Lazarevsky hôtels en bord de mer - une liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Lazarevskoye est l'une des stations balnéaires les plus populaires du territoire de Krasnodar, en particulier pendant la saison estivale de baignade. Il n'y a pas tellement d'hôtels sur la plage à Lazarevsky, mais il y a toujours quelque chose à choisir. À la fois juste à côté de la plage et à distance de marche de la mer (5 minutes à pied), il y a plusieurs bons hôtels qui sont populaires auprès des touristes. Ci-dessous vous pouvez voir ma sélection d'hôtels à Lazarevsky, situé près du bord de mer, avec une courte description et photo.

J'ai une sélection utile d'hôtels bon marché et en même temps de bons hôtels, avec une note élevée et des avis positifs - Où séjourner à Lazarevskoye pas cher. Et une autre de ma sélection, pertinente pour des vacances à la plage en été - Hôtels avec plage privée Lazarevsky.

Le contenu de l'article

Hôtels Lazarevsky en bord de mer - ma sélection

Les prix des hôtels à Lazarevsky ont beaucoup augmenté en saison. De plus, les chambres moins chères sont rapidement démontées. Le mois le plus cher est août. Ci-dessous, pour chaque hôtel, le prix approximatif d'une chambre en été. Le coût exact de la chambre pour les dates dont vous avez besoin est préférable de regarder les liens.

Si vous allez vous détendre à Lazarevsky, ma sélection de sites peut vous être utile - Que voir à Lazarevsky.

Guest House Arlian

Lazarevsky hôtels en bord de mer - une liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: de 1200 à 3800 roubles

Guest House Arlian situé à environ 250 mètres de la mer. La décoration des chambres et du mobilier est très simple, mais les chambres sont assez spacieuses, il y a des balcons, une cuisine, des fenêtres panoramiques. Pour une utilisation générale, l'hôtel dispose d'une planche à repasser, d'une balançoire sur le toit. Dans la cour il y a un barbecue, où le barbecue est souvent frit. L'hôtel dispose d'une salle à manger «Katran» avec des prix abordables.

L'hôtel n'est pas très proche du centre-ville, mais dans un quartier calme. Une très bonne option pour les familles. 5-10 minutes à pied de la mer et d'une bonne plage, il y a de nombreuses animations pour les enfants à proximité: delphinarium, océanarium, parc aquatique, lunapark. Également près de la gare, des magasins, des cafés. Le propriétaire de l'hôtel est sympathique.

Maison d'hôtes Arlian>

Hotel Iceberg

Lazarevsky hôtels en bord de mer - une liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: de 1500 à 3700 roubles

Nouvel hôtel élégant Iceberg situé à une centaine de mètres de la mer, derrière la voie ferrée, à flanc de colline. Inconvénients de l'hôtel: la plage la plus proche de l'hôtel n'est pas très bonne, le centre-ville est assez loin. Mais c'est un quartier calme et les fenêtres des chambres de l'hôtel offrent une excellente vue. L'intérieur des chambres de l'hôtel est agréable, il y a le wi-fi, la climatisation, un balcon. L'hôtel dispose également d'une cuisine commune, d'une terrasse. Près de l'hôtel, vous trouverez des magasins et des cafés..

Hôtel Iceberg>

Guest House Villa Plus

Lazarevsky hôtels en bord de mer - une liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: de 1500-5400 roubles

Guest House Villa Plus situé à 150 mètres de la mer, de qualité et agréable. Situé près de la rivière, loin du centre ville. Le magasin Magnit le plus proche est à 20 minutes à pied. Sur une plage de galets près de l'hôtel, les pierres sont assez grandes et glissantes. L'hôtel dispose d'un très grand espace bien entretenu et vert, qui a une aire de jeux, des pelouses, une grande piscine extérieure avec chauffage, des belvédères, un barbecue, un petit étang.

Les chambres sont grandes, élégamment décorées, avec balcon, climatisation, réfrigérateur. Le petit déjeuner est délicieux (mais pas sous forme de buffet). Le personnel de l'hôtel est sympathique et les clients bénéficient d'une navette gratuite depuis la gare. Une bonne option pour les familles avec enfants, mais pas très petite.

