Temples de Chiang Mai - dans la vieille ville (à l'intérieur de la place)

Il était une fois, nous nous sommes promenés dans les temples de Chiang Mai, mais quelque chose que nos mains n'ont pas atteint pour disposer les photos. Puis je suis reparti sur la place et j'ai aussi pris des photos. En général, pour que le matériel ne disparaisse pas, je lève les archives 🙂

Personnellement, j'aime la vieille ville de Chiang Mai. Rues étroites, assez calmes autour, en quelque sorte tout est net, les maisons d'hôtes sont jolies et beaucoup de routards. Si vous venez ici pendant une courte période, alors la seule chose à faire est de vous arrêter ici, c'est un excellent point de départ pour visualiser toutes sortes de Activités Chiang Mai (l'hôtel peut être réservé à Roomguru) Mais vous pouvez également vous promener dans les temples les plus proches, à l'intérieur de la place. Même moi, je dirais que ça devrait être, surtout si les temples thaïlandais n'ont pas vraiment été vus.

Le contenu de l'article

Wat chedi luang

Presque le temple le plus célèbre et le plus vénéré de Chiang Mai. Construit au 14ème siècle, le bâtiment principal est Chedi Luang. À une époque, le Bouddha d'émeraude y était stocké, puis plus tard au Laos, et maintenant situé dans le complexe Palais royal de Bangkok.

Le stupa avait moins de 90 mètres de haut, mais il a été détruit par la foudre et il fait maintenant 60 mètres. Dans l'une des niches se trouve une copie du Bouddha d'émeraude. Également sur le territoire pousse un très vieil arbre, qui est un sanctuaire, comme tous les vieux arbres en Thaïlande. Derrière le temple principal, il y en a un autre, Wat Lak Muak. Il est plus petit, mais pas moins beau, surtout dans l'obscurité. À côté se trouvent des statues du Bouddha couché et assis. En général, j'aimais marcher ici le soir. Une atmosphère légèrement mystérieuse est créée en raison du vieux stupa et de l'éclairage. Mais l'après-midi pour moi essayé de harceler le moine 🙂

Grand arbre près du temple

Grand arbre près du temple

Temple Wat Chedi Luang

Temple Wat Chedi Luang

Vieux Chedi Luang

Vieux Chedi Luang

Bouddha assis

Bouddha assis

Bouddha couché

Bouddha couché

Temple du lac Muak dans la nuit

Temple du lac Muak dans la nuit

Wat phan tao

Ils sont situés juste à côté du précédent et en font partie (bien que dans un petit territoire séparé), il n'est donc pas nécessaire de le rechercher spécifiquement. Cela me rappelle une sorte de temple rural: le bâtiment est en bois, il y a des stupas de paille à proximité, près de l'entrée ils m'ont proposé de me laisser sortir pour de l'argent, il y a un petit étang.

Temple en bois Wat Phan Tao

Temple en bois Wat Phan Tao

À l'intérieur des pots d'artillerie du temple

À l'intérieur des pots d'artillerie du temple

Bouddha d'arrière-cour entouré de tulipes artificielles

Bouddha d'arrière-cour entouré de tulipes artificielles

Stupa de paille

Stupa de paille

Wat phra singh

Le grand temple habituel. Nous nous sommes assis à l'intérieur pendant environ une heure, c'était tellement bon. Le bâtiment principal lui-même est assez typique et similaire à tous les autres, mais il y a des temples plus petits et plus beaux ici. Dans l'un d'eux est stockée la célèbre statue de Bouddha Pra Singh, ce qui signifie «Bouddha dans la pose d'un lion». Le grand bâtiment de la bibliothèque est également très accrocheur..

Il y a un monastère à Wat Phra Singh. C'est peut-être pour ça qu'il y a tant de moines ici, tout aux yeux de l'orange est plein de couleurs. Mais c'était peut-être seulement à mon arrivée. Dans le temple de Pra Singh, un moine momifié serait assis, mais après Madame Tussauds, Je sais que c'est de la cire.

