Sondage: où devrions-nous aller pour le rendre intéressant à lire?

J'ai décidé de découvrir les attentes du public et de mener une enquête. J'espère que vous pourrez m'aider avec ça. Au cours des 2 prochaines semaines, nous devons maintenant décider où aller, ou peut-être même rester à Moscou. Bien sûr, si nous sommes quelque part pendant plusieurs mois, j'écrirai sur ces lieux de quelque manière que ce soit. Par conséquent, la pensée est venue de découvrir ce qui vous intéresserait personnellement.

Je vous demande de voter uniquement sur ce qui vous intéresse, et non sur ce qui pourrait être mieux pour nous à cause de Yegor, ou pour une autre raison.

Le contenu de l'article

Les options

Serbie

Si nous allons en Serbie, nous vivrons à Novi Sad. J'espère que nous irons à Belgrade pour une promenade, voir les principales attractions, et je voudrais vraiment conduire une voiture à travers les montagnes et éventuellement visiter un éco-règlement. De la Russie à la Serbie, nous passerons en voiture par Minsk, Cracovie et Budapest, avec un arrêt dans chacune des villes pendant quelques jours. Peut-être que nous passerons par Varsovie, mais c'est un crochet, donc je ne suis pas sûr.

Thaïlande

Si nous allons à Tai, il y a deux scénarios possibles: Chiang Mai et Phuket (Samui). Chiang Mai est bien car vous pouvez y grimper dans le nord, visiter les montagnes, et enfin vous rendre dans la province la plus inaccessible d'Umpang. Eh bien, Phuket (Samui) comprend pourquoi ils sont bons - au bord de la mer tous les jours. Oui, et il y a aussi où grimper. Par exemple, allez au parc national Khao Sok et au lac Che Lan.

Sotchi

Si nous allons à Sotchi, il sera possible de suivre une journée de suivi dans les environs, ainsi que d'aller à Krasnaya Polyana en hiver. Je ne sais pas skier et faire du snowboard, mais je peux juste essayer. De plus, le long de la côte, vous pouvez conduire jusqu'à la Crimée.

Moscou

Si vous restez à Moscou, je vais de toute façon partir en voyage d'affaires pendant que le mien est à la maison. Je vais dans les villes de Kazan et Yaroslavl, des villes éloignées au même Novi Sad, ou ailleurs en Europe, mais pas pour longtemps.

Vote

L'enquête est terminée. résultats

L'enquête est terminée. résultats

P.S. Je ferai une réservation tout de suite, à la fin, nous pourrons choisir la direction qui mènera aux résultats. L'enquête est menée davantage à des fins éducatives, afin de garder à l'esprit et, si possible, d'ajuster.

logo

Leave a reply

Survey: where should we go so that it is interesting to read?

I decided to find out the expectations of the audience and conduct a survey. I hope you will help me with this. In the next 2 weeks, we now need to decide where to go, or maybe even stay in Moscow. Understandably, if we are somewhere for several months, then I will write about these places anyway. Therefore, the thought came to find out what would be interesting to you personally.

I ask to vote on the basis of what is interesting for you, and not on the fact that we could have come better because of Yegor, or for some other reason.

The content of the article

Options

Serbia

If we go to Serbia, we will live in NoviSade. I hope we will go to Belgrade for a walk, see the main sights, and I would really like to take a drive through the mountains and maybe visit the eco-settlement. From Russia to Serbia we will drive by car through Minsk, Krakow and Budapest, with a stop in each of the cities for a couple of days. Maybe we will go through Warsaw, but this is a hook, so I'm not sure.

Thailand

If we go to Tai, then development optionsEvent two: Chiang Mai and Phuket (Samui). Chiang Mai is good because you can climb the north, go to the mountains, and finally go to the most difficult to reach province of Umpang. Well, and Phuket (Samui) is clear than good - the sea every day. Yes, and climbing is also where. For example, go to the National Park Khao Sok and Lake Che Lan.

Sochi

If we go to Sochi, it will be possible to walkin one-day trekking around, and also to go to Krasnaya Polyana in winter. I do not know how to ski and snowboard, but you can just try. Plus, along the coast you can ride up to the Crimea.

Moscow

If I stay in Moscow, I will be anywaygo on business trips while mine are at home. From near cities I am going to Kazan and Yaroslavl, from distant ones - to the same Novi Sad, or else where to Europe, but not for long.

Voting

The survey is over. results

The survey is over. results

P.S. Immediately make a reservation, in the end we can choose not the direction that will lead in the results. The survey is conducted more for educational purposes, to be borne in mind and, if possible, adjusted.

Life hacking 1 - how to buy a good insurance

Choosing insurance is now unrealistically difficult, so to help all travelers, I compile a rating. To do this, I constantly monitor forums, study insurance contracts and use insurance by myself.

Insurance Rating

Life hacking 2 - how to find a hotel 20% cheaper

First, choose a hotel on Booking. They have a good offer base, but the prices are NOT the best! The same hotel can often be found 20% cheaper in other systems through the RoomGuru service.

Discount hotels

Leave a reply