Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Un endroit excellent et très photogénique pour se promener en famille. Au début, je n'appréciais pas les charmes de la rue Navaginskaya - j'arrivais la nuit, dans l'obscurité et prenais des photos d'un peu de paysages nocturnes avec rétro-éclairage. Mais tout était sans fanatisme - je voulais vraiment manger et aller à la pizzeria italienne bientôt.

Mais la promenade de l'après-midi, littéralement quelques jours après cela, j'ai vraiment aimé, et j'ai décidé que la rue Navaginskaya devait définitivement être exprimée comme l'une des attractions de Sotchi, comme Arbat à Moscou. Bien que, bien sûr, tout cela soit subjectif.

Le contenu de l'article

Navaginskaya street à Sotchi

Les habitants de Sotchi critiquent la rue Navaginskaya. Pas tout à la fois, mais souvent dans les réseaux sociaux, vous pouvez voir des commentaires négatifs dans le style «C'était mieux». Pour moi, en tant que visiteur qui n'est pas familier avec l'histoire des sites touristiques, la rue Navaginskaya m'a semblé être un endroit fleuri confortable et luxuriant où il est agréable d'être juste et de marcher. Ceci est une rue du parc avec des sentiers pédestres et des arbres ombragés, avec des aires de jeux spacieuses où les enfants jouent.

Les enfants adoreront les figures de personnages de contes de fées placés dans certains coins du parc, les adultes apprécieront le silence et certaines institutions dans les bâtiments de la rue. Commerces, boutiques, cafés et restaurants, beaucoup d'ombre, bancs de détente et nature du sud. C'est confortable ici le soir et j'aime personnellement l'éclairage artificiel, mais probablement seulement l'après-midi, vous pouvez apprécier la beauté de la nature du territoire de Krasnodar (ou plutôt, Sotchi).

En fait, la rue Navaginskaya s'étendait du bâtiment de la gare de Sotchi à la mer. Et si vous êtes arrivé dans la ville légèrement avec le désir de voir rapidement la mer, alors la rue Navaginskaya vous mènera où vous en avez besoin: un kilomètre de sentiers et vous arrivez à digue à propos Port de mer. Et voilà, la mer.

Photos de nuit

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel
Navaginskaya street à Sotchi dans la soirée

Navaginskaya street à Sotchi dans la soirée

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Photos de jour

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel
Rue Navaginskaya à Sotchi, dans l'après-midi

Rue Navaginskaya à Sotchi, dans l'après-midi

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Rue Navaginskaya à Sotchi - Arbat local naturel

Informations à visiter

L'entrée est gratuite, gratuite et 24h / 24.

Problème de stationnement, mais vous pouvez toujours en trouver des payés - voir la carte sous la poste.

Sur la carte

Navaginskaya street sur la carte de Sotchi
Fin de la rue:
Fin de la rue:
Rue Navaginskaya:
Parking payant:

logo

Leave a reply

Navaginskaya street in Sochi - the natural local Arbat

Excellent and very photogenic place for walkingthe whole family. At first I did not appreciate the delights of Navaginskaya Street - I arrived at night, in the dark and took a little of the nightly landscapes with illumination. But everything was without fanaticism - I really wanted to eat and get to the Italian pizzeria as soon as possible.

But the day walk, just a couple of daysafter that, I really liked it, and I decided that Navaginskaya Street should certainly be voiced as one of the attractions of Sochi, like the Arbat in Moscow. Although, of course, all this is subjective.

The content of the article

Navaginskaya street in Sochi

Sochi residents are criticizing Navaginskaya Street. Not all at once, but often in social programs you can see negative comments in the style of "it was better before." To me, as a visitor who was not familiar with the prehistory of the sights, Navaginskaya Street seemed to be a cozy, lush flowering place, where it was pleasant to just be and just walk. This is a street park with footpaths and shady trees, with spacious playgrounds where children play.

Kids will love the fabulous charactersplaced in some corners of the park, adults - silence and some establishments in the buildings of the street. Shops, boutiques, cafes and restaurants, plenty of shade, benches for relaxation and southern nature. In the evening it is cozy and I personally like artificial lighting, but probably only during the day you can appreciate the beauty of the nature of Krasnodar Region (or rather, Sochi).

In fact, Navaginskaya street stretches fromrailway station buildings in Sochi to the sea. And if you arrived in the city lightly with the desire to quickly see the sea, then Navaginskaya Street will take you where you need to: kilometer of footpaths and you get to embankment about Seaport. And there it is, the sea.

Night photos

Navaginskaya street in Sochi, in the evening

Navaginskaya street in Sochi, in the evening

Daily photos

Navaginskaya street in Sochi, in the afternoon

Navaginskaya street in Sochi, in the afternoon

Information to visit

Admission is free, free and non-stop.

The trouble with parking, but toll can still be found - see the map under the post.

On the map

Navaginskaya street on the map of Sochi

End of the street:
End of the street:
Navaginskaya street:
Paid parking:

Leave a reply