Temple Wat Phra Singh

Temple Wat Phra Singh

Moine prétendument momifié

Moine prétendument momifié

Derrière les sept châteaux se trouve une statue de Bouddha

Derrière les sept châteaux se trouve une statue de Bouddha

Avant d'entrer dans le temple

Avant d'entrer dans le temple

Signes intelligents

Signes intelligents

Wat Phra Singh a de nombreux moines

Wat Phra Singh a de nombreux moines

Bibliothèque Ho Trai

Bibliothèque Ho Trai

Wat chiang man

L'un des plus anciens temples de la ville, fondé au 13ème siècle. Il semble que même le roi Meangray lui-même y ait vécu lors de la construction de Chiang Mai. Dans le temple, ou plutôt dans le petit viharn, deux images anciennes de Bouddha sont stockées: le Bouddha en marbre et le Bouddha en cristal. Et derrière le temple, vous pouvez voir un stupa avec des éléphants. Il n'est pas aussi grand qu'à Chedi Luang, mais il a aussi l'air attrayant (comme l'ancien). C'est probablement pourquoi je n'aime pas les temples trop restaurés, car ils ont l'air neufs et modernes..

Autour de Wat Chiang Man est très vert.

Autour de Wat Chiang Man est très vert.

Vue de la fenêtre Wat Chiang Man

Vue de la fenêtre Wat Chiang Man

Très beau à l'intérieur

Très beau à l'intérieur

Statue de Bouddha cachée derrière les barreaux

Statue de Bouddha cachée derrière les barreaux

Dormir paisiblement moine

Dormir paisiblement moine

Vieux chedi aux éléphants

Vieux chedi aux éléphants

Wat lok molee

Le temple, bien que pas à l'intérieur de la place (à la frontière de la place), mais je vais également le placer ici, car il est passé à plusieurs reprises, revenant de la vieille ville. C'est petit mais assez beau. Et en Loy Kratong ici les petits moines s'ébattent, lançant des pettards et des lanternes célestes.

Temple Wat Lok Molee

Temple Wat Lok Molee

À l'intérieur d'un arbre et d'un vide

À l'intérieur d'un arbre et d'un vide

Drôles de statues de moines

Drôles de statues de moines

Temples de Chiang Mai sur la carte

Activités Chiang Mai
Attractions de Chiang Mai:

Je recommande de voir des temples plus intéressants. Temple du tunnel Wat Umong et Temple sur le mont Wat Doi Suthep avec vue sur la ville.

logo

Leave a reply

Temples of Chiang Mai - in the old city (inside the square)

Once upon a time we walked through the temples of Chiang Mai,but something hands did not reach lay out the photos. Then I once again walked in the square and also photographed. In general, so that the material does not disappear, I raise the archives :)

I personally like the old city in Chiang Mai. Narrow streets, pretty quiet around, somehow everything is neat, Guesthouses are pretty and a lot of backpackers. If you come here for a short time, then it is here to stay, this is an excellent base point for viewing all sorts of different Chiang Mai Attractions (hotel can be booked on RoomGuru). But you can also walk around the nearest temples, inside the square. Even I would say it is worth walking, especially if the Thai temples have not really seen.

The content of the article

Wat chedi luang

Almost the most famous and revered temple inChiang Mai. Built in the 14th century, and the main building here is Chedi Luang. It once kept the Emerald Buddha, which later fell in Laos, and now located in the complex Royal Palace in Bangkok.

