner est servi sous le toit, où il y a plus d'espace. Et directement dans le café, il est bon de s'asseoir le soir quand la chaleur dormait, ou l'après-midi sur des chaises longues près de l'eau, en buvant une boisson fouettée aux fruits. Vous pouvez également y commander de la nourriture..

Du restaurant, vous pouvez descendre au bar de la plage

Du restaurant, vous pouvez descendre au bar de la plage

Et un peu plus loin sur le sable lui-même se trouvent des transats

Et un peu plus loin sur le sable lui-même se trouvent des transats

Lamai Beach, l'une des meilleures de l'île

Lamai Beach, l'une des meilleures de l'île

Il est dommage qu'à ce moment-là, c'était orageux

Il est dommage qu'à ce moment-là, c'était orageux

Menu du bar de la plage

Menu du bar de la plage

Menu du bar de la plage

Menu du bar de la plage

L'hôtel dispose d'une buanderie (avec sèche-linge) - 60 bahts / kg.

Sur la carte

À mon avis, l'emplacement est très bon. Outre le fait que c'est la première ligne, l'hôtel est toujours au bout d'une rue calme, donc c'est très calme ici. Mais en même temps, allez dans la rue principale juste quelques minutes. Et il y a déjà 7-onze, macaques, plateaux de fruits, tous les cafés et bars, massage. Autrement dit, en plein centre de Lamai.

Le supermarché Tesco peut être atteint en 15-20 minutes.

Lamai Coconut Beach Resort
Lamai Coconut Beach Resort
Bel hôtel neuf en première ligne, bien situé. Toutes les infrastructures à portée de main. Rapport qualité-prix.
Plus de détails.

Bel hôtel neuf en première ligne, bien situé. Toutes les infrastructures à portée de main. Rapport qualité-prix. Plus de détails.

P.S. A proximité se trouve un hôtel moins cher, où j'ai également vécu - Lamai Buri Resort. C'est vrai, je l'aimais moins et il n'est pas en première ligne. Mais en général, il peut également être envisagé pour vivre.

logo

Leave a reply

Lamai Coconut Beach Resort - one of the best hotels on Lamai Beach

From 5 hotels on Samui, where I lived, probably, LamaiCoconut Beach Resort is the best. For me, it has become value for money. I hope the hotel will not lower the bar and will continue to remain not only very well located, but also to update the rooms in time. And then you know how it is, while the hotel is new everything is fine, but then it gets old, but the owner is in no hurry to do the repair.

So while I can recommend this hotel with a clear conscience, I really liked it. Catch feedback and review.

The content of the article

Price and reservation

At Lamai Coconut Beach Resort

I took the room the cheapest Superior Garden View (Superior Garden View) for 2000 baht.

Honestly, I wanted overlooking the pool tothere was a nicer view from the window, it costs only 250 baht more, but it was no longer available, I booked the whole day Apparently the hotel is popular and it is better to do everything in advance.

But the rooms are in fact the same and the view of the garden will also come down. Immediately why, checkout is strictly at 12 and they start to call the number and remind with a small delay.

Hotels in Koh Samui>

Be sure (and I insist) check availabilitydiscounts or special offers on the excellent Roomguru service. It will quickly and simply show you discounts in all existing reservation systems. In Asia, for example, there are lots of offers on Agoda.com that are much more interesting than on exactly the same hotels on Booking.com.

For example, here is a direct link to the hotel: Lamai Coconut Beach Resort

.

There is also the option of accommodation in a bungalow, but Ihave already profited in them and wanted in a regular hotel room. But if you need a beachfront, then this is just a bungalow, however, you will have to pay about 3,700 baht (and a bungalow without a sea view is 2,500 baht). Needless to see prices for your current dates.

Although, I quickly looked, out of season the price is not muchis falling. I was at the end of January, at the very peak of the season, so prices, when the season ends, may be lower. He glanced, Superior rooms with a view of the garden or pool start at 1600 baht, and about the same for a bungalow in the garden.

Interior

Hotel match its rating of 8.6 and 3 stars, do not lie. I believe that for 2000 baht - this is just a gift and I can safely recommend it to you if you stop at Lamai Beach. I immediately recall Phangan, where for this amount it is rather difficult to find something really decent and not tired.

The tale is straight, not a number. Maybe I, of course, was so impressed with the contrast with Phangan, but before that, I had already stopped at Koh Samui and there were worse rooms in other hotels. In general, in my opinion, the price-quality ratio.

As I said, the numbers are all with lessthe same view. From my balcony, the pool was eventually visible, well, that did not pay more. In fact, the windows of all rooms look in one direction at the pool and at the sea, just from the most extreme the pool will be badly seen. And the sea can be seen only from the 3rd and 4th floors (I had the second floor). In general, decide for yourself what kind of view you need.

The number is new, completely! And the furniture, and the walls, and the bathroom, everything is in order. The area is large, even more than a couple of people would need. Balcony overlooking the pool and the neighboring resort is not less spacious. Total 40 meters, probably the area will be.

The room has everything you need. A sofa, a long table and a separate table with a mirror. On the wall hangs a normal TV - flat and large diagonally. New air conditioning, refrigerator, kettle, hairdryer, safe, umbrellas, beach towels, slippers, a couple of free bottles of water and instant coffee.

