Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Riviera Resort Park est le parc d'attractions le plus populaire de Sotchi. Il a été fondé en 1898 par l'entrepreneur et citoyen d'honneur de la ville, Vasily Khludov, dans le centre-ville, sur la rive droite de la rivière Sotchi. À l'époque soviétique, le parc était un lieu de rencontre pour les vacanciers en vacances. De nos jours, le parc a été déclaré objet du patrimoine historique et culturel de Sotchi et monument paysager et architectural d'importance régionale. Sa superficie est d'environ 15 hectares. Maintenant, dans le parc, vous pouvez voir un grand nombre d'attractions, il y a aussi une ville sportive, une piste de karting, une bibliothèque, une salle d'exposition, un cinéma, un aquarium sur le territoire, delphinarium, boîte de nuit.

Le contenu de l'article

Riviera Park à Sotchi

Dans la deuxième salle de concerts la plus importante de la ville, dans le théâtre vert du parc, des concerts, des spectacles et des programmes de divertissement ont lieu. Il s'agit d'une salle en plein air située au centre du parc. Le théâtre a été construit en 1959 et est conçu pour 1600 visiteurs. Près du Green Theatre se trouve l'Avenue of Stars, en l'honneur du 100e anniversaire du parc. Tui de cette ruelle a été plantée par des pop stars et des chanteurs.

Depuis l'époque soviétique, le parc est décoré de petites sculptures et compositions sculpturales. par exemple, «Biche, à, petit», créé dans les années 1930, «Fleurs de fée», «Léopard» et «Lionceaux». Au début des années 1960, un étang est apparu dans le parc, répétant la forme de la mer Noire. Au centre du réservoir se trouve une sculpture «Hérons». Les sculptures modernes du parc comprennent «Un corbeau et un renard», banc «Castors», «Poucette», «Teckel», «Boutique des amoureux». Il y a plusieurs fontaines dans le parc. Le plus grand est situé sur l'allée centrale, à côté de «Banc de réconciliation». Une autre fontaine célèbre «Fleur de pierre» peut être vu dans une salle de pompage avec de l'eau minérale «Plastunskaya».

En plus des détails du parc, comme le Banc de Réconciliation ou la Fontaine d'Amour, un grand nombre de plantes exotiques, arbustes, fleurs sont plantés sur le territoire. Ici, vous pouvez voir des cèdres, des mélèzes, des magnolias, des palmiers en éventail - plus de 240 espèces, dont plusieurs dizaines de rares. Des parterres luxuriants de roses, de sakura, de magnolia, des ruelles de cosmonautes et des clairières d'amitié, des belvédères et des bancs rendent le parc animé, ombragé et agréable pour la marche.

Cependant, le parc Riviera est visité principalement pour des promenades, car c'est un tronçon comme lieu de promenade. En saison, il n'y a aucun moyen de se déplacer. Il vaut mieux se promener sur les places urbaines, comme le boulevard Tsvetnoy, le long des berges de la rivière et de la mer.

Parc Riviera le soir

La première chose qui peut attirer votre attention près de l'entrée principale est un portrait de Lénine

La première chose qui peut attirer votre attention près de l'entrée principale est un portrait de Lénine

Entrée centrale au Riviera Park

Entrée centrale au Riviera Park

park-rivera-05

park-rivera-06
Cinémas avec un tas de D, oui, jusqu'à 12

Cinémas avec un tas de D, oui, jusqu'à 12

Tirets de différents formats

Tirets de différents formats

park-rivera-09

park-rivera-10

park-rivera-11

park-rivera-12

park-rivera-13
Riviera Aquarium

Riviera Aquarium

park-rivera-15

park-rivera-16
Dolphinarium Riviera

Dolphinarium Riviera

park-rivera-18

park-rivera-19
Terrain de jeux

Terrain de jeux

Parc Riviera l'après-midi

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Informations à visiter

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Parc Riviera à Sotchi - photos, attractions, plan

Ce que vous pouvez voir à Sotchi et à proximité
Où séjourner à Sotchi à peu de frais - une sélection d'hôtels

L'entrée au parc est gratuite. Pour les promenades, pour entrer dans l'aquarium, etc., vous devez payer. Voici quelques prix pour visiter. Le reste peut être consulté sur le site officiel ou sur place.

Heures d'ouverture de 11 à 20 heures. Par mauvais temps, certaines attractions peuvent être fermées..

Tarifs Riviera Park

Tarifs Riviera Park

Site officiel - http://www.park-riviera.ru/

Parc Riviera sur une carte de Sotchi

Se rendre au Riviera Park n'est pas du tout difficile. Il est situé en plein centre de Sotchi, près de la mer (près du port maritime) et du talus fluvial. Pour les voitures, il y a un parking payant, le coût est de 100 roubles pour la première heure, 50 roubles pour la seconde et plus, ou 300 roubles / jour. Le point sur la carte est exactement où le parking.