The stupa used to be under 90 meters high, but itsdestroyed by lightning and now it is 60 meters. In one of the niches is a copy of the Emerald Buddha. Also in the area grows a very old tree, which is a shrine, like all the old trees in Thailand. Behind the main temple there is another one, Wat Lak Muak. It is smaller, but no less beautiful, especially in the dark. Next to him are the statues of the Reclining and Sitting Buddha. Actually, I liked to walk here in the evening. It creates a slightly mysterious atmosphere due to the old stupa and lighting. But in the afternoon to me monk tried to pester :)

Tall tree near the temple

Tall tree near the temple

Wat Chedi Luang Temple

Wat Chedi Luang Temple

Old Chedi Luang

Old Chedi Luang

Sitting buddha

Sitting buddha

Reclining buddha

Reclining buddha

Lac Muak Temple in the night

Lac Muak Temple in the night

Wat phan tao

Are right next to the previous one and it ispart (albeit in a separate small area), so it does not need to specifically look for. It reminds me of some rural church: the building is wooden, there are straw stupas nearby, I was offered to let out birds for money near the entrance, there is a small pond.

Wooden temple Wat Phan Tao

Wooden temple Wat Phan Tao

Inside the temple is pot artillery

Inside the temple is pot artillery

Buddha in the backyard surrounded by artificial tulips

Buddha in the backyard surrounded by artificial tulips

Straw Stupa

Straw Stupa

Wat phra singh

An ordinary big temple. We sat in it for about an hour, it was good. The main building itself is quite typical and similar to all the others, but there are smaller and more beautiful temples. One of them contains the famous statue of Buddha Phra Singh, which means “Buddha in the pose of a lion”. And the high building of the library is also very attractive.

On the territory of the temple Wat Phra Singh is locatedmonastery. Maybe that's why there are so many monks here, everything is straight in the eyes of orange. But maybe only in my arrival was. In the temple, Phra Singh supposedly sits a mummified monk, but after Madame TussaudsI know that it is made of wax.

Temple Wat Phra Singh

Temple Wat Phra Singh

Allegedly mummified monk

Allegedly mummified monk

Behind the seven castles hidden statue of Buddha

Behind the seven castles hidden statue of Buddha

Before entering the temple

Before entering the temple

Plaques with smart thoughts

Plaques with smart thoughts

On the territory of Wat Phra Singh many monks

On the territory of Wat Phra Singh many monks

Ho Thray Library

Ho Thray Library

Wat chiang man

One of the oldest temples of the city, founded in13th century. It seems that even King Meangray himself lived there when Chiang Mai was being built. In the temple, or rather in the small viharna, two ancient Buddha images are kept: the Marble Buddha and the Crystal Buddha. And behind the temple you can see a stupa with elephants. It is not as big as in Chedi Luang, but it looks also tempting (like old). That’s why I don’t like too renovated temples, because they look new and modern.

Near Wat Chiang Man is very green

Near Wat Chiang Man is very green

View from the window of Wat Chiang Man

View from the window of Wat Chiang Man

Very beautiful inside

Very beautiful inside

Buddha statue hidden behind bars

Buddha statue hidden behind bars

Peacefully snoring monk

Peacefully snoring monk

Old chedi with elephants

Old chedi with elephants

Wat lok molée

The temple, though not inside the square (on the border of the square), but also put it here, as it passed by many times, returning from the old city. It is small, but quite beautiful. And in Loy Krathong here little monks (children) frolicked, launching pettardas and sky lanterns.

Wat Lok Molee Temple

Wat Lok Molee Temple

Inside the tree and emptiness

Inside the tree and emptiness

Funny statues of monks

Funny statues of monks

Chiang Mai Churches on map

Chiang Mai: Attractions

Chiang Mai: Sightseeing:

Another of the interesting temples recommend to see Tunnel Temple Wat Umong and temple on the mountain Wat Doi Suthep overlooking the city.

Life hacking 1 - how to buy a good insurance

Choosing insurance is now unrealistically difficult, so to help all travelers, I compile a rating. To do this, I constantly monitor forums, study insurance contracts and use insurance by myself.

Insurance Rating

Life hacking 2 - how to find a hotel 20% cheaper

First, choose a hotel on Booking. They have a good offer base, but the prices are NOT the best! The same hotel can often be found 20% cheaper in other systems through the RoomGuru service.

Discount hotels

Leave a reply