By the way, a large safe can be removed there.not only documents, but also a laptop, a camera, the entire city backpack at once. The safe is bolted to the wall. The bathroom has a bathroom, and a shower, and soap supplies. The bed is very wide, meter 2 is not less.

My room at Lamai Coconut Beach Resort

My room at Lamai Coconut Beach Resort

My room at Lamai Coconut Beach Resort

My room at Lamai Coconut Beach Resort

There is everything you need

There is everything you need

I liked that the safe is big, the laptop will easily fit

I liked that the safe is big, the laptop will easily fit

Good idea with a shower and bath unit

Good idea with a shower and bath unit

View from the window at the trees

View from the window at the trees

From the balcony you can see the pool

From the balcony you can see the pool

Probably the only significant minus for me -the Internet. As luck, he is slow. Moreover, the channel is normal, at night and in the morning, when everyone is sleeping, everything flies, but during the day it starts to slow down when everyone starts to connect. Apparently, the Thais crookedly set everything up.

Night speed

Night speed

Peak speed

Peak speed

Territory and breakfast

The territory of the hotel is quite small, take a walknowhere. In fact, the building with the rooms where I lived, with a dozen bungalows (including the beachfront), a medium-sized swimming pool and restaurant. But the whole thing is located on the first line and you can literally take a few steps to get to the sea. The beach opposite the hotel is one of the best. Therefore, it is better to walk along the beach, and a large area of ​​the hotel is in fact not needed.

The building has 4 floors, but there is an elevator (!), Which is important for everyone who will live above the second floor, as well as in terms of carrying luggage or a pram.

View from my door on the floor, everything is blown

View from my door on the floor, everything is blown

The building has an elevator

The building has an elevator

Breakfast takes place from 7:00 to 10 am 10 meters from the shore of Lamai Beach. If breakfast is not included in the room rate, you can buy it in a restaurant for 300 baht per person. Accordingly, see for yourself what comes out at a price, how to book more profitably, with breakfast immediately or later on the spot to pay, the price floats and depends on dates.

But, although it is convenient, breakfast is generally not possible.take, for 300 baht is not a problem to eat anywhere, and in the hotel the choice is average. Buffet, but for some reason there are few hot dishes, literally an omelette, rice noodles with an egg, dumplings are incomprehensible with anything inside, boiled rice and boiled vegetables. At the same time, there are quite unusual dishes: baked potatoes (externally looked like bread) and onion rings in batter.

Everything else is standard: toast with butter and jam, muesli several types, fruit and salad set (not bad, by the way, olives and cheese), coffee, tea and juice, muffins and small croissants.

I would do so if at the time of booking a roomwith breakfast costing more than 600 baht (just breakfast for two), you would book a room without it. And then on the spot would decide on the mood to go for breakfast or not. If the room with breakfast is just a couple of hundred baht more expensive, then I would take it immediately with breakfast. Ordinary American breakfest in a cafe costs about 200-250 baht.

Restaurant almost by the sea

Restaurant almost by the sea

Traditional omelets make with you

Traditional omelets make with you

Assortment for breakfast

Assortment for breakfast

Part of my breakfast

Part of my breakfast

The restaurant where breakfast is served borders onbar / cafe on the beach. More precisely, this is all one institution, just breakfast served under the roof, where more space. And it’s good to sit directly in the cafe in the evening, when the heat subsided, or in the afternoon on loungers near the water, drinking a fruit shake. You can also order food there.

From the restaurant you can go down to the beach bar

From the restaurant you can go down to the beach bar

And a little further on the sand there are sun beds

And a little further on the sand there are sun beds

Lamai Beach, one of the best on the island

Lamai Beach, one of the best on the island

It is a pity that at this moment storm

It is a pity that at this moment storm

Beach Bar Menu

Beach Bar Menu

Beach Bar Menu

Beach Bar Menu

The hotel has a laundry (with drying) - 60 baht / kg.

On the map

In my opinion the location is very good. Besides the fact that this is the first line, the hotel is still at the end of a quiet alley, so it’s very quiet here. But at the same time to the main street just a few minutes to go. And there are already 7-eleven, macacitakes, fruit trays, all cafes and bars, massage. That is the very center of Lamai.

The Tesco supermarket can be reached in 15-20 minutes.

Lamai Coconut Beach Resort

Lamai Coconut Beach Resort
Nice new hotel on the first line, with a good location. All infrastructure is at hand. Price-quality ratio.
Read more.

Nice new hotel on the first line, with a good location. All infrastructure is at hand. Price-quality ratio. More details.

P.S. Nearby is a cheaper hotel where I also lived - Lamai Buri Resort. True, I liked him less and he was not on the first line. But in general, it can also be considered to stay.

Life hacking 1 - how to buy a good insurance

Choosing insurance is now unrealistically difficult, so to help all travelers, I compile a rating. To do this, I constantly monitor forums, study insurance contracts and use insurance by myself.

Insurance Rating

Life hacking 2 - how to find a hotel 20% cheaper

First, choose a hotel on Booking. They have a good offer base, but the prices are NOT the best! The same hotel can often be found 20% cheaper in other systems through the RoomGuru service.

Discount hotels

Leave a reply