Guest House Villa Plus>

Hotel Priboy

Lazarevsky hôtels en bord de mer - une liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: de 1600 à 3000 roubles

Hôtel 3 étoiles. Situation à l'hôtel Priboy très réussi: dans le centre-ville, près de la mer, il y a de nombreux cafés, un parc d'attractions à proximité. L'hôtel dispose d'une piscine, wi-fi, climatisation centrale. Une planche à repasser et une buanderie sont disponibles. La chambre est spacieuse, meublée de façon moderne et simple..

L'hôtel propose un service de navette gratuit depuis la gare. Inconvénients - du parc d'attractions le soir est assez bruyant. Interdiction de fumer à l'hôtel.

Hôtel Priboy>

Mini-Hotel Victoria

Lazarevsky hôtels en bord de mer - une liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: de 2000 à 2500 roubles

Mini-Hotel Victoria situé à 250 mètres de la mer, il est situé par rapport au centre-ville, à peu près au même endroit que l'hôtel Black Sea, mais plus loin dans la rue par rapport à la route. L'emplacement est bon, à quelques minutes à pied de la mer. A proximité il y a des magasins, des cafés, une salle à manger, un arrêt de bus. Les chambres de l'hôtel avec balcon, bien décorées, il y a des studios avec cuisine, vue mer.

Dans la cour, il y a un barbecue, des tables avec des parasols, une aire de jeux pour enfants et des chaises longues sur le toit. Il y a un parking wi-fi. L'hôtel possède également un café. Le moins de l'hôtel est pour les familles avec enfants - à côté se trouve un bar, d'où le soir, vous pouvez entendre la musique et le bruit de certaines chambres. Mais dans l'ensemble, l'emplacement de l'hôtel est bon, près de la mer et du centre-ville. Le personnel de l'hôtel est sympathique.

Mini-Hôtel Victoria>

Hôtel Mer Noire

Lazarevsky hôtels en bord de mer - une liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: de 2000 à 3500 roubles

Hôtel Mer Noire Il est situé loin du centre de Lazarevsky, près de l'autoroute. La plage est à environ 100 mètres. L'hôtel dispose d'un sauna (en saison le chalet avec sauna est loué comme une maison séparée), un petit parking, une petite piscine avec transats autour, un café sur le territoire et une cour verte. Près de l'hôtel il y a des salles à manger, un delphinarium, un passage souterrain à travers la route à travers lequel vous pouvez aller à la plage.

Le personnel est serviable. Les chambres sont propres avec une décoration simple mais fraîche. Il y a des chambres avec balcon. L'inconvénient de l'emplacement près de la route est un bruit presque constant, qui peut gêner les clients de l'hôtel. Mais si vous ne vivez pas dans une pièce avec des fenêtres sur la route, il n'y a pas d'inconfort.

Hôtel Mer Noire>

Hotel Bristol

Lazarevsky hôtels en bord de mer - une liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: de 2000 à 4900 roubles (selon la saison)

Hotel Bristol 3 étoiles situé à 300 mètres de la mer, en centre ville, mais le quartier est calme, pas bruyant. Le bâtiment de l'hôtel avec de larges balcons, dispose d'une piscine sous le toit, d'un aérarium (solarium, avec transats et parasols), d'une salle de sport, d'un bar, d'une salle de jeux pour enfants, d'une salle à manger au rez-de-chaussée. Les chambres sont spacieuses et propres, avec de belles finitions de qualité, la climatisation. Le personnel est sympathique.

Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite, un transfert depuis la gare. Un petit inconvénient de l'hôtel est une grande file d'attente dans la salle à manger, car elle est très populaire non seulement parmi les clients de l'hôtel, mais aussi parmi les autres clients du spa. En général, l'hôtel Bristol est une option solide et de qualité pour des vacances.

Hôtel Bristol>

Hotel Storm

Lazarevsky hôtels en bord de mer - une liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: de 2100 à 4100 roubles

Hotel Storm 3 étoiles, situé en bord de mer, au centre de la station, sur la promenade. Autour de nombreux divertissements, cafés et restaurants, Central Park. Les chambres ont des fenêtres panoramiques et des balcons avec une bonne vue sur la mer. Les inconvénients de l'hôtel proviennent des avantages de son emplacement - un fort bruit le soir, qui se fait particulièrement entendre dans les chambres donnant sur la promenade.

