Sea Station à Sotchi - yachts, boutiques et Semyon Semenych

Le port maritime commercial de Sotchi est situé à l'embouchure de la rivière Sotchi, dans la zone touristique la plus populaire de la ville. Le bâtiment de la gare est officiellement considéré comme un monument culturel d'importance fédérale et est essentiellement un beau centre commercial avec des prix pour les célestes. Quelque chose comme le Moscou GUM, où la personne moyenne n'a rien à faire, mais de superbes photos sont obtenues. Au centre du bâtiment, une tour de soixante-dix mètres scintille d'une flèche en acier, dont l'espace intérieur est divisé en trois étages, où quatre sculptures sont installées - selon le nombre de saisons et les points cardinaux.

Le contenu de l'article

Station de la mer à Sotchi

L'attraction entière se compose de trois sections principales: le bâtiment lui-même, la zone derrière lui et - une marina pour les yachts. Du côté de la ville, la place jouxte la gare maritime, au milieu de laquelle se trouve une fontaine avec une sculpture de navigation, et plus près de la promenade centrale de Sotchi - une composition sculpturale dédiée aux héros du film «Le bras de diamant». En fait, le port de mer lui-même était le décor de l'épisode où Semyon Semenych s'est séparé de sa famille avant de plonger à bord «Mikhail Svetlov». Il n'y a pas tant de marinas densément parsemées de yachts privés dans le film, mais la plupart des grands navires étaient debout - la profondeur de la baie permet.

La gare maritime de Sotchi est littéralement à 15 minutes à pied de la gare. De plus, toute la route entre les deux principaux pôles de transport de la ville est Navaginskaya street: une très belle zone piétonne ennoblie de verdure et de fleurs. En général, je dirais que c'est une attraction touristique qui mérite une demi-heure à voir, mais vous devez vous préparer aux offres ennuyeuses des locaux.

D'une part, je comprends que les gens essaient de gagner de l'argent, mais certains d'entre eux sont impolis, intrusifs et agissent au bord du divorce lorsqu'ils vous mettent une colombe ou un singe sans demande, puis demandent de l'argent, sinon ils déclenchent un scandale. Et ils se tiennent non seulement près du port maritime, gardez à l'esprit.

Station de la mer à Sotchi

Station de la mer à Sotchi

Sea Station à Sotchi - yachts, boutiques et Semyon Semenych

Sea Station à Sotchi - yachts, boutiques et Semyon Semenych

Sea Station à Sotchi - yachts, boutiques et Semyon Semenych

Sea Station à Sotchi - yachts, boutiques et Semyon Semenych

Sea Station à Sotchi - yachts, boutiques et Semyon Semenych

Sea Station à Sotchi - yachts, boutiques et Semyon Semenych

Sea Station à Sotchi - yachts, boutiques et Semyon Semenych

Sea Station à Sotchi - yachts, boutiques et Semyon Semenych

Sea Station à Sotchi - yachts, boutiques et Semyon Semenych

Sea Station à Sotchi - yachts, boutiques et Semyon Semenych

Sea Station à Sotchi - yachts, boutiques et Semyon Semenych
Personnages de dessins animés à la main

Personnages de dessins animés à la main

Informations à visiter

L'entrée sur le territoire est gratuite.

Ne convient pas au coucher du soleil - le soleil se couche derrière la jetée et la plénitude des sensations sera floue.

Le stationnement aux heures de pointe est un désastre.

Sur la carte

Station marine
Station marine
Port avec marina pour yachts. À l'intérieur, outre les caisses, il y a un centre commercial cher. Objet historique.
Plus de détails.

Port avec marina pour yachts. À l'intérieur, outre les caisses, il y a un centre commercial cher. Objet historique. Plus de détails.

logo

Leave a reply

Marine Station in Sochi - yachts, boutiques and Semen Semenych

Sochi Commercial Sea Port is located inthe mouth of the river Sochi, in the most popular tourist area of ​​the city. The station building is officially considered a cultural monument of federal significance and in its essence is just a beautiful shopping center with prices for the gods. Something like Moscow's GUM, where the ordinary person has nothing to do, but it turns out great photos. In the center of the building, a seventy-meter-high tower with a steel spire, the inner space of which is divided into three floors, where four sculptures are installed, according to the number of seasons and cardinal points, sparkles.

The content of the article

Marine Station in Sochi

The whole landmark consists of three mainplots: the building itself, the area behind it and the marina for yachts. On the side of the city, there is a square adjacent to the Sea Station, in the middle of which there is a fountain with the Navigation sculpture, and closer to the central embankment of Sochi is a sculptural composition dedicated to the heroes of the film “The Diamond Hand”. Actually, the Sea Port itself was the film set in the episode where Semyon Semyonitch parted with his family before diving aboard the Mikhail Svetlov. The film still does not have such a number of marinas, densely studded with private yachts, and there were mostly large ships - the depth of the bay allows.

Maritime Station in Sochi is literally a 15-minute walk from the train station. And the whole road between the two main transport hubs of the city is Navaginskaya street: very beautiful, refined greens andflowered pedestrian zone. In general, I would say that this is a landmark, deserving half an hour for inspection, but you have to be ready for the intrusive proposals of local barkers.

On the one hand, I understand that people are tryingto make money, but some of them are rude, intrusive and act on the verge of divorce, when a dove or a monkey is planted on you, and then they ask for money, otherwise they start a scandal. And they are not only about the Seaport, keep in mind.

Marine Station in Sochi

Marine Station in Sochi

Diamond Hand Characters

Diamond Hand Characters

Information to visit

Entry to the territory is free.

Not suitable for sunset - the sun sets behind the pier and the fullness of sensations will be oiled.

With parking at rush hour - just a disaster.

On the map

Maritime Station

Maritime Station
Sea port with marina for yachts. Inside, in addition to cash desks, there is an expensive Shopping Center. Historical object.
Read more.

Sea port with marina for yachts. Inside, in addition to cash desks, there is an expensive Shopping Center. Historical object. More details.

Leave a reply