Plate-forme d'observation de Marina Bay Sands à Singapour - Les plus célèbres

L'Hôtel Marina Bay Sands est maintenant presque à la portée de tous. Beaucoup ont sûrement entendu ou vu sur les photos du réseau une piscine épique située sur le toit de l'hôtel et conçue comme le pont d'un navire. En plus du fait que le bâtiment est un hôtel, il dispose également d'une terrasse d'observation et d'un bar, je vous conseille d'y regarder.

Le contenu de l'article

Point de vue de Marina Bay Sands

Le pont d'observation de Marina Bay Sands est probablement le pont d'observation le plus populaire de Singapour. Il est situé au 56ème étage de l'hôtel. Je pense qu'il est populaire non pas à cause de la vue qui s'ouvre, mais principalement à cause de la renommée de l'hôtel lui-même. Non, la vue, bien sûr, est incroyable, la hauteur est vertigineuse et cela vaut probablement la peine de descendre. Mais, à mon avis, il existe plusieurs options plus intéressantes. J'écrirai à leur sujet.

De la terrasse d'observation, vous pouvez voir la zone centrale de Singapour d'une hauteur incroyable. C'est particulièrement beau le soir quand les lumières de la ville s'allument. Le site lui-même n'est pas mauvais, décoré sous la forme du pont d'un navire, mais il n'y a pas beaucoup d'espace et souvent des visites y sont conduites, à quel point il est plein. Si vous avez un peu de temps, mais que vous souhaitez visiter la salle d'observation, c'est une bonne option. Mais si vous avez suffisamment de temps libre et que vous n'êtes pas pressé, je vous conseille de visiter le bar CE LA VI (anciennement KU DE TA), qui se trouve également sur le toit de l'hôtel, mais à l'étage supérieur, c'est comme une extension (supplémentaire «plate-forme»).

Le fait est que le coût de la visite du pont d'observation est presque identique à celui de la visite du bar. Mais au bar, vous ne pouvez pas simplement vous tenir debout sur la balustrade, mais vous asseoir en plein air avec un verre de cocktail et profiter de la vue imprenable. Au fait, un cocktail est inclus dans le prix d'entrée au bar. Ici, vous n'avez pas à vous précipiter n'importe où, à vous asseoir confortablement, à profiter de la vue et à discuter avec des amis si vous venez dans l'entreprise.

L'endroit est agréable, bon, mais je choisirais une plate-forme d'observation différente, le bar One Altitude sur le toit du plus haut bâtiment de Singapour. Il y a aussi une critique à son sujet.

Terrasse d'observation du toit Marina Bay

Terrasse d'observation du toit Marina Bay

Plate-forme d'observation de Marina Bay Sands à Singapour - Les plus célèbres

Plate-forme d'observation de Marina Bay Sands à Singapour - Les plus célèbres
La promenade à Marina Bay, il y a un spectacle laser

La promenade à Marina Bay, il y a un spectacle laser

Plate-forme d'observation de Marina Bay Sands à Singapour - Les plus célèbres

Plate-forme d'observation de Marina Bay Sands à Singapour - Les plus célèbres

Plate-forme d'observation de Marina Bay Sands à Singapour - Les plus célèbres

Informations sur la visite

Prix ​​du billet pour la visite:

23 SGD pour les adultes;
17 SGD pour les enfants (2-12 ans);
gratuit pour ceux qui séjournent dans cet hôtel.

Heures d'ouverture: 9h30 - 22h00 du lundi au jeudi et jusqu'à 23h00 du vendredi au dimanche.

C’est moins cher de regarder la ville depuis le bar et même de donner un cocktail. Si vous n'aimez pas du tout les bars, mais que vous souhaitez vous rendre sur le pont d'observation, voici le lien vers la remise.

Billets à prix réduit pour 20 SGD>

Si vous allez en tant qu'entreprise, la remise sera bonne. Nous allons sur le site Web de Klook, nous enregistrons et achetons des billets en ligne. Après le paiement, vous recevrez un bon par la poste. Il devra être affiché à l'entrée de l'écran du téléphone.