Pas le meilleur endroit pour se détendre avec les enfants. L'hôtel dispose de wi-fi, climatisation, petit déjeuner. L'hôtel est déclaré trois étoiles, en général, il correspond à ce niveau. L'hôtel possède sa propre plage. La plupart des chambres, en particulier les suites, sont spacieuses et bien conçues. Le bâtiment de l'hôtel est neuf. Une bonne option pour les amateurs de vie nocturne bruyante et de vacances à la plage..

Hôtel Storm>

Hotel Amvel

Lazarevsky hôtels en bord de mer - une liste des hôtels les moins chers et les mieux notés

Coût par jour: de 3500 à 5000 roubles

Hotel Amvel situé à 3 kilomètres du centre de Lazarevsky, à quelques minutes à pied des plages Dolphin et Flamingo. Les deux plages sont bien entretenues, avec des infrastructures et une promenade. L'hôtel lui-même est situé à côté de l'autoroute, pour aller à la mer, il faut le traverser. L'hôtel dispose d'un parking, salle à manger, piscine, glacières aux étages pour les clients. Le personnel est sympa. Inconvénients de l'hôtel - bruit de l'autoroute, manque de wi-fi et d'ustensiles de cuisine dans les chambres.

Hôtel Amvel>

logo

Leave a reply

Lazarevsky hotels by the sea - a list of cheap and best rated

Lazarevskoye - one of the popular resortsKrasnodar region, especially in the summer swimming season. There are not so many hotels on the beach in Lazarevskoye, but there are still plenty to choose from. Both directly next to the beach and within walking distance from the sea (5 minutes walking) there are several good hotels that are popular with tourists. Below you can see my selection of hotels in Lazarevskoye, located by the sea, with a short description and photos.

I have a useful selection of cheap hotels and at the same time good ones with high ratings and positive reviews - Where better to stay in Lazarevsky cheap. And another one of my collection, relevant for the summer beach holiday - Lazarevsky hotels with a private beach.

The content of the article

Lazarevsky hotels by the sea - my selection

Prices for hotels in Lazarevskoye very muchrise in season. In addition, cheaper rooms quickly dismantled. The most expensive month is August. Below each hotel shows the approximate price for a room in the summer season. The exact room rate for the dates you need is better to look at the links.

If you are going to rest in Lazarevskoye, my selection of sights can be useful to you - What to see in Lazarevsky.

Guest House Arlian

Cost per day: from 1200-3800 rubles

Guest House Arlian

located about 250 meters from the sea. The decoration of rooms and furniture is quite simple, but the rooms are quite spacious, there are balconies, a kitchen, panoramic windows. For shared use, the hotel has an ironing board and a swing on the roof. In the courtyard there is a grill where kebabs are often fried. The hotel has a dining room at the Katran Hotel with affordable prices.

The hotel is not very close to the city center,but in a quiet area. Very good option for family holidays. To the sea and a good beach on foot 5-10 minutes, for children there is a lot of entertainment nearby: a dolphinarium, an aquarium, an aquapark, an amusement park. Also near the station, shops, cafes. The hotel owner is friendly.

Guest House Arlian>

Hotel Iceberg

Cost per day: from 1500-3700 rubles

New stylish hotel Iceberg

located about a hundred meters from the sea, for the railwayways, on the hillside. Cons of the hotel: the beach closest to the hotel is not very good, rather far from the city center. But this is a quiet area and from the windows of the hotel rooms offers a great view. The interiors of the hotel rooms are pleasant, there is wi-fi, air conditioning, and a balcony. The hotel also has a shared kitchen, a terrace. Near the hotel you can find shops and cafes.

Hotel Iceberg>

Guest house Villa More

Cost per day: from 1500-5400 rubles

Guest house Villa More

located 150 meters from the sea, quality andpleasant. Located next to the river, far from the city center. The nearest Magnet store is 20 minutes walk. On a pebble beach near the hotel, the stones are quite large and slippery. The hotel has a very large landscaped and green area, which has a playground, lawns, a large outdoor swimming pool with the possibility of heating, gazebos, barbecue facilities, a small pond.

