Location de vélos et de voitures à Krabi (Aonang) - Location vérifiée

A Krabi, et plus précisément à Aonang, il n'y a que 2 endroits où ça vaut le coup de faire du vélo. Et j'ai pris les deux. Dans tout le reste, alors que je marchais le long de la route principale vers la mer et que j'allais dans tout, ils voudraient un passeport comme caution. Je ne pense pas qu'ils vont se reproduire, comme sur phangan, mais je ne recommande pas de laisser vos documents à des étrangers. Étant donné qu'il y a un choix, alors laissez-les aller dans la forêt avec leurs besoins.

Le poste principal sur, comment louer un vélo à Tai, J'ai déjà écrit. Vous y découvrirez tous les détails et nuances, du contrat aux commandes du scooter. Et ici seulement sur Krabi et les rentes locales.

Le contenu de l'article

Locations vérifiées locales à Ao Nang

Faire défiler

  • Vous pouvez louer en toute sécurité auprès d'Evgeny Khamitov, voici sa page Facebook sur les vélos MotoKrabi et le site, téléphone + 66-9-1413-7811. Ce cas rare où il vaut mieux se tourner vers la russophone. Réservoir plein, ce qui n'arrive jamais avec les Thaïlandais. Il y a plusieurs dizaines de vélos, plusieurs voitures, un couple de tuk-tuk à louer et des motos avec mécanique. Vous n'avez pas besoin de passeport comme caution et en cas de dommage prendra la valeur réelle. Casques normaux. Puisqu'il y a une livraison gratuite de vélos à votre domicile ou à votre hôtel, la période de location minimum est d'une semaine. Il vous montrera comment gérer, vous dira où aller. Des personnes très adéquates, et surtout, surveillent vraiment l'état des vélos.
  • Monsieur Kord. Presque tout le monde ici connaît ce front, il a beaucoup de vélos, ils occupent une demi-rue. Et le bureau lui-même (bureau) est très petit, il est facile de passer. Vous passez de McDonald's à la mer et après 100 mètres son bureau sera sur la gauche. Vous n'avez pas besoin d'un passeport comme garantie, seulement une copie. Fidèle aux rayures (j'ai cassé un miroir, pris un peu). Il y a une assurance sur le vélo, par exemple si vous cassez pour un prix supplémentaire. Les prix sont normaux, location à partir du 1er jour. Un inconvénient - les vélos sont ushatannye, et ils ne sont pas particulièrement préoccupés par leur état technique, vérifiez lorsque vous prenez que les pneus sont normaux et que les freins fonctionnent, et en général, il conduisait. Ne prenez pas les voitures de Kord, il surveille encore moins leur état que les vélos. Les amis des freins ont échoué, et ce n'est pas le seul cas! Il vaut mieux prendre Motokrabi ou réseau.
Location de vélos à Krabi - MotoKrabi

Location de vélos à Krabi - MotoKrabi

Location de vélos et de voitures à Krabi (Aonang) - Location vérifiée

Louer un vélo à Aonang - Mr.Kord

Coût de location de vélo

En moyenne, vous devriez compter sur 200 bahts / jour pour un vélo ordinaire, comme un Honda Click. Plus cher seulement avec une assurance ou des contes améliorés. Pendant un mois, ces vélos sont loués pour environ 2500-4000 bahts, en fonction de votre capacité à négocier, de la nouveauté du vélo et de la durée (il sera moins cher de quelques mois). Nous parlons d'AoNang, sur Klong Muang, par exemple, ils voulaient 300 bahts / jour pour un vélo pas nouveau.

MotoKrabi

Le prix d'un vélo simple est de 1300 bahts / semaine ou 3000 bahts / mois. Si vous prenez les Honda Click, Yamaha Nouvo et Grand Filano (125cc chacun) - 1500 bahts / semaine et 3500 bahts / mois. Honda PCX ou le nouvel Aerox, ainsi que NMax - 2500 bahts / semaine et 6500 bahts / mois.

Le coût d'un vélo à Ao Nang - Motokrabi

Le coût d'un vélo à Ao Nang - Motokrabi

Mr Kord

Vélo normal 200 bahts / jour, 280 bahts / jour avec assurance. Déposez 3000 bahts et une copie du passeport. Si vous louez avec assurance, alors aucun acompte. Il veut 3500-4000 bahts par mois pour Honda Click (selon l'état), mais vous pouvez négocier.

Distributeurs internationaux

Il est préférable de prendre une voiture non pas auprès de distributeurs thaïlandais locaux, mais d'un réseau international de réputation mondiale, situés dans tous les aéroports du pays. Il y aura moins de surprises et de surprises - elles sont très bien avec les contrats et les assurances. Surtout, je recommande de le faire si la voiture est nécessaire pendant plusieurs jours ou semaines, pas des mois, alors il n'y aura pas de différence de prix.

Dans ce cas, nous parlons Aéroport de Krabi. Bien sûr, il serait plus pratique de se rendre à l'aéroport et de prendre immédiatement une voiture à l'arrivée. Il vous suffit de réserver à l'avance, puis sans aucun problème de l'obtenir au comptoir.

Je l'ai moi-même déjà fait plusieurs fois, d'ailleurs, je l'ai pris plusieurs fois pendant un mois, et cela s'est avéré comme chez les petits propriétaires privés - 16-18 mille bahts. Ensuite, c'était une société AVIS avec des remises. Pendant quelques jours / semaines, j'arrive généralement à Hertz, qui est considéré comme cher, mais si vous savez réserver, c'est souvent moins cher que tout le monde. Depuis 3 ans, je prends le plus souvent leurs voitures au final. Comment réserver ci-dessous.