Pour aller au bar, vous devez payer 20 SGD (le prix comprend une boisson).

Horaires d'ouverture du bar: de midi à 23h00.

Sur la carte

Marina Bay Lookout
Marina Bay Lookout
La terrasse d'observation la plus célèbre sur le toit du cher hôtel Marina Bay Sands.
En savoir plus sur le pont d'observation

Terrasse d'observation du toit Marina Bay

La terrasse d'observation la plus célèbre sur le toit du cher hôtel Marina Bay Sands. En savoir plus sur le pont d'observation

logo

Leave a reply

The Marina Bay Sands observation platform in Singapore is the most famous

Hotel Marina Bay Sands is now almost all onhearing Surely many people have heard or seen in the photos in the network an epic pool located on the roof of the hotel and decorated in the form of a ship's deck. Besides the fact that the building is a hotel, it also has an observation deck and a bar, I advise you to look there.

The content of the article

View Marina Bay Sands

The observation deck of the Marina Bay Sands hotel,probably the most popular lookout in Singapore. It is located on the 56th floor of the hotel. I believe that it is popular not because of the view that opens from it, but mostly because of the fame of the hotel itself. No, the view is, of course, stunning, dizzy and tall, and probably worth a go. But, in my opinion, there are several more interesting options. I will write about them.

From the lookout you can see the central areaSingapore from an incredible height. Especially beautiful in the evening when the lights of the city. The site itself is not bad, it is decorated in the form of a deck of a ship, but the places are not very many and often guided tours take place on it, at this moment it is full. If you have a little time, and you want to visit the observation room, then this is a good option. But if you have enough free time and you don’t hurry anywhere, then I would advise visiting the CE LA VI bar (formerly KU DE TA), which is also located on the roof of the hotel, but one floor higher, it’s like an extension (extra deck) ).

The fact is that the cost of visiting the viewingThe site is almost identical to the cost of visiting the bar. But in the bar you can not just stand at the railing, but sit outside with a glass of cocktail, admire the stunning view. By the way, the cocktail is included in the price of admission to the bar. Here you will not have to hurry anywhere, sit comfortably, enjoy the view and chat with friends if you come to the company.

The place is pleasant, good, but I would choose another viewing platform, the One Altitude bar on the roof of the tallest building in Singapore. About her, too, have a review.

The observation deck on the roof of Marina Bay

The observation deck on the roof of Marina Bay

Embankment at Marina Bay, here is a laser show

Embankment at Marina Bay, here is a laser show

Visit Information

Ticket price for a viewing:

23 SGD for adults;
17 SGD for children (2-12 years old);
free for those staying at this hotel.

Opening hours: 9:30 - 22:00 from Monday to Thursday and until 23:00 from Friday to Sunday.

Look at the city from the bar turns out cheaper and even give a cocktail. If you don’t like bars at all, but you want to go to a lookout, then here’s a link to the discount.

Discount Tickets for SGD 20>

If you go by the company, the discount will be good. Go to the site Klook, register and buy tickets online. After payment you will receive a voucher by mail. It will need to show at the entrance on the screen of the phone.

To get to the bar, you have to pay 20 SGD (the price includes a drink).

Bar opening hours: from 12:00 to 23:00.

On the map

Marina Bay Lookout

Marina Bay Lookout
The most famous observation deck on the roof of the expensive Marina Bay Sands hotel.
More about the observation deck

The observation deck on the roof of Marina Bay

The most famous observation deck on the roof of the expensive Marina Bay Sands hotel. More about the observation deck

Life hacking 1 - how to buy a good insurance

Choosing insurance is now unrealistically difficult, so to help all travelers, I compile a rating. To do this, I constantly monitor forums, study insurance contracts and use insurance by myself.

Insurance Rating

Life hacking 2 - how to find a hotel 20% cheaper

First, choose a hotel on Booking. They have a good offer base, but the prices are NOT the best! The same hotel can often be found 20% cheaper in other systems through the RoomGuru service.

Discount hotels

Leave a reply