The rooms are large, stylishly furnished, with a balcony.air conditioning, fridge. Delicious breakfasts (but not buffet) are served. The hotel staff is friendly, and guests are provided with a free transfer from the railway station. A good option for families with children, but not very small.

Guest House Villa More>

Hotel Surf

Cost per day: from 1600-3000 rubles

Hotel 3 stars. Location at the hotel

very successful: in the center of the city, near the sea, there are many cafes nearby, an amusement park. The hotel has a swimming pool, wi-fi, central air conditioning. Ironing facilities and laundry facilities are available. The room is spacious, furnished modernly and concisely.

The hotel offers free transfer from the station. Cons - from the amusement park in the evenings is quite noisy. Smoking in the hotel is prohibited.

Hotel Surf>

Mini-Hotel Victoria

Cost per day: from 2000-2500 rubles

Mini-Hotel Victoria

located 250 meters from the searelative to the city center, about the same place as the Black Sea Hotel, but further down the street from the road. The location is good, a few minutes walk to the sea. Nearby there are shops, cafes, canteen, bus stop. The rooms in the hotel with balconies, good finish, there are studios with kitchen, sea view.

In the courtyard there is a BBQ, tables with umbrellas, children’splayground, on the roof there are sun loungers. There is wi-fi, parking. The hotel also has a cafe. Minus hotel for families with children - next to it is a bar, where in the evenings from some rooms can be heard music and noise. But in general, the location of the hotel is good, near the sea and the city center. The hotel staff is friendly.

Mini-Hotel Victoria>

Hotel Black Sea

Cost per day: from 2000-3500 rubles

Hotel Black Sea

is located far from the center of Lazarevsky,near the road. To the beach about 100 meters. The hotel has a sauna (in season the cottage with a sauna is rented as a separate house), a small parking lot, a small swimming pool with sun beds around, a cafe on site, a green inner courtyard. Near the hotel there are canteens, dolphinarium, an underground passage through the road through which you can go to the beach.

The staff is helpful. The rooms are clean, with simple but fresh decoration. There are rooms with balconies. The downside to the road is almost constant noise, which can disturb the hotel guests. But if you do not live in a room with windows on the road, then there is no discomfort.

Black Sea Hotel>

Hotel Bristol

Cost per day: from 2000-4900 rubles (depending on the season)

Hotel Bristol

3 stars located 300 meters from the sea, indowntown, but the area is quiet, not noisy. The hotel building with wide balconies, has a pool under the roof, an aerarium (sunbathing area, with sun beds and umbrellas), gym, bar, children's playroom, dining room on the first floor. The rooms are spacious and clean, with a pleasant quality finish, air conditioning. The staff is friendly.

Free wi-fi, transferfrom the station. A small minus of the hotel is a big line in the dining room, as it is very popular not only among hotel guests, but also among other holidaymakers. In general, the Hotel Bristol is a quality and a good option for a holiday.

Hotel Bristol>

Hotel Storm

Cost per day: from 2100-4100 rubles

Hotel Storm

3 stars, located right by the sea, inthe center of the resort, on the waterfront. Around a lot of entertainment, cafes and restaurants, Central Park. The rooms with panoramic windows and balconies offer a good view of the sea. Disadvantages of the hotel stem from the advantages of its location - a lot of noise in the evenings, which is especially heard in the rooms facing the embankment.

Not the best place to stay with children. The hotel has wi-fi, air conditioning, breakfast. The hotel is declared as a three star hotel, in general, it corresponds to this level. The hotel has its own beach. Most of the rooms, especially the suites, are spacious and well-designed. Hotel building is new. A good option for lovers of noisy nightlife and beach holidays.

Hotel Storm>

Hotel Amwel

Cost per day: from 3500-5000 rubles

Hotel Amwel

located 3 kilometers from the center of Lazarevsky,Dolphin and Flamingo beaches are within walking distance. Both beaches are well-maintained, with infrastructure and promenade. The hotel itself is located next to the road to go to the sea, it must go. The hotel has a parking, dining room, swimming pool, coolers on the floors. Friendly staff. Cons of the hotel - the noise from the road, the lack of wi-fi and dishes in the rooms.

Hotel Amwel>

Leave a reply