Location de voitures discount Krabi>

Donc, mon conseil n'est pas de le prendre directement auprès des distributeurs internationaux, mais via le service Economybookings. Tout d'abord, grâce à elle, les prix sont plus bas, comme je l'ai dit, Hertz est particulièrement visible. Deuxièmement, il affiche tous les prix de tous les distributeurs à la fois, vous pouvez toujours choisir ceux qui offrent le meilleur prix ou les meilleures conditions. Voici mon méga article informatif, comment louer une voiture à Tai.

Sur la carte

Services à Krabi (Ao Nang)
Services à Krabi (Ao Nang):

logo

Leave a reply

Bike and car rental in Krabi (Aonang) - proven rentals

In Krabi, or rather in Aonang, there are only 2 places,where it is worth taking a bike. And I took in both. In all the others, and I walked along the main road to the sea and went in everything, they would want a passport as a deposit. I do not think they will breed, like on Phangan, but I do not recommend leaving my documents to strangers. Given that there is a choice, then let them go to the forest with their requirements.

The main post is about how to rent a bike in TaeI already wrote. There you will learn all the details and nuances, ranging from the contract, ending with the controls of the scooter. And then only about Krabi and local rents.

The content of the article

Local checked rentals in Ao Nang

Scroll

  • You can safely rent from Evgeny Khamitov, herehis Facebook page on MotoKrabi bikes and website, phone + 66-9-1413-7811. The rare case when it is better to turn to the Russian-speaking. Full tank, which is never the case with the Thais. In the presence of several dozen bikes, a few cars, there are a couple of tuk-tuk for rent and motorcycles with mechanics. Do not need a passport as a deposit and in case of damage will take the real value. Normal helmets. Since there is a free bike delivery to your home or hotel, the minimum rental period is a week. Shows how to drive, tell you where to go. Very adequate people and most importantly, really for those state bikes following.
  • Mr Kord. Almost everyone knows this chela here, he has a lot of bikes, occupy half of the street. And the office itself (office) is very small, it is easy to pass by. You go from McDonald's to the sea and in 100 meters to the left will be its office. Do not need a passport as a deposit, only a copy. Loyal to scratches (I broke the mirror, took a little). There is insurance on the bike, like if you break for an extra price. Prices are normal, rent from the 1st day. One minus is the ushatan bikes, and they are not particularly concerned with their technical condition, check when you take that the rubber is normal and the brakes are working and in general it was driving. Don't take Kord's car, it monitors their condition even less than that of bikes. Friends of the brakes failed, and this is not the only case! Better in Motokrabi take or from the network.
Bike rental in Krabi - MotoKrabi

Bike rental in Krabi - MotoKrabi

Bike rental in Aonang - Mr.Kord

Bike rental price

On average, you can count on 200 baht / day fornormal bike, like Honda Click. More expensive only with insurance or bikes more tricky. For a month, such bikes are rented for about 2500-4000 baht, depending on your ability to bargain, the novelty of the bike and the length of time (for a few months it will be cheaper). Speech about AoNang, on Klong Muang, for example, wanted 300 baht / day for a not new bike.

MotoKrabi

Price for a simple bike - 1300 baht / week or 3000baht / month If you take the Honda Click, Yamaha Nouvo and Grand Filano (125cc) - 1500 baht / week and 3500 baht / month. Honda PCX or new Aerox, as well as NMax - 2500 baht / week and 6500 baht / month.

Bike price in Ao Nang - Motokrabi

Bike price in Ao Nang - Motokrabi

Mr Kord

Normal bike 200 baht / day, 280 baht / day withinsurance. Deposit 3000 baht and a copy of the passport. If you rent with insurance, then no deposit. In a month she wants 3,500-4,000 baht for a Honda Click (depending on the condition), but you can bargain.

International distributors

It is best to take the car is not from local Thaidistributors, and the international network of world-famous, which are located in all airports of the country. There will be fewer problems and surprises - they are just fine with contracts and insurances. Especially, I recommend to do so, if the car is needed for several days or weeks, and not months, then there will be no difference in price.

In this case, it’s about Krabi Airport. Of course, it would be most convenient to fly to the airport and immediately get a car upon arrival. Just need to book in advance, and then without any problems get it at the counter.

I myself have done this several times already, and a coupleI took it even for a month, it turned out also, like that of small private traders - 16-18 thousand baht. Then it was the company AVIS with discounts. For a few days / weeks, I usually get on Hertz, which is considered to be expensive, but if you know how to book, then the cheapest is often the case. For the past 3 years, most often they take the car in the end. How to book below.

Car rental in Krabi with discount>

So my advice is not to take directly from internationaldistributors, and through the service Economybookings. Firstly, through it the prices are lower, as I said, especially in Hertz. Secondly, it shows at once all prices from all distributors, you can always choose those who offer the best price or conditions. Here is my mega informative post, how to rent a car in Tae.

On the map

Services in Krabi (Ao Nang)

Services in Krabi (Ao Nang):

Life hacking 1 - how to buy a good insurance

Choosing insurance is now unrealistically difficult, so to help all travelers, I compile a rating. To do this, I constantly monitor forums, study insurance contracts and use insurance by myself.

Insurance Rating

Life hacking 2 - how to find a hotel 20% cheaper

First, choose a hotel on Booking. They have a good offer base, but the prices are NOT the best! The same hotel can often be found 20% cheaper in other systems through the RoomGuru service.

Discount hotels

Leave a reply