Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

La promenade centrale de Sotchi est une rue piétonne Primorskaya, qui commence autour de Station maritime et se termine au Winter Theatre. Bien que cela puisse être considéré dans l'autre sens, si vous descendez à la mer près de Zimny ​​et commencez votre promenade à partir de ce bord du talus. Il est possible que cette option soit même préférable, car vous pouvez à peine vous garer près du port maritime, ou même conduire sans difficulté, mais il y a un grand parking gratuit en face du théâtre. Le remblai s'étend sur un peu plus d'un kilomètre et est une rue de différentes largeurs, pavée de tuiles, sur laquelle se concentrent de nombreuses boutiques de souvenirs et edal. En général, c'est un lieu de villégiature classique pour la marche, le shopping et les divertissements légers pendant les vacances..

Le contenu de l'article

Remblai central de Sotchi

Certaines des institutions du remblai central de Sotchi sont situées sous une falaise (il y a une différence d'altitude très nette), l'autre est située entre le parapet et la mer, où la largeur du rivage le permet. La promenade entière du remblai est conçue spécifiquement pour les piétons, et les cyclistes et les scooters sont très mal à l'aise de rouler ici, bien que parfois un tel désespoir attire mon attention. Et c'est au début de la saison, et avec le début de la période estivale et l'afflux de clients le long de la promenade, il sera difficile de se déplacer même à pied, et pas seulement de faire du vélo. Vraiment - un endroit très populaire, quoi qu'on puisse dire - la mer est proche, et les gens vont principalement à la mer.

Alors que je me déplaçais le long de la promenade, j'ai pris des notes photographiques juste pour vous donner une idée de l'infrastructure de la rue et des listes de prix des endroits là-bas. Ici vous pouvez trouver des pubs et des cafés avec des restaurants, il y a des magasins de vêtements et de plage, un spa de poisson, un parc d'attractions pour enfants, des fast-foods locaux et même une épicerie.

Je ne dirai pas que le quai central de Sotchi vous promet la meilleure promenade le long de la mer. Personnellement, je l'ai aimé plus Boulevard historique, qui est posé le long du niveau supérieur du remblai - il offre une belle vue, il n'y a pas de magasins et de cafés, et il y a beaucoup moins de touristes à pied.

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté
Remblai central de Sotchi

Remblai central de Sotchi

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Sochi Central Embankment - l'endroit le plus fréquenté

Informations à visiter

L'entrée de la rue piétonne est gratuite, gratuite et 24h / 24.

Il n'est pas recommandé de venir en vélo - il n'y aura pas d'espace ringard pour une balade, beaucoup de gens. Les photos ont été prises avant le début de la saison (avril), et en été il y a beaucoup plus de monde, parfois pas trop de monde.

Le meilleur parking à proximité est la place en face du Théâtre d'hiver ou roulez encore 300 mètres le long de la route après le théâtre jusqu'à un parking payant après le virage. Vous pouvez tricher et vous garer dans l'une des rues intérieures (les marqueurs de stationnement sont sur la carte ci-dessous), mais vous devrez marcher environ 10 minutes jusqu'à la promenade après cela..

Sur la carte

Sochi Central Embankment sur la carte
Parking payant:
Parking gratuit:
Escaliers:
Toilettes payantes:
Escaliers:
Escaliers:
Escaliers:
Escaliers:

logo

Leave a reply

Central Quay of Sochi - the most crowded place

The central embankment of the city of Sochi is a pedestrian Primorskaya street, which starts near Maritime Station and ends under the Winter Theater. Although it can be considered the other way around, if you descended to the sea near the Winter Palace and began your walk from that edge of the embankment. It is possible that this option is even preferable, because you can hardly not just park around the Sea Port, but even drive easily, but there is a large free parking opposite the theater. The embankment stretches a little more than one kilometer and is a different width of the street, paved with tiles, which is concentrated on the mass of souvenir shops and is edalen. In general, this is a classic resort place for walking, shopping and light entertainment during the holidays.

The content of the article

Central Quay of Sochi

Part of the institutions on the Central Quay of Sochilocated under a cliff (there is a very sharp drop in height), the other is located between the parapet and the sea, where the width of the shore allows. The entire walking part of the embankment is designed specifically for pedestrians, and cyclists and scooters ride here is very uncomfortable, although sometimes such desperate people came across my eyes. And this is at the beginning of the season, and with the onset of the summer period and the influx of guests along the embankment it will be difficult to move even on foot, and not to ride a bicycle. Really - a very popular place, no matter how cool - near the sea, and people go to the first place to the sea.

In the course of the movement along the embankment I didphoto notes, just so that you have an idea about the infrastructure of the street and price lists of local institutions. There are beer houses and cafes with restaurants, there are shops with clothes and beach stalls, a fish spa, a children's amusement park, local fast foods and even a grocery store.

I will not argue that the Central Embankment in Sochi promises you the best promenade along the sea. Personally, I liked more Historic Boulevardwhich is laid on the upper tier of the embankment - there is a beautiful view from there, there are no shops and cafes, and far fewer tourists are walking.

Central Quay of Sochi

Central Quay of Sochi

Information to visit

Entrance to the pedestrian street is free, free and non-stop.

It is not recommended to come by bike -trite there will be no space for pokatushki, a lot of people. The photos were taken before the start of the season (April), and in the summer there are many times more people here, sometimes not crowding at all.

Best parking nearby - the area in front of the WinterTheater or drive on the road after the theater, another 300 meters to the paid parking after turning. You can cheat and park in one of the inner streets (parking markers are on the map below), but you will have to walk 10 minutes to the embankment after that.

On the map

Sochi Central Embankment on the map

Paid parking:
Free parking:
Stairs:
Pay toilet:
Stairs:
Stairs:
Stairs:
Stairs:

Leave a reply