Radnicni Sklipek à Liberec - restaurant au sous-sol de la mairie

Après avoir visité le magnifique hôtel de ville de Liberec, assurez-vous de prendre le temps et l'occasion de descendre au sous-sol (même la langue ne tourne pas pour appeler ces demeures un sous-sol) où la mairie a permis d'ouvrir une institution qui est maintenant considérée comme l'un des meilleurs restaurants de la ville. Un endroit où le temps s'arrête et toute votre attention se tourne vers les papilles et la contemplation. Ambiance géniale avec un chef décent!

Le contenu de l'article

Radnicni Sklipek

Chambre très spacieuse avec des tables éloignées. Il n'y a pas d'habitude un peu gênant à l'étroit dans les pubs et les cafés tchèques, et en général, ce serait amusant de se promener ici avec l'entreprise, et pas en une seule personne.

Le chic et l'espace, ainsi que la compréhension de CE QUI se trouve exactement au-dessus des plafonds voûtés de la salle, ont commencé à provoquer un sentiment d'inconfort, mais cela passe rapidement. Un endroit très authentique, les environs sont tellement à l'ancienne, ce qui n'est pas surprenant - c'est une très vieille institution. Le soir, presque tout est occupé, à en juger par les conversations, pas les touristes, mais les locaux.

Radnicni sklipek à Liberec

Radnicni sklipek à Liberec

Radnicni Sklipek à Liberec - restaurant au sous-sol de la mairie

Radnicni Sklipek à Liberec - restaurant au sous-sol de la mairie

Chez les voisins avec l'enfant qui était assis derrière moi, j'ai entendu comment le serveur leur a proposé de commander une portion incomplète au garçon et j'ai confirmé que le prix serait également réduit. Autrement dit, il existe une telle option, et c'est vraiment pratique pour les portions de taille de cheval qu'ils vous apportent ici.

Tout le monde commande de la bière, c'est-à-dire, au moins, nous pouvons conclure que la bière est bonne ici, d'autant plus qu'il y a eu de bonnes critiques à ce sujet. Sur le mur, il y a beaucoup de notes de clients satisfaits - une excellente idée, je suis resté 5 minutes à chercher une note en russe, mais je n'en ai trouvé qu'une, d'une famille de Dmitrov.

Les plats ne sont pas cuits instantanément, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas été réchauffés du réfrigérateur, mais ils ont vraiment préparé «avec un couteau». Tout est délicieux, avec une présentation originale, mais sans torsion, et personnellement j'ai aimé le service, bien que tout le personnel n'ait pas essayé d'être sympathique.

Radnicni Sklipek à Liberec - restaurant au sous-sol de la mairie

Radnicni Sklipek à Liberec - restaurant au sous-sol de la mairie

Radnicni Sklipek à Liberec - restaurant au sous-sol de la mairie

Informations à visiter

Ouvert selon un calendrier astucieux:

  • Lundi - jeudi de 11 à 23 heures.
  • Vendredi et samedi de 11 à 00 heures.
  • Le dimanche est un jour de congé.
Radnicni Sklipek à Liberec - restaurant au sous-sol de la mairie
Radnicni Sklipek à Liberec - restaurant au sous-sol de la mairie
Radnicni Sklipek à Liberec - restaurant au sous-sol de la mairie

Sur la carte

Restaurant Radniсni Sklipek
Restaurant Radniсni Sklipek
Super restaurant dans le sous-sol luxueux de l'hôtel de ville.
Détails sur le restaurant.

Radnicni Sklipek à Liberec - restaurant au sous-sol de la mairie

Excellent restaurant dans le sous-sol luxueux de l'hôtel de ville. Détails sur le restaurant.

logo

Leave a reply

Radnicni Sklipek in Liberec - a restaurant in the basement of the town hall

After visiting the magnificent Liberec Town HallBe sure to take the time and opportunity to go down to the basement (even the language doesn’t turn around to call these mansions the basement) where the mayor's office allowed the establishment of the establishment, which is now considered one of the city’s best restaurants. A place where time stops, and all your attention switches to taste buds and contemplation. Terrific atmospheric place with a decent chef!

The content of the article

Radnicni Sklipek

Very spacious room with farspread apart tables. There is no slightly straining cramp, familiar to me in Czech beer shops and cafes, and in general it would be fun to wander here with a company, and not into one person.

Chic and spaciousness combined with understandingwhat exactly is above the vaulted ceilings of the hall, began to cause a feeling of discomfort, but it quickly passes. A very authentic place, an entourage such as antiquity, which is not surprising - this is a very old institution. Towards evening, almost everything is occupied, judging by the conversations, not tourists, but local ones.

Radnicni sklipek in Liberec

Radnicni sklipek in Liberec

The neighbors with a child who sat behind meI overheard how the waiter offered them to order the boy an incomplete portion, and confirmed that the price would also be reduced. That is, there is such an option, and it is really convenient for those horse-sized portions that you bring here.

Everyone orders beer, that is, at least,it can be concluded that the beer is good here, especially since there were good reviews about it. There are many notes on the wall from satisfied customers - a great idea, I was looking for a note in Russian for 5 minutes, but I found only one from a family from Dmitrov.

Meals are not cooked instantly, that is, they broughtnot warmed from the refrigerator, but really cooked "with a knife." Everything was delicious, with the original presentation, but without zest, and I personally liked the service, although not all the staff tried to be friendly.

Information to visit

Open on tricky schedule:

  • Monday - Thursday from 11 to 23 hours.
  • Friday and Saturday from 11 to 00 hours.
  • Sunday is a day off.

On the map

Restaurant Radniсni Sklipek

Restaurant Radniсni Sklipek
Excellent restaurant in the luxurious basement of the city hall.
More about the restaurant.

Excellent restaurant in the luxurious basement of the city hall. Read more about the restaurant.

Life hacking 1 - how to buy a good insurance

Choosing insurance is now unrealistically difficult, so to help all travelers, I compile a rating. To do this, I constantly monitor forums, study insurance contracts and use insurance by myself.

Insurance Rating

Life hacking 2 - how to find a hotel 20% cheaper

First, choose a hotel on Booking. They have a good offer base, but the prices are NOT the best! The same hotel can often be found 20% cheaper in other systems through the RoomGuru service.

Discount hotels

Leave a reply