Entrée du parking près du Riviera Park

Entrée du parking près du Riviera Park

Park "Riviera
Park "Riviera
Le parc le plus populaire et le plus célèbre de Sotchi, avec de nombreuses attractions et attractions pour enfants et adultes, des sentiers bien entretenus. Il y a beaucoup de verdure: arbres du sud, arbustes et fleurs. Comme dans tous les endroits similaires, il y a des rangées de cafés, de souvenirs, de magasins. Point se trouve près du parking.
Plus de détails.

Le parc le plus populaire et le plus célèbre de Sotchi, avec de nombreuses attractions et attractions pour enfants et adultes, des sentiers bien entretenus. Il y a beaucoup de verdure: arbres du sud, arbustes et fleurs. Comme dans tous les endroits similaires, il y a des rangées de cafés, de souvenirs, de magasins. Le point est près du parking. Plus de détails.

logo

Leave a reply

Park Riviera in Sochi - photos, rides, map

Resort Park Riviera - the most popular parkentertainment in Sochi. It was founded by an entrepreneur and an honorary citizen of the city, Vasily Khludov in 1898 in the city center, on the right bank of the river Sochi. In Soviet times, the park was a place of meetings and walks for holidaymakers. Nowadays, the park has been declared an object of historical and cultural heritage of Sochi and a landscape-architectural monument of regional significance. Its area is about 15 hectares. Now in the park you can see a huge number of attractions, there is also a sports town, a karting track, a library, an exhibition hall, a cinema, an aquarium, dolphinarium, night club.

The content of the article

Park Riviera in Sochi

At the second most important concert venuecity, in the Green Theater Park, concerts, shows and entertainment programs. This is an open-air hall located in the center of the park. The theater was built in 1959 and is designed for 1600 visitors. Next to the Green Theater is the Avenue of Stars, built in honor of the 100th anniversary of the park. Thuis of this alley were planted by pop stars and singers.

Since Soviet times, the park is decorated with smallsculptures and sculptural compositions. For example, “Fallow deer with a baby”, created in the 1930s, “Fairy of Flowers”, “Leopard” and “Lion”. In the early 1960s, a pond appeared in the park, repeating the shape of the Black Sea. In the center of the reservoir is set the sculpture "Herons". The modern sculptures of the park include "Crow and Fox", bench "Beavers", "Thumbelina", "Dachshund", "Shop of lovers". There are several fountains in the park. The largest is located on the Central Avenue, next to the "Bench of Reconciliation." Another well-known fountain "Stone Flower" can be seen in the drinking room with mineral water "Plastunskaya".

In addition to park details, such as Benchreconciliation or fountain of love, a large number of exotic plants, shrubs, flowers are planted on the territory. Here you can see cedars, larches, magnolias, fan palms - more than 240 species, including several dozens of rare ones. Lush beds of roses, sakura, magnolia Avenue astronauts and Glade of friendship, gazebos and benches make the park alive, shady and pleasant for walking.

However, Riviera Park is visited mainly forattractions, because as a place for walking it is suitable for a stretch. In the season so there is no crowded. It is better to walk in the city squares, like Tsvetnoy Boulevard, along the embankment of the river and the sea.

Riviera Park in the evening

The first thing that can strike the eye near the main entrance - a portrait of Lenin

The first thing that can strike the eye near the main entrance - a portrait of Lenin

Central entrance to the park Riviera

Central entrance to the park Riviera

park-rivera-05

park-rivera-06
Cinema with a bunch of D, yeah, as many as 12

Cinema with a bunch of D, yeah, as many as 12

Different format shooting gallery

Different format shooting gallery

park-rivera-09

park-rivera-10

park-rivera-11

park-rivera-12

park-rivera-13
Oceanarium in the Riviera

Oceanarium in the Riviera

park-rivera-15

park-rivera-16
Dolphinarium Riviera

Dolphinarium Riviera

park-rivera-18

park-rivera-19
Playground

Playground

Riviera Park by day

Information to visit

What you can see in Sochi and nearby
Where To Stay In Sochi Cheap - Selection Of Hotels

Entrance to the park is free. For rides, for the entrance to the aquarium, etc., you need to pay. Below are some prices per visit. The rest can be viewed on the official website or on the spot.

Opening hours from 11 to 20 hours. In case of bad weather, some attractions may be closed.

Prices in Riviera Park

Prices in Riviera Park

Official site - http://www.park-riviera.ru/

Park Riviera on the map of Sochi

Getting to Riviera Park is not at all difficult. It is located in the very center of Sochi, near the sea (near the seaport) and the embankment of the river. For cars there is a paid parking, the cost is 100 rubles for the first hour, 50 rubles for the second and further, or 300 rubles / day. The point on the map is just where the parking is.

Entrance to the parking near the park Riviera

Entrance to the parking near the park Riviera

Park "Riviera

Park "Riviera
The most popular and famous park of Sochi, withlots of attractions and entertainment for children and adults, well-groomed paths. There are a lot of greenery: southern trees, shrubs and flowers. As in all such places, there are rows of cafes, souvenirs, shops. Point worth about parking.
Read more.

The most popular and famous park of Sochi, withlots of attractions and entertainment for children and adults, well-groomed paths. There are a lot of greenery: southern trees, shrubs and flowers. As in all such places, there are rows of cafes, souvenirs, shops. Point worth about parking. More details.

Leave a reply